Nouvelle rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle rencontre

Mensagempor nathalie44 » Thu Sep 10, 2009 9:04 pm

Bonsoir à tous,

Je suis tombé sous le charme du remplaçant de mon kiné il y a de cela un mois, je n'ai pas osé lui avouer mon attirance pour lui, à présent il a reprit ses fonctions dans son propre cabinet et je ne suis plus amenée à le voir. Dois je persister et essayer de le revoir?
Merci pour votre attention

:Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01D: :Tar17U:
:TppfFR:
nathalie44

Registado: Thu Sep 10, 2009 8:28 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle rencontre

Mensagempor neeve » Thu Sep 10, 2009 9:07 pm

Heu... ca dépend ce que tu cherches.... kiné c'est quand même la profession numéro un point de vue tromperie de couple -_-
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

Registado: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nathalie44 » Thu Sep 10, 2009 9:21 pm

Bonsoir Neeve,

Merci de me répondre, j'ai bien conscience que kiné est une profession à risque...je vois ce que tu veux dire.
Je pense à une relation sérieuse, stable
nathalie44

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor neeve » Thu Sep 10, 2009 9:23 pm

Et il est célibataire, au moins, ton kiné? :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

Registado: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nathalie44 » Thu Sep 10, 2009 9:32 pm

Aucune idée justement, je n'ai pas osé non plus aborder le sujet. J'ai posé la question à mon kiné habituel,il ne sait pas non plus! :(
nathalie44

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor prana » Sat Sep 12, 2009 12:33 pm

Bonjour,
Il y a cette femme à genoux qui espère (XVII) un début de relation (I) stable et sérieuse ??
Ce n'est peut-être qu'une forte attirance physique (XV + I envers) ?
Cet homme est surement un grand séducteur (VII), dans ce tirage le désir **** est trés présent (III).
Prana
prana
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 26, 2007 12:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Sat Sep 12, 2009 12:49 pm

Hello Nathalie,

Pas facile ton tirage :mrgreen:

Avez-vous eu des échanges, des confidences pendant le temps qu'il a remplacé ton Kiné? Enfin surtout toi, t'es tu laissée aller à lui parler, à ouvrir non pas ton coeur mais ta vie, ta façon de sentir les choses, les gens? Lui as-tu parlé de toi?
Ce diable et ce bateleur me font penser qu'il est de très bonne écoute et qu'il a assis son talent de kiné en utilisant ce qu'il a perçu de toi, comme un complément de son job tu vois, pas un manipulateur au sens premier :mrgreen: En fait J'ai l'impression qu'il t'a réconciliée avec toi même, avec l'image que tu avais de toi.

Ta question se rapportant à le recontacter? Le Tarot te suggère en solution de réfléchir avant d'agir :wink:
Partant de cette conclusion, quoi que tu décides tu apparais au futur comme ayant trouvé ta place...

Voilà Nathalie, pour ma part je ne peux pas faire plus en ce qui concerne la lecture de ton jeu, il est difficile à interpréter bien qu'il n'y ait que très peu de cartes :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nathalie44 » Sun Sep 13, 2009 8:30 am

Cartevitale Escreveu:Hello Nathalie,

Pas facile ton tirage :mrgreen:

Avez-vous eu des échanges, des confidences pendant le temps qu'il a remplacé ton Kiné? Enfin surtout toi, t'es tu laissée aller à lui parler, à ouvrir non pas ton coeur mais ta vie, ta façon de sentir les choses, les gens? Lui as-tu parlé de toi?
Ce diable et ce bateleur me font penser qu'il est de très bonne écoute et qu'il a assis son talent de kiné en utilisant ce qu'il a perçu de toi, comme un complément de son job tu vois, pas un manipulateur au sens premier :mrgreen: En fait J'ai l'impression qu'il t'a réconciliée avec toi même, avec l'image que tu avais de toi.

Ta question se rapportant à le recontacter? Le Tarot te suggère en solution de réfléchir avant d'agir :wink:
Partant de cette conclusion, quoi que tu décides tu apparais au futur comme ayant trouvé ta place...

Voilà Nathalie, pour ma part je ne peux pas faire plus en ce qui concerne la lecture de ton jeu, il est difficile à interpréter bien qu'il n'y ait que très peu de cartes :mrgreen:

Bonjour Cartevitale,

Merci d'éclairer ma lanterne :) Nous avons eu quelques échanges sur la vie, des goûts communs évidents sont ressortis de nos échanges sur divers sujets, bref nous nous sommes entendus le peu que nous nous sommes vus (4 fois), semblant y avoir une attirance certaine des deux côtés. Ce n'est qu'au dernier rdv que j'ai eu un fort ressenti, comme j'en ai peu eu jusqu'alors dans la vie vis à vis d'une personne de l'autre ****, dans son attitude, comme s'il avait eu envi de me dire quelque chose, ce n'est que ma timidité omniprésente dans ce rare cas, qui a mit un terme rapide à une quelconque opportunité s'il y en eu une, je ne pense pas exagérer mon interprétation de la situation.

Que veux tu dire par il m'a réconciliée avec moi même, avec l'image que j'avais de moi? De réfléchir avant d'agir? Quoi que je décide, j'apparais au futur comme ayant trouvé ma place?

