EDITION

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

EDITION

Mensagempor blicblouc » Wed Sep 09, 2009 2:08 pm

Bonjour, j'aimerais savoir quand mon fils Thibault, écrivain depuis dix ans, trouvera son éditeur ?
Merci pour le temps que vous consacrerez à ma question.
Anne
:Tspace: :Tar11U: :Tar17U: :Tar01U:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar12D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
blicblouc

Registado: Wed Sep 09, 2009 1:50 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: EDITION

Mensagempor geraldine » Wed Sep 09, 2009 2:25 pm

Bonjour Blicblouc ,

Ce tirage me fait penser a une muse, le bateleur l'écrivain pour moi dans le tirage , regarde la muse sa source d'inspiration peut être qu' orienter son écriture vers un autre style ou une autre approche plairait plus aux éditeurs .
Quel style de livres est ce qu'il écrit si c'est pas trop indiscret ?

Géraldine
geraldine
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Jan 22, 2008 10:16 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor blicblouc » Wed Sep 09, 2009 4:49 pm

Tout d'abord, merci de me répondre si rapidement bien que je ne me sente pas plus avancée...
Mon fils écrit de la littérature française ; littérature imaginaire et riche en symboles.
Vous seriez sans doute plus éclairée sur son style d'écriture en lisant son site : http://thibaultapi.free.fr
Thibault écrit totalement par inspiration et ne se sent pas l'envie de tordre sa plume vers des sujets qui ne l'attirent pas.
Merci encore pour votre réponse !
Anne
blicblouc

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor geraldine » Thu Sep 10, 2009 7:58 am

Bonjour,

C' est vrai que je ne vous donne pas trop d'élément sur le tirage ,le tarot ne vous donnera pas vraiment de réponse a votre question car vous demander "quand est ce qu'il va trouver un éditeur ? " le tarot peut vous expliquer ce qui ne vas pas, pourquoi il n'est pas édité mais donner une date est très difficile
Je suis allé voir son site et j'y ai lu son extrait de livre de nouvelles je ne me permettrais pas de juger son style je laisse ça aux soins des professionnels ,le ressentit que j'ai sur son tirage me fait penser à ça source d'inspiration il est certain qu'il a de l'inspiration sinon il serait encore devant sa feuille blanche je vois dans l'étoile une muse je sais je me répète .
D'autres anciens élèves pourront peut être vous fournir plus d'éléments

Bonne journée a vous et bonne continuation pour votre fils

Géraldine
geraldine
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Jan 22, 2008 10:16 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor blicblouc » Thu Sep 10, 2009 9:49 am

Bonjour Géraldine,
Merci encore pour votre réponse. Je conçois qu'il soit difficile de répondre à ma question très directe et qui traduit bien la hâte
que j'ai de voir mon fils officiellement reconnu comme écrivain. Pourtant, j'ai, malgré les difficultés du parcours de vie de Thibault, la conviction
qu'il existe quelque part un éditeur qui décidera de l'éditer.
Je vais donc reformuler ma question pour vous permettre de m'éclairer :
Mon fils, Thibault, écrit de la littérature française depuis dix ans. Il a fait parvenir plusieurs romans à des éditeurs, a reçu de nombreux encouragements,
mais n'est toujours pas édité. Pensez-vous qu'il sera édité un jour ?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar17U: :Tar06U: :Tar20U: :Tar05U: :Tar09D: :Tar12U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar00D: :Tar01D: :Tar03D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à tous ceux qui me répondront !
Anne
blicblouc

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor blicblouc » Sat Sep 12, 2009 11:17 am

Que tous ceux qui ont du temps pendant ces deux jours de repos et qui répondront à ma question en m'éclairant sur ce tirage "invraisemblable du Tarot soient bénis !
blicblouc

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 50 visitantes