Quelle évolution pour mon activité ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelle évolution pour mon activité ?

Mensagempor Eméréa » Sun Dec 11, 2011 4:20 pm

Bonjour,

Je souhaiterai profiter de vos avis et conseils concernant un tirage que je viens d'effectuer.

Je poursuis une activité actuellement à côté de mon travail pour arrondir mes fins de mois. Sans rentrer dans les détails, cette activité n'est pas vraiment légale mais ne cause de tort à personne. Ma question est la suivante :

Je voudrais savoir si je peux continuer cette activité ou si je ferais mieux d'arrêter ?

J'ai effectué un tirage, et les cartes suivantes sont sorties :

:Tar09U: (à l'envers) :Tar13U: ( à l'endroit) :Tar15U: (à l'envers)

Dois-je tirer des cartes supplémentaires ? est ce que le fait que les cartes soient à l'envers a une signification ou pas ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bien à vous,
Eméréa
" Intuition is still a good thing " ( Paul Klee)
Eméréa

Registado: Wed Dec 07, 2011 1:44 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Quelle évolution pour mon activité ?

Mensagempor le promeneur » Mon Dec 19, 2011 12:30 pm

Bonjour à vous,

Je vous conseille de procéder à un nouveau tirage en utilisant la méthode que nous avons l'habitude de pratiquer ici , à savoir la méthode Camoin ... il vous suffit pour cela d'appuyer sur "nouveau tirage de tarot Camoin" ci dessus, et de copier coller votre tirage ..

La méthode à 3 cartes, n'étant à mon avis pas assez complète pour nous permettre de nous prononcer .. je vous dirais quand même que les vibrations de votre tirage sont loin d'être top .. :( ... l'arcane mettant fin à l'illégalité du diable ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

Registado: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Quelle évolution pour mon activité ?

Mensagempor Phil_M » Mon Dec 19, 2011 12:49 pm

Bonjour Eméréa

Eméréa Escreveu:Je poursuis une activité actuellement à côté de mon travail pour arrondir mes fins de mois. Sans rentrer dans les détails, cette activité n'est pas vraiment légale mais ne cause de tort à personne. Ma question est la suivante : Je voudrais savoir si je peux continuer cette activité ou si je ferais mieux d'arrêter ?

C'est quoi une activité illégale qui ne cause pas du tort ?

Vu ton tirage, je pense qu'elle va te causer du tort, et que tu ferais mieux d'arrêter ! :idea:

Eméréa Escreveu: Dois-je tirer des cartes supplémentaires ?

Avec la méthode CAMOIN, OUI, il faudrait que tu lises les explications de Philippe CAMOIN sur son site. :shock:

Eméréa Escreveu:est ce que le fait que les cartes soient à l'envers a une signification ou pas ?

OUI, les cartes à l'envers signifient un problème ! donc avec le Diable à l'envers !!! :twisted:

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Aug 25, 2010 10:13 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 45 visitantes