bonjour à tous, bonjour alysa,
Encore une fois je te remercie, non il n a pas de fille, il a deux garçons téo et abel, agés respectivement de 10 ans et 3 ans, je sais qu avec téo les choses étaient difficiles, ce que je ressens alysa, c est plutot clair, hervé et moi nous nous sommes trouvés par hasard, et tout de suite on s est senti très très proches, nous avons eu des discussions interminables, on n a ouvert nos coeurs, l un à l autre, nos rapports physiques ont été géniaux, pour lui comme pour moi, mais quand je lui ai dit que je l aimais, et bien qu il en ai très envie, il a voulu que l on cesse de faire l amour, et pourtant on s est revus plusieurs fois et j ai constaté ( de façon évidente ) qu il en avait envie mais se l interdisait, ensuite nos rencontres on été, des balades, des piques niques, ce que je veux te dire c est que s installait entre nous une amitié très tendre, et à ce moment il savait très bien que je l aimais, lui s est défendait, mais un tas de petits trucs laissaient filtrer qu il n était pas insensible, mais j avais cette sensation, celle d etre se maitresse et il culpabilisait, voilà, ma question est la suivante, je peux l attendre c est pas un problème du tout car je l aime, je voudraid juste savoir si lui m aime, quoi qu aimer est peut etre un mot fort, mais est il attirer par moi, c est un homme très respectueux et très droit, je vais te faire un copier coller de son dernier mail, en sachant que quand il l a écrit, il était en colère et pensant que j avais un homme qui me tournait autour, (Il ne s'agit pas de te faire disparaître de ma vie, mais je veux absolument couper les ponts pour un long moment; plusieurs mois au moins, peut-être un an. Je voudrais que cette période te permette de construire autre chose, et t'ammène à ne plus espérer quoi que ce soit avec moi. Je pense qu'après ça, je serai heureux d'avoir de tes nouvelles. ) et aussi (Ne traite pas les autres mecs qui s'intéressent à toi comme quantité négligeable, il y en a surement là dedans au moins un qui re rendra plus heureuse que moi.
Je t'embrasse, )
voilà alysa, il m a aussi dit qu il aimerait avoir de mes nouvelles d ici quelques mois, voir un an.
Mais comme je te disais, je sais qu une femme lui tournait autour, et il n était pas indifférent car elle était une amie de sa femme, et il lui trouvait des points communs avec pascale ( sa défunte épouse ), mais quand je le titillais gentiment sur elle, il me disait , non ras je n ai rien avec elle, je ne suis pas engagé, cela viendra peut etre ou peut etre pas, alors je suis dans le flou total, as t il une relation avec elle, ou est il en train de terminer son travail de deuil, car dans ce cas là, je comprendrais qu il est besoin de temps, ma très chère alysa, je vais effectuer un nouveau tirage, et ma question est la suivante, ressent il quelque chose pour moi, et vais le revoir pour construire.
je t embrasse
céline:Tspace: