solution a mon agitation ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

solution a mon agitation ?

Mensagempor tulaï » Wed Dec 14, 2011 4:54 pm

comment puis je stopper cette agitation intérieure ?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07U: :Tar17U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar11D: :Tar04D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour à l'oeil du tarot qui aura l'envie de me répondre,

depuis la pleine lune, et à cause d'un événement affectif aussi, je suis en tumulte, je ne tiens plus en place,
je ne sais où aller, même avec l'introspection c'est difficile, pour solutionner mon état.

savez vous me donner une piste ?
T
tulaï

Registado: Wed Jun 03, 2009 12:57 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: solution a mon agitation ?

Mensagempor émilie » Thu Dec 15, 2011 7:43 am

C'était une pleine lune avec éclipse... ce qui signifie que des choses du passé qui n'étaient pas réglées ont pu refaire surface pour être enfin libérées... D'où cette exubérance énergétiques. Recentre-toi sur ces énergies pour leur apporter de l'apaisement (méditation, sport, ça doit passer par le corps), ce n'est pas forcément quelques chose de négatif, peut-être simplement quelque chose qui a besoin d'être canalisé, d'être prix comme "c'est". Ça nettoie. Donc tout ce qui peut te permettre de canaliser sans étouffer l'énergie te fera du bien... et un apaisement du mental aussi, il faut t'entourer de gens (et lectures) qui te rassurent, qui sont apaisants, positifs. La force à l'envers regarde le diable à l'envers : Des énergies créatives ont-elles été jadis réprimées ? Ces énergies bloquées on touché ta stabilité intérieure (empereur à l'envers). la solution est de bien explorer tout ce monde intérieur qui va te révéler toute sa richesse (l'hermite avec sa lanterne qui regarde l'empereur)... pour atteindre la clarté du soleil !
émilie

Registado: Sat Feb 27, 2010 7:27 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: solution a mon agitation ?

Mensagempor tulaï » Thu Dec 15, 2011 12:40 pm

merci, c'est tout à fait cela, après avoir écrit le message, j'ai fait un point intérieur, envers et contre tout et me suis écrit une lettre avec tout le positif que j'avais besoin d'entendre comme si l'empereur avait la parole et structurait justement mon monde qui était dans un chaos émotionnel. Ce matin j'ai repris la force en moi et maintenant je dois tenir.

MAis votre interprétation était éloquente, :)

Je rêve de ce soleil

ou en suis je maintenant dans mon positionnement ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04U: :Tar16U:
:TppfFR:
tulaï

Registado: Wed Jun 03, 2009 12:57 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Arcaneneuf, Klouck e 87 visitantes