une vie de couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

une vie de couple

Mensagempor calcal1 » Mon Dec 26, 2011 6:41 pm

la personne que j'aime a décidé de prendre du recul pour mettre de l'ordre dans sa vie. De ne plus reproduire des comportements qui ne lui conviennnent plus.
Les sentiments sont toujours bien là. Il me l'a confirmé, bien qu'entre deux il a eu une autre femme dans sa vie.
Alors ma question est : y a t'il une vie de couple qui se profile en 2012 avec PA et moi ?
voici mon tirage :
passé : :Tar14U: présent : :Tar11U: futur : :Tar01U:

merci pour votre interprétation du tirage.
Belle soirée
Pascale
calcal1

Registado: Sun Dec 25, 2011 5:32 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: une vie de couple

Mensagempor Shaolin » Wed Dec 28, 2011 9:16 am

bonjour,
il manque une carte au passé
Cordialement
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

Registado: Tue Jun 24, 2008 4:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor calcal1 » Tue Feb 14, 2012 7:46 pm

Shaolin Escreveu:bonjour,
Cordialement

bonsoir,
je ne sais pas exactement comment procéder. je suis nouvelle sur le site.
J'ai fais un nouveaux tirage en croix avec toujours la même questions : Y a t'il un avenir pou notre couple ?
1ère carte à gauche : le monde Tar21U:
2ème à droite: l'amoureux :Tar06U:
en haut : la papesse :Tar02U:
en bas : arcane sans nom :Tar13U:
la synthèse : l'amoureux :Tar06U:
Merci pour votre aide!
Pascale
calcal1

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor calcal1 » Thu Feb 16, 2012 1:54 pm

Voilà alors je refais un tirage.
J'espère que c'est tout bon comme cela.
:Tar15U:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar19U:
le passé le présent le futur

D'avance un grand merci et bellel journée !
Pascale

calcal1 Escreveu:
Shaolin Escreveu:bonjour,
Cordialement

bonsoir,
je ne sais pas exactement comment procéder. je suis nouvelle sur le site.
J'ai fais un nouveaux tirage en croix avec toujours la même questions : Y a t'il un avenir pou notre couple ?
1ère carte à gauche : le monde Tar21U:
2ème à droite: l'amoureux :Tar06U:
en haut : la papesse :Tar02U:
en bas : arcane sans nom :Tar13U:
la synthèse : l'amoureux :Tar06U:
Merci pour votre aide!
Pascale
calcal1

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Shaolin » Thu Feb 16, 2012 6:19 pm

important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html

voici l'adresse pour savoir comment faire un tirage avec la méthode Camoin.

Merci
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour Shaolin /une vie de couple

Mensagempor calcal1 » Fri Feb 17, 2012 2:23 pm

la personne que j'aime a décidé de prendre du recul pour mettre de l'ordre dans sa vie. De ne plus reproduire des comportements qui ne lui conviennnent plus.
Les sentiments sont toujours bien là. Il me l'a confirmé, bien qu'entre deux il a eu une autre femme dans sa vie.
Alors ma question est : y a t'il une vie de couple qui se profile en 2012 avec PA et moi ?

:Tar15U:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar19U:

le passé............. le présent ....... le futur

Est-ce que vous avez les éléments necessaire pour une interprétation ? :wink: D'avance un GRAND Shaolin merci et belle journée !
Pascale
calcal1

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sirenn » Fri Feb 17, 2012 7:28 pm

Hello, tu n' as compris le fonctionnement et pas vu le post avec la procédure à suivre de Shaolin. Ce n'est pas à toi de tirer les cartes et de les placer, c'est un tirage automatique. :D Et ça fonctionne et plutôt bien :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

Registado: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor calcal1 » Sat Feb 18, 2012 1:04 pm

