BONJOUR Maina et BONNE ANNEE 2012

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

BONJOUR Maina et BONNE ANNEE 2012

Mensagempor PAPATHIERRY » Mon Jan 02, 2012 3:25 pm

Bonjour Maina,
Tout d'abord permet moi de te souhaiter une très très bonne année 2012, que celle ci t'apporte joie, bonheur, et succès dans tout les domaines possibles. Un petit message également pour te dire que je t'ai laissé un message sur ta fiche (concernant ton souhait d'une activité). J’espère que cela te permettra d'avancer dans ta démarche et dans ta réflexion.
Cordialement
PAPATHIERRY

Registado: Fri Dec 09, 2011 11:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: BONJOUR Maina et BONNE ANNEE 2012

Mensagempor maïna » Mon Jan 02, 2012 6:32 pm

bonjour,

merci beaucoup ;)

oui j'ai vu ton autre message sur mon post, merci pour tes pistes de réflexion ;)

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: BONJOUR Maina et BONNE ANNEE 2012

Mensagempor PAPATHIERRY » Tue Jan 03, 2012 6:50 am

Bonjour Maina,
Merci pour ton message et oui j’espère que ces quelques lignes te donneront des pistes. Et sans vouloir abuser, je me suis permis il y a quelques temps sur un précédent message de refaire un tirage. Puis je abuser et te demander d'y jeter un regard et de me dire si tu y vois quelque chose ?
Merci d'avance et surtout une très bonne journée a toi
PAPATHIERRY

Registado: Fri Dec 09, 2011 11:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 47 visitantes