l'année 2012

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

l'année 2012

Mensagempor alain » Wed Dec 21, 2011 10:20 am

Je me suis dit que 2011 avait été pour moi une année difficile. Mes amours sont mortes et j'ai fait mon deuil. A tous points de vue, j'attends beaucoup de 2012. Je sais que le tarot ne peut pas tout prévoir, il peut me dire ma disposition d'esprit actuel, si je suis en phase positive pour accueillir enfin une grande, belle et vraie histoire d'amour.
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar01U: :Tar13U: :Tar20D:
:Tspace: :Tar19U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
alain

Registado: Tue Apr 26, 2011 7:40 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: l'année 2012

Mensagempor le promeneur » Wed Dec 21, 2011 11:45 am

Bonjour Alain,

Content d'avoir de vos nouvelles.. en cette période de fêtes.. Ayez l'esprit à la fête .. parce que là apparemment les tarots montrent bien que la situation vous attriste, et vous rend nerveux ... Et qu'à trop chercher vous passez peut être à côté de choses et d'autres ...

Il ya dans ce tirage un flottement, de la déprime encore et des angoisses , vous doutez trop de vos possibilités..

En 2011 vous avez vécu une année dure en rebondissements, vous avez été malheureux en amour .. 2012 ne pourra pas être pire :) donc elle sera forcément meilleure ..

Vous saurez décider et faire en sorte que ces résolutions que vous prenez soient appliquées et prises en compte... Des idées nouvelles vont vous faire progresser .. Des rencontres et des contacts sous le signe du mouvement et de la nouveauté sont au programme .. regardez votre année se termine par l'amoureux .. c'est donc un bon présage..

Maintenant pour y arriver à l'amoureux il va falloir avoir des initiatives, ne pas refusez les déplacements s'ils se présentent, mais allez de l'avant.. être décidé et penser en terme de réussite et pas "d'échec possible"...

Vous saurez utiliser vos bons côtés, votre douceur, votre bienveillance, votre sens de la conciliation .. Vos ambitions seront satisfaires si vous oubliez un peu le passé râté et qu'au contraire vous vous en serviez pour en tirer des leçons pour l'avenir .. tout ce qui ne nous tue pas doit nous rendre plus fort .. il y a donc une remise en question à faire...

Laissez les doutes, les angoisses, les déprimes de côté, au placard de 2011... et ouvrir une nouvelle porte .. comme l'arcane vous le montre, il la défonce même cette porte des vieux shémas ..

Ne pensez qu'à faire la fête, en réel et dans votre coeur .. vivez chaque moment pleinement .. et ce qui doit arriver arrivera... l'amoureux est là et pour y arriver il faut que vous remettiez votre carosse à l'endroit , parce que ce n'est pas dans cet état que le prince charmant pourra arriver à son but...

Allez Alain, bonnes fêtes de Noël et que 2012 vous apporte enfin ce que vous espérez tant ... l'AMOUR en quelqu'un qui vous ressemble...

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

Registado: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor aventure » Wed Dec 21, 2011 11:51 am

Bonjour Alain,

je te donnes mes impressions, qui ne sont qu'une proposition de lecture:

on te voit présentement inquiet
cependant des expériences passées tu peux en garder le meilleur, il n'en reste que le Soleil, soit l'idée de reconstruction et d'échanges chaleureux

bien que tu désignes avant tout le domaine affectif,
possible que ce tirage parle du milieu professionnel, ce n'est peut être pas la nouvelle que attendais ! (XX-R)
qu'un réajustement se prépare, que des négociations et un choix à faire sont à venir (VI) avec la possible idée de déménagement (XVIII)

sur un plan plus général:
pour retrouver une voie de circulation (Chariot)
il y aurait un travail à terminer
intégrer la justice, implacable, c'est à dire comprendre peut être que ce qui t'est arrivé est en quelque sorte juste
car tous les désagréments sont en fait là pour nous sortir, nous déloger de croyances en fait incompatibles avec notre épanouissement
cela demanderait à l''Empereur de regarder la Justice, autrement dit de comprendre et d'accueillir que les événements sont là pour te libérer
la Maison Dieu en solution indique q'une libération est possible, sortir d'un carcan, faire de la place en soi, exulter et redevenir canal de joie, qui reçoit, libération donc
c'est aussi sortir de sa maison
avec la Lune plus loin, il y a l'idée de récéptivité et d'intuition, la nuit, mais dans laquelle tu peux te ressourcer (si on laisse de côté la piste du déménagement)

il faut croire aux possibilités de renouveau, mais cela passe par une acceptation, qui n'est pas soumission...
je me questionne sur ce Pape envers...
si c'est toi, c'est peut être ton inquiétude sur le chemin à suivre aujourd'hui
ne t'enferme pas
le Pape à l'endroit transmet et porte une part spirituel
tu es d'ailleurs peut être dans un passage, entre Empereur et Pape, soit passant d'intérêt matériel à une recherche plus spirituel
c'ou peut être un sentiment de désorientation (Chariot R)

si ce Pape est quelqu'un d'autre c'est un conseiller, mais ici à 'envers c'est un mauvais conseiller
La solution avec L'AsN est de rompre radicalement avec tout ce qui serait douteux, fourbe ou sourd

bon, j'arrête là
cela te parle t il ?
qu'en penses tu ?