Trois questions qui me laissent quelque peu dans le flou de l'interprétation, es tu en mesure de développer un peu plus?
Je pense régulièrement à cette situation en me demandant justement quoi faire et comment, parfois même je me suis même dit "laisse tomber" c'est une situation quelque peu obsédante évidemment, le destin ne peut pas avoir placé cet homme sur ma route juste pour que je le regarde passer :wink:
Bonne journée
nathalie44

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nathalie44 » Sun Sep 13, 2009 8:57 am

prana Escreveu:Bonjour,
Il y a cette femme à genoux qui espère (XVII) un début de relation (I) stable et sérieuse ??
Ce n'est peut-être qu'une forte attirance physique (XV + I envers) ?
Cet homme est surement un grand séducteur (VII), dans ce tirage le désir **** est trés présent (III).
Prana

Bonjour Prana,

J'espère effectivement une relation sérieuse et stable, je ne l'envisage pas autrement que ce soit avec lui ou une autre personne, avec lui ce serait la cerise sur le gâteau, il m'a bouleversée :lol: l' attirance physique et fortement omniprésente, je ne peux pas le nier, au delà du physique même...
Ce que je pense? Il est fait pour moi!
Me serais je laisser Prendre au jeu de ce Don Juan? :) Dois je laisser le temps l'effacer?
Bonne journée
nathalie44

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Sun Sep 13, 2009 9:01 am

Salut Nathalie,

Tes précisisons éclairent quelque peu tes cartes :
Ce qui m'a fait dire que malgré les cartes du Diable et du Bateleur à l'envers (cartes qui pourrait nous mettre sur la piste de mensonges et manipulations) qu'il n'est pas un manipulateur, c'est cette étoile au futur. Elle donnait comme une excuse que je ressentais mais incapable de rassembler le puzzle.
Je tenterais bien de lire ces 3 cartes comme une réserve de sa part de ne pas pousser le bouchon trop loin pour cause de déontologie de sa profession. On ne drague pas ses clientes! :mrgreen:

En solution on a une Impératrice qui a une idée, un projet, une envie et un chariot qui peut éventuellement le représenter mais qui nous donne aussi une idée de victoire, et surtout d'action. Prendre l'initiative du projet, du plan de l'idée. Cerise sur le gâteau le chariot est également une carte de victoire.

Alors je recentre ma lecture via ta question initiale : Dois-je le recontacter?

"Je suis enchaîné par mon travail qui ne me permet pas de faire la cour à cette jeune femme que je regarde sans pouvoir lui parler. C'est elle qui doit prendre l'initiative de venir vers moi."

Nathalie, j'assume complètement ma lecture. Je ne sais pas comment tu vas t'y prendre pour trouver le prétexte de le recontacter :mrgreen: mais j'attire ton attention sur le périmètre de ta question, dois-je le recontacter? Cela ne nous dit pas ce qu'il va advenir ensuite... :wink:

Tiens nous au courant :D
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nathalie44 » Sun Sep 13, 2009 10:03 am

Cartevitale Escreveu:Salut Nathalie,

Tes précisisons éclairent quelque peu tes cartes :
Ce qui m'a fait dire que malgré les cartes du Diable et du Bateleur à l'envers (cartes qui pourrait nous mettre sur la piste de mensonges et manipulations) qu'il n'est pas un manipulateur, c'est cette étoile au futur. Elle donnait comme une excuse que je ressentais mais incapable de rassembler le puzzle.
Je tenterais bien de lire ces 3 cartes comme une réserve de sa part de ne pas pousser le bouchon trop loin pour cause de déontologie de sa profession. On ne drague pas ses clientes! :mrgreen:

En solution on a une Impératrice qui a une idée, un projet, une envie et un chariot qui peut éventuellement le représenter mais qui nous donne aussi une idée de victoire, et surtout d'action. Prendre l'initiative du projet, du plan de l'idée. Cerise sur le gâteau le chariot est également une carte de victoire.

Alors je recentre ma lecture via ta question initiale : Dois-je le recontacter?

"Je suis enchaîné par mon travail qui ne me permet pas de faire la cour à cette jeune femme que je regarde sans pouvoir lui parler. C'est elle qui doit prendre l'initiative de venir vers moi."

Nathalie, j'assume complètement ma lecture. Je ne sais pas comment tu vas t'y prendre pour trouver le prétexte de le recontacter :mrgreen: mais j'attire ton attention sur le périmètre de ta question, dois-je le recontacter? Cela ne nous dit pas ce qu'il va advenir ensuite... :wink:

Tiens nous au courant :D

Tu me donnes de l'espoir en quelque sorte et c'est une belle sensation dans le cas présent, j'en avais besoin!
J'ai bien pensé au côté déontologique de sa profession, je me suis moi même dit on ne drague pas son kiné en l'occurrence son remplaçant, et pourtant, rien à moi ne m'interdisait de le faire, sauf la timidité, la peur du râteau!Jusqu'où dans le cas présent, le manque de confiance en soi peut il amener les gens à souffrir de la sorte?
Je ne sais pas bien encore comment je dois m'y prendre, plusieurs solutions défilent dans ma tête,ne sachant pas vraiment laquelle choisir, vais je en avoir le courage? Ce que je peux te dire c'est que je regrette amèrement d'avoir été sotte à ce point. Ça semble si simple à faire avec le recul... :?
Toutefois j'en ai librement parlé à mon kiné habituel avec qui je suis à l'aise, me disant que peut être il pourrait lui en toucher deux mots et ainsi m'éviter d'avoir à faire le pas. lol Il m'a tout simplement conseillée de faire à l'avenir mes séances chez son remplaçant, qu'il n'en serait pas surprit puisqu'il sait le mien surbooké!
Bien sur je reviendrais donner des nouvelles positives ou pas.
Au fait, comment fait on pour mettre en préférence les discussions pour ne pas en perdre le fil?
Amicalement
nathalie44

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot], CHANTELUNE3 e 82 visitantes