pour le promeneur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour le promeneur

Mensagempor alpha » Tue Jan 03, 2012 8:54 am

Bonjour, et meilleurs voeux pour cette nouvelle année, j'ai une question a poser au tarot, comment me comporter face au père de mon enfant dont nous sommes séparés depuis 2 ans, avec un enfant de 5 ans 1/2 dont j'ai la garde?

:Tspace: :Tar18U: :Tar03U: :Tar09U:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci le promeneur car tes lectures sont toujours un plaisir....
alpha

Registado: Mon Nov 07, 2011 12:07 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: pour le promeneur

Mensagempor le promeneur » Tue Jan 03, 2012 1:09 pm

Bonjour Alpha,

Oui la situation est assez lourde .. une rupture longue à digèrer .. Beaucoup de coups dans le dos apparemment ? Il vous a trompée alors que vous étiez enceinte ?

On voit votre réflexion sur vos attentes .. vous semblez déprimée et triste .. cette rupture vous mine .. Il n'y a vraiment plus d'entente entre vous ? pas d'échanges sincères en tous cas ..

Il faudrait essayer de reprendre la discussion et de rétablir un minimum de dialogue , ne serait ce que pour votre enfant.. qui n'apparait pas dans le tirage .. il a l'air bien protégé par vous .. et c'est très bien ..

Vous êtes encore dans le refus, la solitude .. alors la Justice peut parler soit d'une régularisation (divorce) et l'hermite d'un père absent .. soit d'une amélioration de la situation que l'hermite semble éclairer .. l'hermite c'est le temps qui fait bien les choses .. il a beaucoup de discernement dans sa solitude..

En tous cas pour l'instant il y a beaucoup de froideur entre vous .. la situation est assez gelée.. je pense que si vous voulez lui parler , les tarots vous conseillent de le faire par écrit ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

Registado: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor alpha » Tue Jan 03, 2012 5:24 pm

Bonsoir le promeneur, toujours un plaisir de vous lire, il est parti avec son ex, trompée lorsque j'étais enceinte je ne pense pas...j'ai renoué le contact dans l'intérêt de l'enfant, par contre ses coups bas effectivement me dérange, il est dans la manipulation, le mensonge et le faux et se sert de l'enfant pour m'atteindre, trés paradoxal puisque c'est lui qui m'a quitté, aujourd'hui je suis avec qqn et trés heureuse, je pense sincerement n'avoir rien a lui dire puisqu'il a fait son choix et qu'il m'a trahi sans aucune explication.Aujourd'ui je me concentre plus sur ma vie et mon compagnon.Je me sent pas vraiment dans la solitude et pour l'enfant je le protège le plus possible. Le divorce a été prononcé et les choses sont a plat. Comment faut il que je me comporte pour lui faire face?

:Tar12U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Trés peu de cartes.... Merci le promeneur
alpha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor alpha » Wed Jan 04, 2012 9:51 am

Re coucou, pouvez vous m'aider a comprendre son comportement? Comment me positionner face à lui (sachant qu'il est faux)? Pourquoi me fait il subir tout ça?

:Tar11U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar02U: :Tar21U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar09D: :Tar00D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci encore pour votre lecture qui m'éclaire beaucoup et m'aide a y voir plus clair, merci infiniment....
alpha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor le promeneur » Wed Jan 04, 2012 10:10 am

Bonjour Alpha,

Je m'apprêtais à répondre à votre avant dernier tirage , donc à votre question comment vous comporter face à lui ?

les tarots semblent dire .. que le pendu a capté ce qui bloquait et a pris donc le large.. il a renverser ses valeurs et sa façon de voir les choses .. il doit se libèrer , parce que là il est encore tenu par son point faible (talon d'achille)

le chariot lui maintenant dirrige sa vie , sans lui , avec un autre compagnon comme vous le dîtes ..

Le monde délivre , donc il vous faut lâcher prise , ne plus le laisser surtout avoir de prise sur vous ..

le diable , jouit de sa vie .. et domine toutes les situations , il en a la force .. et il ne doit plus rien ..

Le total de votre tirage donne la roue .. c'est donc le retour de manivelle , le chapitre est clôt et vous êtes et devez passer à autre chose .. la page doit se tourner .. et pour cela il vous faut apparemment encore faire un travail sur le passé .. retrouver votre force et votre capacité à vivre à deux dans l'amour confiant..

je vais lire votre dernier tirage et je reviendrai vous en parler .. vous pouvez déjà voir si ma lecture vous parle ?