Bonjou,
Merci ! Vous voyez, en m'expliquant longtemps, je comprends rapidement !!! :roll:
Au fond de moi, j'ai l'intime conviction que PA et moi allons reprendre une vie de couple. En ce moment, il veut tourner la page sur le passé, sur son passé pour pouvoir aller de l'avant.
Donc ma question : Y a t'il vraiment une une nouvelle vie de couple qui m'attend avec lui ? et .... en 2012 ? :wink:
Merci pour votre intérêt à ma quête !!!!!!!!!!
Pascale

:Tspace: :Tar18U: :Tar01U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar13D: :Tar11D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
calcal1

FORO TAROT CAMOIN

Pour Shaolin ou Sirenn: une vie de couple

Mensagempor calcal1 » Sun Feb 19, 2012 11:32 am

calcal1 Escreveu:Bonjour,
Merci ! Vous voyez, en m'expliquant longtemps, je comprends rapidement !!! :roll:
Au fond de moi, j'ai l'intime conviction que PA et moi allons reprendre une vie de couple. En ce moment, il veut tourner la page sur le passé, sur son passé pour pouvoir aller de l'avant. Il n'exclue pas que dans un temps indéfini nous contituons notre route ensemble, mais pour l'instant il dit devoir tourner la page sur son passé. Il a eu une autre relation simultanément à nous. Mais cette relation fait partie d'un schéma qu'il veut ne plus reproduire. Cependant il lui manque la dernière force pour stopper cette relation avec cette autre femme.
Il m'a confirmé qu'il m'aime et que je suis au fond de son coeur. Mais il doit se recentrer pour recommecer une vie saine et équilibrée.
Tous ces jours le doute me ronge. Je me demande si je ne cherche pas à me persuader moi-même.
Donc ma question : Y a t'il vraiment une une nouvelle vie de couple qui m'attend avec lui ? et .... en 2012 ? :wink:
Merci pour votre aide !!!!!!!!!!

Pascale

:Tspace: :Tar18U: :Tar01U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar13D: :Tar11D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
calcal1

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Shaolin » Sun Feb 19, 2012 9:18 pm

Bonsoir,
la quête commence par le MAT et se termine par le MONDE, ces deux cartes commence et termine ce tirage.
Pour quelle raison vous êtes vous séparé ?

As-tu commencer une quête ? Quelle est-elle ?
Au présent il y a l'arcane sans nom, la rupture est-elle récente ?
As-tu, ou as-tu eu des difficultés à trouver un projet professionnel ?
Ou as-tu des problèmes professionnels ou matériels en général ?

Cet homme a-t-il déménager récemment ou pas ?
A-t-il changer de métier ou vit-il une transition dans sa vie professionnelle ?

Il y a l'arcane sans nom à l'envers qui est un signal d'alarme indique un danger physique présent ?
Manques tu de force, as-tu des problèmes de santé ?
Te débats-tu dans une situation qui t'épuise ?

As-tu des difficultés pour amorcer une transformation intérieure, ou une grande colère envers quelqu'un ou une situation ?
As-tu le sentiment que si tu amorces une métamorphose, tu peut tout changer et être heureuse ?
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor calcal1 » Sun Feb 19, 2012 10:06 pm

