dois-je écris ce spectacle qui trotte depuis trés longtemps

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dois-je écris ce spectacle qui trotte depuis trés longtemps

Mensagempor directionlasuisse » Mon Jan 02, 2012 3:47 pm

:Tar10U: :Tar01U: :Tar16U: :Tspace: :Tar00U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar15D: :Tar03U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

dois-je écris ce spectacle qui trotte depuis très longtemps dans ma tête ?
salutations et meilleurs vœux pour 2012 à tous
directionlasuisse

Registado: Fri Jul 03, 2009 5:40 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: dois-je écris ce spectacle qui trotte depuis trés longtemps

Mensagempor émilie » Mon Jan 02, 2012 4:37 pm

Un indispensable :
Libérez votre créativité
de Julia Cameron (en livre de poche)
émilie

Registado: Sat Feb 27, 2010 7:27 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Mon Jan 02, 2012 6:31 pm

bonjour,

à mon sens le tarot ne dit pas si tu "dois" ou pas, cela est un choix de ta part (il n'y a pas d'obligation à quoi que ce soit).
mais il montre simplement que si ça te trotte dans la tête, c'est sans doute pas pour rien, alors pourquoi ne pas oser le faire simplement ? sans projeter de résultat ou d'attentes sur son devenir ?

le diable envers parle de "contention", tu contiens cette idée que tu as, mais il semble aussi que quelque chose t'empêche d'agir, en solution, la maison-dieu parle de libérer cette énergie créative.
qu'est-ce qui te bloque ? tu manques d'un point de départ ? ou bien ce sont simplement les doutes et le "roulis" mental qui te font hésiter ?

cette histoire est-elle en écho à ton propre vécu ?
on a l'idée de transmutation et "inversion" d'énergie dans l'envie d'écrire ce spectacle (mat et pendu). comme utiliser l'écriture pour avancer soi-même intérieurement.

conclusion : je ne dirai pas que tu "dois", mais je dirais d'après ce tirage que cela te ferait du bien, et pourrait te libérer de certaines choses.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor directionlasuisse » Tue Jan 03, 2012 5:54 pm

Merci pour la réponse, juste et synthétique ayant travailler dans ce milieu, je vais tranquillement l'écrit et le jouer pour mes potes après qui verra verra...
salutations
directionlasuisse
directionlasuisse

Registado: Fri Jul 03, 2009 5:40 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: julie-annee e 19 visitantes