Bonjour Shaolin !
Pardon du retard j'ai eu des difficultés de connexion
Bravo, ta vision des choses est très juste! tu m'ouvre les yeux sur certains points importants.
Est-ce que dans cette relation, tu ne voudrais pas passer trop vite à la vitesse supérieure
Est ce que tu ne mettrais pas dans cette histoire tout tes espoirs d'une nouvelle vie
Je suis en train de me rendre compte que oui, je vais un peu vite, en y mettant beaucoup d'espoirs. Sans doute trop vite, trop tôt.
Aurais-tu des idées professionnelles de reconversion, créer une entreprise ou réaliser un projet
J'aimerais évoluer dans mon travail, oui. J'ai le but, mais je ne trouve pas le bon chemin pour y parvenir.
A-t-il un adolescent
Non, ses enfants sont encore jeunes
Est-il prévu qu'il l'héberge ?
Plutot l'inverse, lui chez moi, dans un premier temps.
C'est possible qu'il prenne ce rôle très a cœur, es-tu prête a le partager
Il est effectivement tres paternel dans l'âme, c'est important pour lui. Je croyais être prête à partager cette partie là aussi.
Être silencieuse n'est pas un problème, les autres ne le remarquent même pas si tu es totalement présent avec eux, à leur écoute
Merci pour cette phrase, toute simple, mais qui résonne en moi. C'est un des reproches que j'ai souvent de sa part...
Puis je te demander à quelles cartes/ asso de cartes tu relies ces interprétations?
Est ce que ça serais abuser de te soumettre ( ainsi qu'à ceux qui voudront bien t'aider avec leurs lectures !! ) un autre tirage, avec la question suivante :
cette homme est il bon pour moi ?
L'étoile dans le futur me semble plutot prometteuse? elle regarde l'ange du présent mais qui a la tête à l'envers ! l'amoureux inversé montre un probleme de choix? Comme tu le soulevais, nous sommes allés un peu trop vite....
Merci à nouveau Shaolin, pour ta lecture efficace !
Bonne journée