merci de m'aider à y voir clair

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

merci de m'aider à y voir clair

Mensagempor méditerranée » Sun Dec 11, 2011 4:53 pm

Bonsoir,

Merci de m'aider à y voir clair dans ma situation concernant F. Il voulait se marier et avoir des enfants avec moi. Hors, comme il allait trop vite pour moi, j'ai pris peur et la fuite... Il n'a plus voulu me revoir, ne serait-ce que pour me parler. Cela fait 5 mois. J'espérai qu'il maintiendrait un lien avec moi. Je l'aime beaucoup et j'ai beaucoup de difficultés à tourner la page. La semaine dernière on s'est revus à l'anniversaire d'un ami commun. Sa copine actuelle est venue vers moi pour essayer de savoir ce qui s'était passé entre nous. Je suis restée neutre. J'ai pu aller lui parler et lui dire que je comprenais sa décision de ne plus me revoir mais pas totalement car il me semblait que nous étions liés et que d'une certaine manière un lien aurait pu être maintenu entre nous. Pendant longtemps même s'il ne voulait plus me voir, il a continué à m'écrire. Et lorsqu'il a appris que je serai à l'anniversaire, il m'a dit "ne pas avoir le coeur d'y aller". Je suis perdue car au fond de mon coeur cet homme compte et je me dis que je devrai lâcher prise même quant à l'éventualité d'une amitié entre nous mais que... je n'y parviens pas encore sans me l'expliquer.

Un grand merci de m'aider à comprendre quels sont les enjeux de cette situation, ce qui m'échappe, et quelle attitude est la plus juste pour moi.

S.
méditerranée

Registado: Sat Dec 10, 2011 9:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Klouck e 67 visitantes