accepter ce stage ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

accepter ce stage ?

Mensagempor Mia » Tue Dec 13, 2011 7:16 am

Bonjour à tous,

J'ai un stage à effectuer dans le cadre ma formation actuelle.
J'ai la possibilité de postuler pour un stage très bien rémunéré, très prestigieux, mais qui ne correspond pas tout à fait à ce que je recherche.
La proposition est alléchante niveau pécunier et CV mais je devrai mettre en sommeil pendant 6 mois mes autres activités.

D'où ma question au tarot : "est-il bon pour moi d'effectuer ce stage au sein de la société X ?"
Il s'agit d'un poste de chargé de recrutement de cadres dans la haute finance

:Tspace: :Tar20U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci à tous pour vos commentaires
Je dois normalement être contactée aujourd'hui pour voir si je vais aux 2e et 3e entretiens (et oui, même pour un stage !) et je ne sais pas encore si je dis oui ou non.

Mia :)
Mia
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Oct 21, 2009 8:32 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: accepter ce stage ?

Mensagempor poussiere-d-etoile » Tue Dec 13, 2011 9:01 am

Bonjour Mia

Ce que tu dis me semble parfaitement reflété dans ton tirage : pas envie d'aller dans ce nouveau domaine...Et le présent montre un problème de conseil : quel est le bon conseil, celui que tu cherches?
Par ailleurs, l'équipe formatrice te plait elle? Est ce un problème pour toi? Est ce en accord avec ton éthique? (Pape/Tempérance) Et puis ce Diable...la haute finance...l'argent...

je pense tout de même que tu as un très bon contrat en vue...qu'il serait bon de concrétiser :D Le Tarot me semble d'accord avec cela! Même si tu mets tes "autres activités" entre parenthèses pendant 6 mois...

J'espère que cela t'aidera
Bises :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 24, 2009 8:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: accepter ce stage ?

Mensagempor Mia » Tue Dec 13, 2011 10:04 pm

Bonsoir Poussière d'Etoile et merci pour ta lecture.

En effet pas très envier d'aller faire mon stage dans cette structure.
Le Diable m'a fait penser à ce que je décris du projet et je ne me sens pas trop en phase avec l'équipe, avec l'orientation de ma mission.
Il se trouve que je n'ai pas eu de nouvelles que j'attendais aujourd'hui donc c'est pas plus mal.
Moi aussi quand j'ai vu 20+2 j'ai pensé à une autre opportunité. On verra bien !

Je te tiendrai au courant, à bientôt
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Oct 21, 2009 8:32 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 33 visitantes