l'amour, toujour l'amour

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

l'amour, toujour l'amour

Mensagempor marceld » Sun Apr 13, 2008 1:05 pm

suite à mon précédent post, et acceptant une séparation inévitable, je demande aux cartes si je vais rencontrer quelqu'un...

voici le tirage, et ma lecture.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar04U:
:Tar19D: :Tar17U: :Tar01U: :Tar10U: :Tar21D: :Tar13U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

j'ai le sentiment que le tarot me conseille d'analyser très sérieusement le pourquoi de mon échec précédent (j'avais trouvé une relation que j'ai plus "joué" que construite...), et que fort de cette prise de conscience (radicale) je retrouverai une femme source d'équilibre. (ce qui me titille un peu, ce sont les cartes l'étoile et tempérance, deux femmes verseau, comme mon "ex", la même?).
Ce qui me semble parlant aussi, c'est la maison qui posait aussi problème avec mon ex-amie, nous avions chacun notre appartement.

Ce tirage vous inspire-t-il ?
marceld
 
Mensagens: 12
Registado: Thu Mar 27, 2008 5:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: l'amour, toujour l'amour

Mensagempor Paul » Sun Apr 13, 2008 2:50 pm

Bonjour,

Si je peux essayer une interprétation.

Dans la Méthode Camoin, nous donnons la première accentuation sur les 3 cartes fondamentales, le passé, le présent, le futur.

:Tar21D: XXI-inversé dans le Futur : Il y a un problème trouvant cette femme nouvelle et idéalisée, qui être debout dans le centre de la couronne de laurier.

Elle regarde XIII, qui espère couper XIIII, :Tar21D: :Tar13U: :Tar14U: que je pense est votre attachement à la femme du passé, qui doit être coupé si une nouvelle femme doit être découverte -- mais, pas la femme du passé exactement, juste l'attachement à elle comme un amant potentiel.

La solution est pour vous :Tar04U: (IIII) à psychologiquement vous libérer :Tar18U: (XVIII) explorer la scène sociale :Tar06D: (VI) et être inspiré (Cupidon) et socialiser avec plus de personnes (VI). Ce n'est pas une activité confortable pour vous, parce que VI est inversé. Ainsi L’Empereur regarde timidement le groupe social dans VI. :Tar06D: :Tar04U: Effectivement, la recontre est si dure!

Vos attachements au passé sont ce qui vous empêche de trouver une autre femme, peut-être? Bien, ce n'était pas une lecture profonde. Je m'excuse.

Résonne-t-il avec vous ? :|
Un autre ? :?:
Imagem
Avatar do Utilizador
Paul
 
Mensagens: 262
Registado: Fri Feb 15, 2008 9:12 pm
Localização: États-Unis d'Amérique
FORO TAROT CAMOIN

Re: l'amour, toujour l'amour

Mensagempor marceld » Sun Apr 13, 2008 5:38 pm

merci paul,

effectivement, votre lecture résonne très bien avec ce que je ressens...

j'ai du mal à l'oublier, et peut-être que je l'idéalise trop. l'empereur qui regarde, timidement, la scène sociale, est une belle image, et j'en ai eu l'illustration hier soir: une jeune femme venue diner avec des amis m'a lancé quelques signaux auxquels je n'ai pas répondu... et je le regrette. j'ai compliqué un désir exprimé très simplement...

trop mental...
marceld
 
Mensagens: 12
Registado: Thu Mar 27, 2008 5:43 pm
FORO TAROT CAMOIN


Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 44 visitantes