rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rencontre

Mensagempor mimi » Wed Sep 09, 2009 1:26 pm

bonjour,

vais je enfin faire une rencontre amoureuse qui me fera oublier mon ex?

merci à vous de m'éclairer.
cordialement
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar10D:
:TppfFR:
mimi

Registado: Fri Sep 04, 2009 3:12 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: rencontre

Mensagempor Jayce » Wed Sep 09, 2009 2:43 pm

Bonjour Mimi,

je pense que tout est dans ta question en fait : pourquoi "pour oublier ton ex?"
oublie le. et la personne avec qui tu seras ne sera pas un pansement. les pansement sont là pour un moment, et puis on s'en débarasse. ...
tu as tout les outils devant toi et en toi (le bateleur) pour travailler et comprendre ce que cette ancienne relation t'a transmis (le pape).
tu es libre, ce qui est représenté par le mat, qui va à la recherche de son idéal.
la roue inversée représente à mon sens le problème de fond, ce changement qui ne vient pas. ton destin qui ne tourne pas, ou qui tourne en boucle en ce moment.
principalement, pour moi, parce que tu recherches quelqu'un inconsciemment pour oublier. pas quelqu'un pour lui-même. rencontre les gens pour ce qu'il sont, pour ce que tu as à partager avec eux que ce soit au niveau amitié, amour ... mais l'amoureux indique cela en solution de la roue.
lorsque tu auras intégré que ça ne doit pas être pour oublier ton ex, mais pour profiter de cette rencontre pleinement : alors le mat rencontrera l'amoureux. ce mat peut représenter ton idéal, ta liberté, mais aussi quelqu'un qui vient vers toi.
c'est ce déclic que tu dois avoir.
tu ne voudrais pas la situation inverse, à savoir que ton amoureux te choisisse pour oublier son ancienne relation, n'est ce pas ? tu aimerais qu'il te choisisse pour ce que tu es :D ben, fais pareil !

amicalement
Jayce
Jayce

Registado: Fri Mar 27, 2009 8:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Wed Sep 09, 2009 2:58 pm

Hola Mimi,
faire le bon choix face ton destin, c' est pour aimer quelqu' un, pas pour oublier l' autre.
C' est ton travail, trouver pour trasmettre amour, Mimi.
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mimi » Wed Sep 09, 2009 4:26 pm

merci à vous deux, tout à fait juste, mais je ne demande que ça, rencontrer qq et l'aimer tel qu'il est et pour ce qu'il est mais pas une roue de secours cela serait trop facile, mais plutôt pour construire un avenir harmonieux et stable,
merci encore une fois
amicalement
mimi

Registado: Fri Sep 04, 2009 3:12 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 18 visitantes