Bonsoir Shaolin,
Merci pour toutes les questions. En voici les réponses :
Nous nous sommes séparés car il est en train de suivre une nouvelle formation qui lui demande toute son énergie. Il a fait la connaissance il y a un an et demi d'une autre femme avec laquelle il a encore des contacts. Cependant il admet que cette relation ne lui convient pas. Mais il n'est pas encore prêt à y mettre fin. Il sait qu'il va "droit dans un mur" mais il pense devoir passer par là pour enfin comprendre. Il est en train de travailler avec une thérapeute pour stopper son schéma qui ne lui convient pas. Il veut tourner la page avec tout pour se recentrer, réussir sa formation et se donner une chance de faire la vie qui est devant lui en accords avec qui il est vraiment.
J'Ai commencé à travailler sur les blessures de mon enfance, notamment mon schéma d'abandon, de peur de ne pas être à la hauteur de ce que la personne à qui je tiens attends de moi.
La rupture est récente, elle date du 1er février.
J'ai eu un burn out et pas de travail pendant 2 ans. Maintenant j'ai un travail à responsabilité que je découvre petit à petit et que je maîtrise assez bien.
Cet homme a déménagé il y a une année pour se rapprocher de l'autre femme.
Mais il pense sérieusement à revenir dans ma région. Il dit être à deux doigts de le faire. Mais il lui manque un tout petit peu de quelque chose.
Oui je suis épuisée. Je suis la maman de 5 enfants de 12 ans à 18 ans. J'aspire à une vie de couple, une vie à deux avec un adulte, une vie sereine avec des projets. J'en ai marre de ne pas avoir un compagnon adulte et de ne pas avancer. J'ai besoin aussi ^de me ressourcer. Etre 3 ou 4 jours sans les enfants et n'avoir rien à prévoir ni devoir faire.
Oui j'ai une grande rage contre l'enfance que j'ai eu. Je sais que mes parents ont fait du mieux qu'ils pouvaient. Ma maman est schizophrène. Tantôt elle était une maman parfaite mais pouvais virer en un instant en une maman inadéquate et irresponsable. Il y a eu des sévices corporels et psychologiques important toute mon enfance.
Oui je pense tout au fond de moi que PA et moi sommes faits l'un pour l'autre. Je sais que je dois lui donner le temps de faire son chemin pour que nous puissions nous retrouver sur une base saine autant lui que moi.
quand nous nous sommes quittés PA et moi, nous avons mis nos fronts l'un contre l'autre sans nous parler, sans nous regarder. Et là quelque chose de fort s'est passé. Nos âmes se sont mises l'une à côté de l'autre. Elles se sont rappellées notre histoire, elles se sont pardonnées, elles se sont dites au revoir mais aussi elles se sont données rendez-vous. J'en ai parlé à lui quelques jours plus tard et il a ressenti la même chose. Cela m'a permise de ressentir de la sérénité.
Mais le doute m'assaille. Ais-je vraiment raison de croire en une retrouvaille et un avenir de couple PA et moi ?
Voilà, mes réponses. Cela me touche de l'intérêt et du temps que vous prenez pour moi ! Vraiment ! Merci Shaolin
:Tar08U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar21U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar05D: :Tar18D:
:Tar16U: :Tar20D: :Tar04U: :Tspace:
:TppfFR:
calcal1

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Shaolin » Mon Feb 20, 2012 12:02 pm

Merci
donc pour ton tirage, je te dis fonce, maîtrise ton destin, réussis dans ta vie, trouves cette sérénité du bonheur d'être.
Il n'y a que cela que tu puisses lui donner, ton propre bonheur.
Mon intuition est qu'il faille le laisser libre et faire confiance à cette complémentarité qui est tellement évidente pour vous deux.
Un changement doit aussi être réalisé en toi ...
Dans tous les cas, tu y auras gagné un bonheur et une liberté qui ne peut être altérer par aucun évènement que ce soit.
Trouves ce bonheur que tu cherches depuis le début et il est tout prêt.
Et aussi tu sais bien que le bonheur de l'autre est dans sa liberté totale.

Pour le deuxième tirage, je pense que c'est lui qui a un problème pour amorcer une nouvelle vie, avoir un bon jugement, et assumer un couple.
Mais le couple formalisé n'est pas la clé, la clé c'est cette sérénité dans la vie que tu va gagner, personne ne peut passer à côté de ça sans vouloir s'y reposer.
Donc il te faudra du temps pour gagner cette paix qui aide les autres.
C'est cette paix qui sera aussi de très bon conseil, tu trouveras quels bons choix faire au sein de cette paix.
Ose ne pas penser, brise cette attachement, et fais confiance en la vie.

