confiance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

confiance

Mensagempor dibor33 » Thu Dec 15, 2011 12:34 am

comment dois je faire pour prendre confiance en moi?
:Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tar06U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar13D: :Tar17U: :Tar05U: :Tar07D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
après avoir lu certains textes adressés par Emilie, je me suis enfin posé cette question et j'aurais du commencer par là. Pouvez vous m'éclairer amis du tarot. Merci de votre aide précieuse. Amicalement. Dani
dibor33

Registado: Thu Jan 14, 2010 1:25 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: confiance

Mensagempor émilie » Thu Dec 15, 2011 7:51 am

Regarde cette belle étoile dans le présent. C'est dans le présent que tu dois t'aimer. Aimer ce que tu appelles des défauts, aimer tout ce qui est toi, être convaincue que tu es un être précieux pour le monde. Là, maintenant, qu'est-ce qui t'empêche de t'aimer ? Rien. Si tu vas dans les regrets du passé, alors, comme tout le monde, tu trouves plein de choses à redire. Dans l'illusion d'un futur qui n'existe pas, tu trouveras plein de craintes... OK, mais dans le présent, tout va bien, si tu l'investi complètement, si tu donnes d'instant en instant le meilleur de toi-même (mais sans te mettre la pression, en étant indulgente, tolérante, bienveillante avec toi même) tu avanceras dans l'amour de toi. Nourris-toi de toutes les lectures qui te mettent dans un état d'esprit positif, entoure-toi de positif (personnes, livres,etc.), tu n'en seras que plus forte et complètement ouverte à la critique qui ne te détruira pas, mai qui au contraire, te servira de tremplin pour t'améliorer sans perdre son centre. Après, c'est comme un muscle, et tu as fait le plus gros du travail, car tu as réalisé qu'il fallait travailler en toi ce point essentiel. Et aussi, plus tu sera positive avec les autres, bienveillante (tout en étant ancrée dans le réel, il ne s'agit pas de vivre dans l'illusion), plus tu grandiras dans ta confiance en toi. Endore-toi le soir en faisant le bilan de ta journée, en dénouant ce qui n'a pas été comme tu voulais et envoie à tout cela beaucoup d'amour... tu verras que comme par magie, beaucoup de choses se seront débloquées le lendemain...
émilie

Registado: Sat Feb 27, 2010 7:27 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor émilie » Thu Dec 15, 2011 8:12 am

Par ailleurs, l'étoile t'indique de prendre confiance en ta place dans le monde... Un homme "désagréable" vient toujours pour réveiller la femme dans son sens social, dans une certaine éclosion d'elle-même. Il est important pour cela de cultiver en toi une solidité, une certaines fermeté (bienveillante certes) pour ne pas tomber dans un rôle d'éternelle victime. En plus de la relation as-tu pu concrétiser un univers bien à toi ?
émilie

Registado: Sat Feb 27, 2010 7:27 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor dibor33 » Thu Dec 15, 2011 11:43 pm

Merci encore emilie pour tes conseils, tes mots me font du bien. Vois tu ,mon probleme c'est que je m'oublie parfois jusqu'à penser que mon homme est la personne la plus importante au monde, alors que j'ai mon univers à moi, comme tu me le demande. Mon univers c'est le théatre: je jouais, je faisais de la mise enscene et je continue par contre à enseigner le théatre , j'anime un atelier théatre adulte. Quand je m'éloigne du théatre je me perds et quand j'y reviens ,je jubile, c'est mon truc, comme une grande famille jubilatoire.Ma tendance je le sais c'est de me couper pour me consacrer à mon mec, du coup je je me sens plus rien. Tu vois ce que je veux dire? en fait je donne la place à la domination masculine et je perds.. Je suis remotivée par ce que tu me dis. Je vais continuer sur cette voie de l'amour et de la confiance. Merci de tonaide.Dibor
:Tar03U: :Tar17U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar18D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
dibor33

Registado: Thu Jan 14, 2010 1:25 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Klouck e 67 visitantes