J'ai besoin de lumiere

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

J'ai besoin de lumiere

Mensagempor Dias » Wed Dec 28, 2011 2:55 pm

Bonjour,
Ca fait presque 2 ans que je suis amoureuse d'une personne qui est dans ma vie depuis tjrs. Il a mon age, mon pere et sa mere viennent du même endroit du Portugal et d'ailleurs bcp de chose en sont rattachées. Nous avons tjrs eu des difficultés à ce comprendre et à changer pour l'autre, je me suis souvent interroger, jai souvent méditer tout cela m'apportant la réponse que je ne peux lui ouvrir les yeux si lui ne veut pas les ouvrir car trop attaché à sa famille. Dernièrement j'ai accepté de me faire du mal parce que j'ai ouvert les yeux sur son égoisme, et j'ai explosé.. j'ai tellement explosé que je ne me rappelle pas ce qu'il s'est passé cette soirée du 11 décembre. J'ai voulu faire des efforts pour lui montrer que j'étais capable de changer par amour mais je crois que j'aurais pas dû pque j'ai rien vu en retour... lui disant qu'il ne pouvait pas changer ! mais le changement du monde commence par le changement de soi.. et je suis contente d'avoir changé 2-3 comportements illusoires et destructeurs.
J'ai ce coté dualité, qui me dit qu'il m'aime et que la vie va lui permettre d'ouvrir les yeux et j'ai l'autre côté qui me dit que je ne le mérite pas, que je lui ai fait trop de mal.. Alors que tout ce que je voulais c'était l'aimer et recevoir son amour en échange... Mais tout passe par sa famille, sa fierté son égo.
Tout ce qu'il me reste c'est l'amour que je lui porte même si il a été éxacerbé.. C'est tout ces bons moments et aussi mauvais qui font que j'en suis là aujourd hui, et j'aimerais tant savoir ce que je dois penser, si il y a une chance qu'il m'ait aimé ou qu'il m'aime encore... Je me donne les moyens d etre et de rester dans ma lumiere et mon chemin mais ma force pour avancer (la force pour tout le monde) c'est l'amour, c'est l'amour qui peut nous guérir si on accepte de le laisser nous soigner, nous apporter cette énergie cette force... Est ce que c'est lui que j'attendais et que dois je penser ? l'oublier et continuer ? aider moi, guider moi même si je suis seule maitre de ma vie et que j'ai le libre arbitre aidez moi, envoyez moi le message que j'attends, mon espoir, ma lumiere,
PS : ma mission de vie divine concerne l'amour et l'harmonie, toutes les épreuves tous les événements de ma vie m'ont fait comprendre cela, je me nourris de l'amour que je donne à moi même ainsi qu'a tout mes freres et soeurs pque bon gré ou malgré tout je crois en l'humanité et en l'amour porteur de vérité..
Merci de votre précieuse aide et comme pour moi tout est polarité, certainement aussi que je vous ai peut être apporté une réponse.. Tout est possible qd on accepte de lire entre les lignes :o)
J'attends de vos nouvelles pque sur ce coup là j'ai besoin de lumiere...
Myriam
Dias

Registado: Wed Dec 28, 2011 2:33 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: J'ai besoin de lumiere

