Comment va évoluer ma vie spirituelle?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mensagempor waterloo » Mon Dec 19, 2011 8:53 pm

Voilà j'étudie le Tarot depuis 2 ans, via plusieurs formations et professeurs, ainsi qu'en autodidacte.
Ces 3 derniers mois, j'ai l'impression d'avoir fait un pas de géant en me rendant compte que je ne suis pas vraiment seule dans ma vie, mais qu'une "énergie supérieure" est à l'oeuvre. Je m'explique: avant d'étudier le Tarot, j'étais totalement atée. Je n'ai aucune connotation religieuse définie, j'appelle ce plan supérieur l'univers.

Tarot, comment va évoluer ma vie spirituelle?

:Tspace: :Tar16U: :Tar04U: :Tspace: :Tar08U:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar21D: :Tar06U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si ça vous inspire....
waterloo

Registado: Fri Jan 14, 2011 9:03 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Comment va évoluer ma vie spirituelle?

Mensagempor ANNA » Tue Dec 20, 2011 7:39 pm

Bonjour waterloo,

pour le moment le tarot semble vous indiquer d' être observatrice de la vie, de vous même, trancher tout ce que ne vous sert et vous ofrir ce que vous considerez de plus juste, ce que résonne plus dans votre interieur.

Rester à l' écoute de cette petite voix de l' intuition, peut vous aider à prendre des décissions correctes dans votre vie spirituelle.

Ça vous parle?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: julie-annee, Stéphane e 14 visitantes