Ensuite exercer votre pouvoir est très bénéfique pour vous deux, c'est peut-être une étape que vous devez tous les deux franchir.
Pouvoir décisionnel, Vacuité, oser faire, jouer avec la vie, est l'étape par laquelle vous passer peut-être tous les deux en ce moment.
Tu sais bien que tu n'es pas prête mais tu es toute proche.
Profites donc jour après jour de cette métamorphose.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor calcal1 » Mon Feb 20, 2012 4:24 pm

Merci Shaolin,
Tout ce que tu me dit résonne bien en moi.
D'un côté il y a une partie de moi qui me dit de lâcher prise : ce qui doit être SERA
J'ai aussi le sentiment que cette étape est pour moi l'occasion d'apprendre à me faire confiance. A me permettre d'être qui je suis vraiment.
Cette étape, séparés l'un de l'autre, m'apparaît comme la chance lui et moi de réparer ce que nous avons à réparer de notre vie antérieure pour cheminer ensemble plus tard.
J'ai le sentiment, mais c'est flou que c'est une étape qui nous est nécessaire. Etre nous-même pour construire à 2 sainement plus tard.
Personnellement je me sens "presque prête" mais il y a encore un petit bout de chemin à faire pour m'aimer et me faire confiance. PA y travaille encore mais semble avoir un peu plus de chemin à parcourir.
Ce chemin il n'y a que nous tout seul qui pouvons le faire.
Mais j'ai cette intime conviction que ce n'est qu'une étape. Toi-même tu en as l'intuition si j'ai bien lu sans interprétation de ma part (on est toujours douée pour ne pas voir ce qu'on ne veut pas)
Ainsi puis-je encore te demander de me rassurer ? :oops: :wink:

En tenant compte de l'évolution personnelle que nous faisons chacun de notre côté, est-il bon pour moi, de faire confiance à cette certitude d'un nouveau départ ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar06U: :Tar17U:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar11U: :Tar19D:

Merci pour ton aide morale, tes connaissances et ton ressentis !
Amicalement
Pascale
calcal1

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Shaolin » Mon Feb 20, 2012 9:52 pm

Je n'ai que lu les cartes et je peux très bien me tromper.
J'ai dû déraper en disant "intuition", je suis désolé.
Si on te disait que tu as déjà gagné, te battrais-tu ?

Lui doit peut-être faire preuve d'un bon jugement, pour comprendre la réalité de votre relation passé et de sa relation actuelle.
Et s'il fait preuve d'un bon jugement il choisira le meilleur pour lui, et coupera ce qu'il y a à couper.
Le regretterais-tu si il ne te choisissait pas ?

Pourquoi votre relation lui prenait de l'énergie ?
Tu étais "énergivore" ?
Devait-il être le garant de ta vie et ton bonheur ?
Tu peux peut-être t'investir dans ce que tu aimes car c'est en solution.
En faisant ce que tu aimes, tu auras peut-être plus d'amour-propre, et cette amour-propre tu ne le demanderas plus à qui que ce soit.
Et ainsi tu auras de l'amour à donner gratuitement.
T'es tu vidé de toutes substances, fais-tu peu d'activités que tu aimes, as-tu des loisirs ?
Fais-tu de la musique, de l'art ?

Penses-tu que vous allez pouvoir communiquer dans le futur?
As-tu un problème pour communiquer simplement en tant qu'ami ?
L'autre doit-il te dire que tu es la personne la plus importante du monde ?
Est-il possible pour toi de communiquer simplement sans attendre quoi que ce soit ?
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor calcal1 » Tue Feb 21, 2012 8:18 pm

Bonsoisr Shaolin,
Je me suis certainement mal exprimée quand 'ai fait référence au mot "intuition". N'y voit aucunes reproches !!!! Au contraire cela me convenait bien, même trop bien que quelqu'un partage ..... mon intuition..... lol.

Je vais à nouveau répondre à tes questions les unes après les autres. Cela risque de faire une lecture un peu décousue pour toi.

Effectivement, tu as tout à fait raison, si on me disait que j'ai déjà gagné, je ne mettrais pas ou peu d'énergie à me battre, à m'ouvrir au monde, à me construire et à m'aimer toute seule comme une grande!!!

