A Maïna pour sa réponse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

A Maïna pour sa réponse

Mensagempor Desriaux » Fri Dec 16, 2011 6:54 pm

Bonsoir chère Maïna,

Comme je n'étais pas sûre que vous le regardiez, je rajoute ce post pour vous dire que j'ai fait un retour sur votre interprétation récente à ma question "nos projets vont-ils se réaliser?". Par ailleurs, pouvez-vous me dire ce que signifie le diable à l'endroit en fin de tirage, dans le futur, j'ai du mal à savoir ce que cette carte dit de positif (je comprends qu'il faut peut-être un contexte général, mais globalement...). Merci encore, et du coup, merci aussi par avance,
sincèrement,
Desriaux
Desriaux

Registado: Mon Oct 05, 2009 12:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: A Maïna pour sa réponse

Mensagempor maïna » Sun Dec 18, 2011 6:48 pm

hello desriaux,

merci pour votre retour, je viens seulement de le voir.

pour le diable en fin de tirage, effectivement ça dépend du contexte et surtout des autres cartes du tirage.
ce qu'il faudrait surtout voir c'est si certains mots-clés de la question posée peuvent correspondre à la carte du diable.

le diable est globalement l'énergie du feu créateur dans la matière.
à ajuster selon le contexte de votre question...
cela peut aussi parler d'attachement dans certains cas, ou de liens matériels / financiers.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 36 visitantes