por le promeneur » Thu Dec 29, 2011 12:11 pm
Bonjour Sophie,
Est ce à la suite de la perte d'un travail , ou à la non renouvellation d'un contrat que vous avez prise cette décision de vous lancer dans la peinture ?
On voit bien dans votre tirage que de nouvelles voies arrivent et que d'autres s'effacent .. mais c'est encore une période incertaine pour vous... beaucoup d'idées embrouillées encore .. Gardez votre calme surtout ..
On dirait bien que vous n'avez pas la protection ou l'appui d'un homme qui lui vous voit bloquée dans cette voie, trop dans le don de vous meme pour les autres , donc dépendante du bon vouloir des autres ..
Du coup votre sens artistique est ébranlé , vos capacités à croire en vous sont en berne, et vous avez des doutes sur la sortie du tunnel ?
Analyse, formation, reconversion et nouvel équilibre annoncé ..
Avez vous peur de ne pas maîtriser cette art ? pourtant les tarots semblent dire que votre compétence et votre détermination pourraient vous rendre redoutable ..
Par contre attention aux étincelles et à la tendance ou au risque de domination et d'escroquerie .. Quelqu'un vous pousse-t-il à une association ? Je pense que si tel était le cas, là il y aurait de la méfiance à avoir ..
En tous cas, la voie à l'air d'être la bonne, mais on semble vous mettre beaucoup de "bâtons dans les roues" Prudence donc !!
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...