Aventure.
aventure

Registado: Fri Sep 25, 2009 3:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor aventure » Wed Dec 21, 2011 11:53 am

Bonjour Le Promeneur,

heureuse de te croiser sur ce chemin :D

Aventure
aventure

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor alain » Wed Dec 21, 2011 12:39 pm

Merci à vous deux, Aventure et Le Promeneur. Ce que vous me dites tous deux se complète et me parle. De fait, je sais que dans le domaine de la création (quasi professionnel donc) les choses trouvent un aboutissement : deux publications attendues l'an prochain, deux pièces de moi qui vont être mises en scène. C'est bien entendu une avancée personnelle très forte et positive.
Ensuite, il est un fait que je travaille en ce moment à tirer le positif de ma dernière expérience amoureuse catastrophique : savoir ce qui n'était pas sain, savoir ce que je dois en penser au fond. Murielle m'a laissé à la fois terriblement angoissé et en même temps plus fort.
Je tente, ces temps ci, quelques rencontres via internet, qui, pour l'instant, ne sont pas satisfaisantes mais je ne prends pas cela comme un échec : la rencontre, je le sais, est possible, encore faut-il qu'elle se produise au bon moment et avec la bonne personne. J'en suis en partie, je le mesure, responsable : le pape à l'envers donc qui peut déboucher sur l'amoureux.
Toutes vos réflexions me confortent dans le travail que je mène, patiemment, avec ma psy, et dans l'élaboration d'un projet de vie centré sur l'apaisement retrouvé. Il me faut encore du temps et de la patience, certes, et 2012 est là pour croire au renouveau.
Merci et bonnes fêtes à vous deux
Alain
alain

Registado: Tue Apr 26, 2011 7:40 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor le promeneur » Wed Dec 21, 2011 12:55 pm

Re bonjour Alain,

Et si vous pensiez plutôt en terme positif à votre dernière histoire d'amour ?

Elle vous a permise de vous remettre sur les rails , et vous a aidé à faire le deuil de votre précédente histoire d'amour ? (ce qu'à l'époque vous ne pensiez même pas possible, pas vrai ?)

Vous devez apprendre à fonctionner autrement (c'est ca ce jugement envers, ce pape envers, ce chariot envers .. Il faut ne retenir que le bon de vos relations, et mettre le moins bon sur le compte du "pas la bonne personne"..

C'est ce que je voulais dire lorsque je disais "en tirer des leçons".. et ainsi il n'y aura plus d'échecs jamais, mais juste des histoires qui vous ont servi à avancer encore plus vers votre but.. c'est ca .. positiver ..

Balayez les doutes, les angoisses, les analyses trop poussées .. il y a eu du bon et du moins bon, le bon doit être gardé, et le moins bon doit être oublié et juste servir à ne pas refaire les mêmes erreurs la prochaine fois ...

Si le chariot et le pape n'avaient pas été à l'envers .. votre tirage n'aurait comporté que 3 cartes .. l'amour (soleil).. la réussite(chariot) et le pape(don) et le pape n'est pas en introspection lui ... il entre en relation par transmission des énergies bienfaisantes .. il n'y a pas d'échange avec le pape .. il y a juste DON .. il donne sans même demander en retour, il prend tout avec innocence .. il engendre le dépassement de soi .. c'est une conscience morale .. il est juste inspiré et aimant ... et du coup il est aimé ..

Bonnes Fêtes, et tenez moi au courant, et n'hésitez jamais à venir questionner les tarots , si besoin est, je me ferai toujours un plaisir de vous aider ...

@ Aventure : bonjour ma bonne Aventure ... je t' imagine toujours avec un foulard sur la tête entrain de lire dans ta boule de crystal .. ;) :D (j'adore cette image) :) Bonnes fêtes à toi également .. et BONNE ANNEE d'évolution 2012

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

Registado: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor aventure » Wed Dec 21, 2011 1:19 pm

Cher Promeneur :D

je ris aux éclats en te lisant !
bon tu dois confondre avec la femme de ménage qui fait ses tarots..heu ses carreaux pardon !! :mrgreen:
je te souhaite de très bonnes fêtes
..et l'année n'ai pas finie
mets tes boots, peut être auront nous l'occasion de nous lancer des boules de neige..!!
à ce propos j'ai vu un superbe reportage sur les flamands roses, le phoenix...
qui renaît en Afrique des cendres d'un volcan mélées aux eaux d'un lac de feu
les petits flamands marchant dans l'eau salée du lac et sous une chaleur torride, risquent de se faire piégé par des gangues de sel qui peuvent se former autour de leur pattes
c'est dangereux mais c'était aussi très joli, ces moon boots aux chevilles de leurs pattes élancées...

alors Alain, fait comme le phoenix qui renaît de ces cendres
L'AsN fait le gros ménage, l'inspiration est à l'honneur dans la Lune
et peut être que des idées ou promesses de contrat seront balayées (XIII vers XX R)
négociations (L'amoureux) importantes vu ce que tu racontes au niveau pro

Bonne journée à vous deux

Aventure
aventure

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: julie-annee e 22 visitantes