Tu sais, encore une fois tu as mis dans le mille avec tes questions !!!

Je me souviens maintenant de quelque chose que PA m'a souvent dit et répété, mais que je ne voulais pas entendre. Il a besoin de se re-centrer, se re-trouver pour choisir la vie qui lui convient le mieux. Il a dit aussi clairement dit vouloir stropper, couper les schémas qu'il reproduit dans ses relations avec les femmes et qui ne lui conviennent pas. Cela ne se fait pas du jour au lendemain ni sur un coup de baguette magique. Il m'aime, il me l'a dit. Je suis au fond de son coeur. Mais pour l'instant il ne veux pas s'engager. Il veut se réparer, régler son passer. Mettre son énergie dans sa nouvelle formation. Il ne veux pas s'engager ou faire traîner les choses et me voir souffrir. Je réalise que je lui ai mis la pression pour qu'il prenne une décision et tant qu'à faire ... dans mon sens. Je ne voulais pas entendre parler de ses besoins à lui. Je cherchais seulement ne pas me trouver dans une situation d'abandon qui me terrorise (abandons affectifs à répétition de ma maman causés par ses crises de schizophrénie)
Bien sûr que je regrêterais si il ne me revenait pas. C'est l'amour de ma vie. Celui qu'on ne croise qu'une fois. :D

Grâce à ta question, je réalise que je dois prendre, inconsciemment, beaucoup d'énergie à l'autre. Je ne peux ête heureuse que si on m'aime. PA devait effectivement être le garant de mon bonheur !
Et oui, pour moi donner de l'amour me vide. Même si je fais tout pour plaire à l'autre. Pour être à ses yeux ce que je pense qu'il veux que je sois. Alors tu parles d'une perte d'énergie ! et comment pourrais-je en donner gratuitement alors ? Encore une fois .... bien vu !

Je fais depuis 2 ans des savons artisanaux, des déos et dentifrices naturels que je vends au marché le samedi. Mais avec la crise économique les "affaires" ont été décevantes et je me suis un peu démotivée. Cependant je m'éclate dans la réalisation de ces savons. Je joue avec les couleurs, les textures, les odeurs....

Nous avons encore quelques contacts par SMS, mais c'est moi qui les inities.
Oui, l'autre doit me dire que je suis la plus importante. Doit me rassurer. Pendant 15 ans mon ex m'a mise sur un piedestale. Cela me demandé beaucoup d'énergie pour y rester.

Il est difficile pour moi de communiquer dans la vie sous la rubrique "amitié" je crains toujours de me faire rejeter, abandonner. Alors je ne sais pas comment entrer en relation sereinement, sans attentes, sans peurs de ce que l'autre va penser de moi. C'est quelque chose que je ne connais pas. Que je ne sais pas initier. Professionnellement je n'ai pas de problèmes à entrer en relation avec l'autre. J'ai fais du SAMU pendant 10 ans.

Je te remercie de la façon dont tu poses les questions. Elles m'amènent à aller puiser dans mon passer. A voir clair dans mon fonctionnement et cela me motive à chercher la solution pour y remédier.
Puis-je encore te solliciter à me bousculer ? à me faire réfléchir pour trouver le chemin qui va me mener à mon indépendance affective. A m'aimer, à me valoriser. A être fier de moi. A etre autonome avec qui je suis.?

Alors, vais-je bientôt retrouver une sérénité affective ? (avec ou sans PA)

:Tar16U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar18D: :Tar14U:

Merci du fonds du coeur pour le temps et la patience que tu me donnes ! Vraiment ! Ta façon de communiquer, de faire passer le message, de m'amener à trouver la réponse et à me construire au final est juste TOP. Elle me va comme un gant. Comme quoi la vie se charge de mettre les bonnes personnes au bon momnent ! Alors reçois une pensée lumineuse de ma part.
Merci!
Pascale
calcal1

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: delfine e 74 visitantes