retour et nouveau tirage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retour et nouveau tirage

Mensagempor Fiona » Thu Sep 10, 2009 8:36 pm

Y a quelques jours j'ai posté un tirage concernant un eventuel renouveau avec mon chéri, vu que je suis restée sans nouvelles de lui pendant un peu plus de deux mois. Là, j'ai eu des nouvelles, pas celles que j'attendais, mais c 'est mieux que rien! Il s'en est passé des choses pendant ces deux mois (gros problèmes), qui ont completement boulversé sa vie et par consequent la mienne. Il dit qu'il m'aime toujours et qu'on devrait continuer ensemble. Mais là, la situation n'est plus la même qu'avant, il est déboussolé et moi avec!

Hier en discutant, il me dit qu'il veut reprendre la vie qu'il menait avant en europe et compte revenir (à ma grande joie), sauf que pour l'instant tout n'est pas encore en ordre, les problèmes administratifs et juridiques qu'il a eu trainent encore. DOnc ma question concerne ce retour: Est-ce que ce retour va nous réunir?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar20U: :Tar07U: :Tar18D:
:TppfFR:
Fiona

Registado: Mon Jul 06, 2009 10:51 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: retour et nouveau tirage

Mensagempor neeve » Thu Sep 10, 2009 8:51 pm

La lune représente le foyer... inversée, je dirais... non, pas de retour au foyer tout de suite... L'arcane de la tour de destruction proposée en solution vous invite à ne pas en faire un plat : le dessus de la tour s'effondre? Et alors? L'amour est là, non? Le désir d'être à deux est présent des deux côtés? Les petits soucis ne doivent pas gâcher cela!! Voyez les choses autrement (comme les deux personnages de la tour de destruction) et "éclatez"-vous :)

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

Registado: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taek » Thu Sep 10, 2009 9:03 pm

hello Fiona,

franchement, j'ai bien l'impression que oui...la Lune au futur indique un changement de lieu (changement de pays ?), certes à l'envers , donc peut-etre pas forcement vécu dans l'allegresse :mrgreen: mais solutionné par...deux personnes dans la meme maison ...Or ta question parle de vous réunir...on passe de chaque personne chacun dans sa maison ou dans son pays à 2 personnes dans la meme maison... :wink:
La Lune, c'est aussi "ailleurs" et la Maison-Dieu c'est "chez soi"....est-ce que ce retour s'effectuerai "chez lui" , dans son pays ?
taek

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Fiona » Thu Sep 10, 2009 9:36 pm

Je dois avouer que "ce retour" me réjouit + que lui!! :D, lui n'était pas du tout interessé et me demandait de rentrer au pays, mais vu les problèmes qu'il a en ce moment, il a décidé de revenir et de changer completement de vie!

Nous sommes originaires du même pays et à l'étranger, nous vivons dans le même pays aussi mais pas dans la même ville, et oui Taek, si jamais il revient s'installer ici, j'irai sûrment le rejoindre et m'installer avec lui "chez lui" :D .

Neeve tu as aussi raison quand tu dis "pas de retour au foyer tout de suite", déjà on jamais vécu ensemble sous le même toit, ça sera une première :D et puis le fait de m'installer chez lui, prendra le temps qu'il me faudra de tout regler, je devrais déménager à plus de 500km et changer de boulot aussi :? c'est pas facile, besoin de temps pour tout organiser, et de son coté aussi!
Fiona

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taek » Fri Sep 11, 2009 7:19 am

Fiona Escreveu: et puis le fait de m'installer chez lui, prendra le temps qu'il me faudra de tout regler, je devrais déménager à plus de 500km et changer de boulot aussi :? c'est pas facile, besoin de temps pour tout organiser, et de son coté aussi!

hello Fiona,

as-tu remarqué combien ton tirage est visuel ? on dirait une bande dessinée... :shock: La Lune, c'est aussi le déménagement... :wink:
à l'envers , car:
Fiona Escreveu:c'est pas facile, besoin de temps pour tout organiser, et de son coté aussi!
taek

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Fiona » Sat Sep 12, 2009 7:59 pm

OUi c'est fou!!! Il est très visuel :D . Je voudrais néanmoins certaines explications svp:
Le jugement ici que signifie-t-il?
@ Taek: comment as-tu vu "chez lui"?

Merci.
Fiona

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taek » Sat Sep 12, 2009 8:25 pm

Fiona Escreveu: j'ai eu des nouvelles.....
Hier en discutant, il me dit qu'il veut reprendre la vie qu'il menait avant en europe

et bien le Jugement, c'est, entre autres choses :
- avoir une bonne nouvelle
- une nouvelle vie
....

Et ce Jugement est maitrisé par qui ??? hein??? je te le donne dans le mille !! Le Chariot !! :mrgreen: (le prince Charmant) :wink:

Pour le "chez lui" , c'est la Maison-Dieu (chez soi) en "solution " de la Lune (chez les autres, ailleurs, déménagement), ça fait comme une phrase je trouve...en plus d'etre sacrément visuel...

wala, wala....
taek

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Fiona » Mon Sep 14, 2009 11:56 am

Merci Taek :D Le tirage est beaucoup plus clair maintenant, même si il est sacrément visuel :D
J'ai voulu en faire un autre, pour voir la suite des evénements, j'anticipe :wink:
Je voudrais savoir comment ça allait marcher une fois ensemble?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar01U:
:Tar00U: :Tar04U: :Tar15D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Là je sèche!! Je comprends rien à ce tirage!!
Help :)
Fiona

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taek » Mon Sep 14, 2009 12:00 pm

Fiona,

un nouveau tirage me parait un peu...prématuré ! Tant que tu n'auras pas vécu la Maison-Dieu et la Lune !!! :mrgreen: :wink:
taek

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Fiona » Mon Sep 14, 2009 4:01 pm

Ok Chef :D ! Je suis trop gourmande :oops:
Tirage annulé alors :)
Fiona

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taek » Mon Sep 14, 2009 4:26 pm

il n'y a pas de soucis, Fiona, simplement je pense qu'il est inutile d'accumuler les tirages autours d'une meme question tant que les choses n'ont pas évolué... :wink: :D
taek

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Jmy7010, Majestic-12 [Bot] e 27 visitantes