Soucieuse pour ma fille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Soucieuse pour ma fille

Mensagempor BLEUHORIZON » Thu Sep 10, 2009 12:19 am

Bonsoir,
Ma fille est enceinte de son deuxième bébé et la relation avec son ami (qui est aussi le papa de leur petite fille de 6 ans et du bébé à venir) est très tendue actuellement. Hier, je l'ai eu en pleurs au téléphone, la communication est très difficile entre eux, son ami ayant visiblement beaucoup de mal à la supporter. Par questionnement, j'ai tenté de l'amener à réfléchir sur leur attitude respective. Ma fille souffre d'un grand mal-être : Maladie de Chron, douleurs lombaires et migraines à répétitions... et son ami n'est pas mieux avec de fréquents maux de lombaires. J'envisage de déjeuner avec son ami pour essayer de l'amener à réfléchir sur leur responsabilité respective et la nécessité de travailler sur eux-mêmes.
Ma question : Va-t-il être réceptif ?

:Tar20U: :Tar21U: :Tar12U: :Tar17U:
:Tar19U: :Tar02D: :Tar04D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
BLEUHORIZON

Registado: Sat Sep 05, 2009 3:32 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Soucieuse pour ma fille

Mensagempor Cartevitale » Thu Sep 10, 2009 6:38 am

Bonjour Bleuhorizon,

Il te tourne quand même pas mal le dos ton gendre :? Il semble être bloqué non pas sur ses lombaires, quoique visiblement il en souffre :mrgreen: mais sur cette grossesse et sur tout ce que cela implique...Sais-tu si ce deuxième BB est un BB surprise ou était-il voulu par les deux?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor BLEUHORIZON » Thu Sep 10, 2009 8:20 pm

Bonsoir Cartevitale

Merci de ta participation.
Oui, ce bébé était voulu. Maintenant, je suis complètement d'accord avec toi lorsque tu dis qu'il semble bloqué sur cette grossesse. En fait, nous savons que c'est un petit garçon, et lui aurait préféré une autre petite fille. Il reconnait une certaine peur au niveau de l'éducation. Je pense qu'il mélange l'éducation que l'on doit donner à un enfant et ce qu'il a vécu adolescent... C'est un gentil garçon mais souvent lourd comme "une enclume" au niveau de principes plus que dépassés.
Toujours est-il que le bébé est "en chemin" et que sa maman est loin d'être sereine. Ils attendent une réponse pour l'attribution d'un logement plus grand et dans un cadre plus agréable. La commission aura lieu mardi prochain. Vont-ils obtenir ce logement ?

:Tar00U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace: :Tar08U: :Tar02U: :Tar10U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar01U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar04D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Dans l'affirmative, ce déménagement arrangera-t-il la situation ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar04U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de ton temps accordé et de ta réponse
BLEUHORIZON
BLEUHORIZON

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Thu Sep 10, 2009 8:38 pm

Oulah,
J'ai l'impression que la réponse ne va pas leur convenir : l'attribution est soumise entre autre par une grille de revenus et ils semblent ne pas correspondre au profil "financier" retenu pour ce type de logement. :|
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor BLEUHORIZON » Mon Sep 14, 2009 9:01 pm

Bonsoir Cartevitale,
Je viens de m'apercevoir que ma dernière réponse n'était pas enregistrée. J'ai du faire une mauvaise manip.
Bon, j'aurai préféré une autre réponse, le verdict va tomber demain, jour de la commission d'attribution ! J'essaie d'amener ma fille à travailler sur elle-même et c'est difficile. Elle a tendance à se fermer sur les prises de conscience que je tente de susciter par mes questions. Au regard des blocages qu'elle vit avec son compagnon, va-t-elle accepter de travailler sur elle ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar20U:
:Tar06U: :Tar18D: :Tar05U: :Tar19D:
:TppfFR:
BLEUHORIZON

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor neeve » Mon Sep 14, 2009 10:06 pm

Avec la lune inversée et le soleil inversé, elle a du mal à remettre son couple en question. Les cartes suggèrent le diable et le jugement. Ca n'est pas un couple, la solution n'est pas à la hauteur de la beauté du couple : pas de substitut possible à l'amour. Le jugement au futur conseille une prise de conscience, en effet! A voir entre le diable et le jugement, un personnage s'ajoute : celui en vert, la nouveauté, une personne extérieure au probleme. Donc sans doute vous ^^ Je pense que vous réussirez à lui faire prendre conscience de certains disfonctionnements de son couple. Cependant, les résoudre sera encore autre chose :)

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

Registado: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor BLEUHORIZON » Mon Sep 14, 2009 10:33 pm

Bonsoir neeve
Merci de ta lecture.
Effectivement, elle a du mal à remettre son couple en question dans tous les sens du terme.
Ils ont déjà vécu une séparation, il y a 2 ans, puis ils se sont remis ensemble sans vivre le quotidien ensemble et depuis environ 1 an, ils ont repris la vie commune. Puis, il y a 5 mois, ils ont décidé d'avoir un deuxième enfant.
Ayant vécu mon divorce, elle voudrait à tout prix "réussir là où ses parents ont échoué" ! De plus, les relations avec son père sont assez tendues et je suis certaine que cela a des répercussions sur son mal être et son caractère hyper-réactif.
Quant à l'amour, il risque de s'éroder au fil des tensions....
Amicalement
BLEUHORIZON
BLEUHORIZON

FORO TAROT CAMOIN

Re: Soucieuse pour ma fille (Résultat pour Cartevitale)

Mensagempor BLEUHORIZON » Tue Nov 17, 2009 6:04 pm

Cartevitale Escreveu:Oulah,
J'ai l'impression que la réponse ne va pas leur convenir : l'attribution est soumise entre autre par une grille de revenus et ils semblent ne pas correspondre au profil "financier" retenu pour ce type de logement. :|

Bonsoir Cartevitale

Ma fille et son ami ont eu le logement. Maintenant, il est vrai qu'il y a eu beaucoup de complications autour du dossier surtout d'ordre administratif et non financier , puis de date de passage en commission et pour finir de date de mise à disposition en raison des travaux à effectuer par la Sté de HLM. Peut-être des problèmes de budgets à débloquer ???
Voilà, je tenais à t'informer de l'issu et te remercier très sincèrement pour ton aide du moment.
BLEUHORIZON
BLEUHORIZON

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Tue Nov 17, 2009 7:22 pm

Merci Bleuhorizon :D

Ton retour me laisse un peu perplexe : un 4R avec un 20 pour une réponse oui alors que j'ai eu avant un 4R avec un 21 pour une réponse non!!!! j'en perds mon latin :roll: Si les coupiiins coupines du forum ont un avis là-dessus moi je prends :mrgreen: Preuve encore que c'est pas gagné!

Et tant mieux pour fifille, c'est le principal :wink:

Reviens nous visiter quand tu veux :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 93 visitantes