bonjour à toutes et tous,
tout d'abord,je dois vous signaler que je ne sais pas si je "poste" ma question sur le bon forum....j'ai un peu hésité avec le forum des tirages,mais la question ne portant pas sur l'interprétation pure du tirage,mais plutot sur la signification de cette interprétation,je me suis décidée pour celui-ci......
je reprécise que je découvre depuis très peu de temps le Tarot,et la Méthode Camoin,et que je suis fascinée de la richesse des enseignements que cette méthode apporte.
donc,actuellement,je vis une relation avec un homme,que j'aime profondement,mais cette relation est très compliquée,et plutôt "atypique"(je ne vais pas rentrer dans les détails,c'est pas le but de mon post!);hier soir,je me "sentais prête",enfin, à faire un tirage concernant l'évolution de cette relation....je me prépare donc,me relaxant un minimum,me promettant à moi-même d'être le plus "objective" possible,et me sentant prête à suivre "le chemin" donné par mon interprétation....même si ce chemin ne me paraissait pas aller dans le "sens de mes désirs"...je m'installe à ma table,bien dégagée pour la multitude de cartes que je n'allais pas manquer de tirer,pour y voir plus clair dans mon "labyrinthe"...je pense très fort à "mon Amour"...je pose ma question..."quel est le devenir de ma relation avec cet homme ?"...et je tire...
alors,là,je suis surprise....déçue...et même un peu "frustrée"!!!
j'ai l'impression de voir une évidence,là où il n'y a rien d'evident!!!
croyez-moi si vous voulez,mais ça m'a taraudé ("taroté????") l'esprit toute la soirée....où sont mes enseignements...?...où est l'aide que j'attendais du Tarot...?...où est mon "chemin à suivre???
ce matin,ayant un peu "digéré" ma frustration,il me vient une pensée à l'esprit....
et si le Tarot,un peu à la manière d'un "grand frère" avait simplement voulu me dire..."Allez,Petite,tu peux pas jouer dans "la cour des grands",t'as pas encore les moyens pour ça,va falloir "attendre" encore un peu "...en y reflechissant bien,c'est vrai que ma frustration,suite à ce tirage,avait un peu quelque chose d'infantile,face à cette question de "femme"!!!
Un petit clin d'oeil bienveillant à mes "capacités naissantes"...un peu comme une leçon d'humilité...
vous en pensez quoi???
bon dimanche à toutes et tous.....ici,il fait un temps magnifique....le bonheur!!!!!