Votre avis sur le tirage !!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Votre avis sur le tirage !!!

Mensagempor linou13 » Sun Dec 18, 2011 3:39 pm

Bonjour à tous,

Sur msn je discute plus ou moins avec un mec qui me plait vraiment et j'ai décidé de lui envoyer un mail pour lui dire tout ce que j'ai sur le coeur pour la nouvelle année et je voudrais savoir si la réponse sera possitif de sa part à lui ?

Voici le tirage

:Tspace: :Tar05U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar06D: :Tspace: :Tar20U: :Tar08U:
:Tar18D: :Tar09U: :Tar17U: :Tar21D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de vos interprétations

Linou13
linou13

Registado: Thu Oct 09, 2008 1:34 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Votre avis sur le tirage !!!

Mensagempor aventure » Sun Dec 18, 2011 4:06 pm

Bonjour Linou 13,

possible que cet homme médite encore sur des déboires passés, il est en maturation

"je voudrais savoir si la réponse sera possitif de sa part à lui ?"

le tarot parle plutôt de toi
avec la justice du ciel en solution, qui vient inspirer la femme du Monde
c'est une belle ouverture te concernant, l'idée que le ciel t'inspire pour te sortir d'un enfermement
l'attente est toujours "casse geule"
ce qui est important c'est qu'en exprimant tes souhaits librement tu te reconnectes à quelque choses de plus grand
et comme dirait, si je puis me permettre(???) Dieu dans Conversation avec Dieu de Walsh, tu te reconnectes à la plus haute idée de toi même, et de l'amour
ce qui est déjà lui donner la possibilité d'exister
bon, j'espère que c'est pas trop confus...

La justice, justice terrienne celle là, parle de clarté intérieure
si ça devait bloquer, ou si tu as peur que ça bloque,
nourris toi encore de cette plus haute idée de l'amour

ce que je veux dire c'est que l'amour pré existe en toi, quelque soit l'attitude de cet homme
le glaive de la justice est levé sur le côté vis à vis du Jugement
inspiration d'amour porteuse, dans le respect de toi même

Bonne soirée

Aventure
aventure

Registado: Fri Sep 25, 2009 3:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Votre avis sur le tirage !!!

Mensagempor linou13 » Sun Dec 18, 2011 4:43 pm

Bonjour Aventure,

Et merci pour ton interprétation que j'ai du mal à comprendre...

il médite sur ces déboires passés je ne saurais pas te dire on en a jamais parler à ce sujet, bon s'il arrive à maturité j'espère qu'il voudra construire un relation nouvelle et serieuse avec moi...

Euh j'ai du mal à comprend ton interprétation à mon sujet vu que ça parle de moi :
aventure Escreveu:le tarot parle plutôt de toi
avec la justice du ciel en solution, qui vient inspirer la femme du Monde
c'est une belle ouverture te concernant, l'idée que le ciel t'inspire pour te sortir d'un enfermement
l'attente est toujours "casse geule"

Jusque la j'ai compris et ça me parle cette enfermement et cette attente me parle, sortir de cette enfermement de penser à lui à permanance du matin au soir et cette attente que j'attends de lui tout le temps me fait mal d'un certain côté...

Ce qui vient après :
aventure Escreveu:ce qui est important c'est qu'en exprimant tes souhaits librement tu te reconnectes à quelque choses de plus grandet comme dirait, si je puis me permettre(???) Dieu dans Conversation avec Dieu de Walsh, tu te reconnectes à la plus haute idée de toi même, et de l'amour ce qui est déjà lui donner la possibilité d'exister bon, j'espère que c'est pas trop confus...

La je ne comprend pas ou tu veux envenir, pour que l'amour est la possibilité d'existe il faut déjà que de son côté à lui il en même du siens.

aventure Escreveu:La justice, justice terrienne celle là, parle de clarté intérieuresi ça devait bloquer, ou si tu as peur que ça bloque,nourris toi encore de cette plus haute idée de l'amour

Pour répondre à ta question j'ai très peur que ça ce bloque entre lui et moi car je ne veux pas le perdre, je veux vivre une histoire d'amour avec lui.

aventure Escreveu:ce que je veux dire c'est que l'amour pré existe en toi, quelque soit l'attitude de cet homme
le glaive de la justice est levé sur le côté vis à vis du Jugement
inspiration d'amour porteuse, dans le respect de toi même

Ben pour cette homme je crois que je commence à éprouvé des sentiments amoureux pour lui et il ne le sait pas encore c'est pour ça que je voudrais avoir une histoire d'amour avec lui

Bonne soirée à toi aussi

Linou13
linou13

Registado: Thu Oct 09, 2008 1:34 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Google [Bot], Klouck e 55 visitantes