por aventure » Mon Jan 02, 2012 3:12 pm
Cher Le promeneur,
c'est une belle enquête que tu nous proposes là !
avec la Justice très présente il semble que la réapparition de ces objets soit là pour clarifier
clarifier des liens
il pourrait être vu comme un outil
un outil de clarification
ce qui est marrant c'est que tu ne poses pas directement la question sur ce que ces objets viennent te dire, car tu mets en avant la sensation énergétique
je pense qu'il serait bon de traiter les deux objets séparément, et pourquoi pas demander pour chacun d'eux "quel secret contient tel objet" ?
le livre doit être lisible, et peut être auras tu déjà des réponses en découvrant son contenu
d'autres questions se posent:
as tu des frères et soeurs ?
pourquoi se livre t'est il restitué aujourd'hui, et pas avant ?
qui le détenait en attendant ?
y a t il eu une intention, écrite, qui te destinait ce livre de la part de ton père ?
à qui appartenait ce bijou ? est ce une broche ? comment se porte t il ?
j'ai aussi l'impression que ces objets, mais une fois de plus je pense qu'il serait bon de les traiter séparément, ont pu être passé "sous le manteau"
et d'un enjeu de possession
une discussion étouffée et la dissimulation d'objets
il y a bcp de femmes dans tes tirages
tu parles de relation fusionnelle avec ton père, était ce le cas également dans la relation d'une soeur avec ton père ?
et si tu as une soeur, es tu dans une relation fusionnelle avec elle ?
dans ton deuxième tirage,
la transmission père fils semble avoir été contrainte, ou quelque chose n'a pu être transmis à temps
en solution, et annoncé par la justice, on dirait une remise au point, un partage juste et équitable cette fois, et qui concernerait la fratrie
mais aussi la dimension paternelle, comme si cela allait te permettre de prendre toute ta place en tant que père
dans l'ensemble :
l'impression que les femmes ici savent pas mal de choses et qu'elles ont des informations à partager
qu'il y a l'occasion d'éclaircir, de faire la lumière, et dans le sens de te donner une part de toi même retenue quelque part, restitution juste
l'energie pas positive que tu ressens serait ce qui s'est joué autour de ce livre (donc dissimulation, retenu ou convoitise)
qu'en dis tu ?
Aventure.
je remarque la présence d'une femme de tête, Limpératrice, à l'envers dans ces tirages,
l'Impératrice pouvant être une oratrice, il y aurait ici une femme qui ne parle pas et qui ne se sert pas ici de son outil, l'intuition