Mensagempor Dias » Wed Dec 28, 2011 4:55 pm

Dias Escreveu:Bonjour,
Ca fait presque 2 ans que je suis amoureuse d'une personne qui est dans ma vie depuis tjrs. Il a mon age, mon pere et sa mere viennent du même endroit du Portugal et d'ailleurs bcp de chose en sont rattachées. Nous avons tjrs eu des difficultés à ce comprendre et à changer pour l'autre, je me suis souvent interroger, jai souvent méditer tout cela m'apportant la réponse que je ne peux lui ouvrir les yeux si lui ne veut pas les ouvrir car trop attaché à sa famille. Dernièrement j'ai accepté de me faire du mal parce que j'ai ouvert les yeux sur son égoisme, et j'ai explosé.. j'ai tellement explosé que je ne me rappelle pas ce qu'il s'est passé cette soirée du 11 décembre. J'ai voulu faire des efforts pour lui montrer que j'étais capable de changer par amour mais je crois que j'aurais pas dû pque j'ai rien vu en retour... lui disant qu'il ne pouvait pas changer ! mais le changement du monde commence par le changement de soi.. et je suis contente d'avoir changé 2-3 comportements illusoires et destructeurs.
J'ai ce coté dualité, qui me dit qu'il m'aime et que la vie va lui permettre d'ouvrir les yeux et j'ai l'autre côté qui me dit que je ne le mérite pas, que je lui ai fait trop de mal.. Alors que tout ce que je voulais c'était l'aimer et recevoir son amour en échange... Mais tout passe par sa famille, sa fierté son égo.
Tout ce qu'il me reste c'est l'amour que je lui porte même si il a été éxacerbé.. C'est tout ces bons moments et aussi mauvais qui font que j'en suis là aujourd hui, et j'aimerais tant savoir ce que je dois penser, si il y a une chance qu'il m'ait aimé ou qu'il m'aime encore... Je me donne les moyens d etre et de rester dans ma lumiere et mon chemin mais ma force pour avancer (la force pour tout le monde) c'est l'amour, c'est l'amour qui peut nous guérir si on accepte de le laisser nous soigner, nous apporter cette énergie cette force... Est ce que c'est lui que j'attendais et que dois je penser ? l'oublier et continuer ? aider moi, guider moi même si je suis seule maitre de ma vie et que j'ai le libre arbitre aidez moi, envoyez moi le message que j'attends, mon espoir, ma lumiere,
PS : ma mission de vie divine concerne l'amour et l'harmonie, toutes les épreuves tous les événements de ma vie m'ont fait comprendre cela, je me nourris de l'amour que je donne à moi même ainsi qu'a tout mes freres et soeurs pque bon gré ou malgré tout je crois en l'humanité et en l'amour porteur de vérité..
Merci de votre précieuse aide et comme pour moi tout est polarité, certainement aussi que je vous ai peut être apporté une réponse.. Tout est possible qd on accepte de lire entre les lignes :o)
J'attends de vos nouvelles pque sur ce coup là j'ai besoin de lumiere...
Myriam

:Tspace: :Tar19U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar17D: :Tar14U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar02D: :Tar10U: :Tar03D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Dias

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor émilie » Wed Dec 28, 2011 8:38 pm

Parfois, le vrai changement (roue de la fortune au présent), c'est de cesser de vouloir se changer, cesser de se remettre en question (la force qui regarde fermement l'empereur)... si l'autre ne veut pas changer, il est libre, on ne peut ouvrir les yeux à quiconque.
émilie

Registado: Sat Feb 27, 2010 7:27 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Dias » Wed Dec 28, 2011 8:53 pm

Je ne voulais pas user de votre tps je suis dslée surtout pour des pauvres questions qui n'ont pas de réponse.. J'ai qu'à etre moi avec mon impulsivité et ma gde sensibilité.
Merci qd même et bonnes fetes de fin d'année
Dias

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor émilie » Wed Dec 28, 2011 9:26 pm

Pourquoi penses-tu que tu as usé mon temps ? Je suis libre de venir sur internet ou de faire autre chose ! Là encore, tu te dévalorises... :wink:
émilie

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Dias » Wed Dec 28, 2011 10:12 pm

C est vrai je me dévalorise surtout ces tps... Merci de votre réponse :-) si vous voyez autre chose...
Dias

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor émilie » Thu Dec 29, 2011 10:14 am

Le changement du monde vient bien du changement de soi, mais on ne peut changer l'autre de force (on peut à la rigueur le changer par notre lâcher-prise et par un vrai amour qui est acceptation de l'autre tel qu'il est... mais sans se faire du mal à soi)
Et je répète, se changer, c'est parfois aussi accepter de ne plus changer de ne plus se remettre en question et d'accepter que l'autre ne veuille pas changer non plus... et, même dans cette situation, mettre de la lumière.
émilie

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: julie-annee e 15 visitantes