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor le promeneur » Wed Jan 04, 2012 10:27 am

Bon alors dans le dernier tirage on voit bien trois phases ..

Le passé : Vous étiez bloquée .. et après beaucoup de réflexion .. vous avez décidé de taire vos sentiments et accepter la situation qui vous a été imposée .. (elle était certainement pleine d'embûches, de mauvaise ambiance, un entourage pas sain, un homme menteur et manipulateur ..)

Vous êtes arrivée à survivre à tout cela .. a retrouver l'espoir.. à vivre une nouvelle relation plus apaisée, grâce à votre charme et votre douceur.. Vous avez été récompensée de votre ténacité et de votre courage mental et physique .. vous aviez dû lutter jusqu'alors pour vous faire aimer, et là tout est devenu plus simple, vous étiez aimée tout simplement ..

Le présent : On peut dire que vous suscitez encore son intérêt, et c'est comme s'il s'imaginait encore avoir des droits sur vous, alors qu'il n'en a que sur votre enfant.. ou que vous le laissiez avoir ces droits sur vous peut être aussi ?

Au futur ; Je me demande si vous n'avez pas encore de la tendresse pour lui , si vous ne vous inquiètez pas encore pour lui ? C'est pour cette raison que vous n'arrivez pas à aller de l'avant ?
C'est un menteur manipulateur, ne l'oubliez pas .. il ne changera pas , il vous connait bien .. il peut jouer là dessus ..
La roue de la fortune dit que la vie doit reprendre son cours .. avec le renoncement et l'espoir nouveau .. attention parce qu'elle symbolise aussi les capacités à revivre les mêmes choses et répèter les mêmes actions .. et là pour aller vers l'évolution il faut que le mât parte dans l'autre sens, et tire un trait sur le passé ..

Les actions que l'ont fait ont toutes un impact réel sur notre vie .. il faut réagir et prendre votre destin en main .. vous remettre en route , en gardant les pieds sur terre , ne pas vous perdre .. c'est à prendre comme une renaissance pour vous cette roue au futur .. savoir vraiment ce que vous voulez ..

S'il vous fait subir tout ca, c'est peut être parce qu'il sait que vous aviez de très forts sentiments pour lui, et peut être croit il, malgré le fait que vous soyez à nouveau en couple, que vous les avez toujours, ou alors est ce simplement pour briser votre couple parce qu'il éprouve de la jalousie ? Ce n'est pas parce qu'il n'a plus qu'il autorise un autre à avoir .. je pense qu'il vous considère comme une chose .. sa chose peut être ? (je dis ca en voyant l'hermite envers qui semble attirer , magnétiser le mât, et l'empêcher d'aller vers son destin)

Le promeneur
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor alpha » Thu Jan 05, 2012 9:51 am

Bonjour le promeneur, toujours un plaisir de vous lire, car tout ça reflete vraiment la réalité...Concernant cette relation effectivement beaucoup de personnes négatives dans l'entourage, je suis partie sans rancoeur et je n'est pas chercher à revenir avec lui, l'amour n'y etait plus du moins pour moi meme si cela m'a fais souffrir, aujourd'hui je suis avec mon compagnon qui est pur d'esprit et des vrais valeurs, il m'a redonné confiance en moi et beaucoup d'autres choses, j'ai conscience que je suis dans le positif, donc le mat qui est dans mon jeu pars dans le bon sens, je suis qqn qui me remet en question et je suis consciente que je suis avec qqn de formidable et je ne compte pas faire les memes erreurs du passé.Ensuite pour ce qui est de mon ex je n'ai pas la moindre tendresse pour lui, ni la moindre pitié d'ailleur,j'ai vus un personnage en lui qui m'a carrement dégouté à vie, il me parrait meme dangereux comme manipulateur,j'ai trés peur pour mon enfant et ce qui peut peut etre apparaitre dans le jeu c'est ça, je sais que j'ai une protection divine(mon papa) par rapport à mon don, vus dans les posts précédents, c'est pour cela que je protège l'enfant du négatif qu'il peut prendre chez son père chaque fois qu'il y va, je vis juste dans la crainte qu'il demande la garde (pour me faire du mal) c'est une peur qui me hante... parceque la ce serait l'horreur!!!alors une question au tarot qui j'espère me rassurera, est ce que mon enfant sera toujours a mes cotés, dans ma nouvelle vie avec mon compagnon?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tar10U:
:TppfFR:
Merci encore a toi le promeneur, je te considère comme mon étoile.
alpha

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 47 visitantes