Vais-je encore oser partir en congé???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je encore oser partir en congé???

Mensagempor Louloutschka » Tue Jan 03, 2012 6:48 pm

Bonjour,

Je suis directrice d'une association. A chaque fois que je reviens de congé, de gros problèmes sont survenus pendant mes congés, ce qui fait que ça finit par me stresser. Les trucs qui arrivent, c'est du genre, personnel qui pète un câble, serveur qui bugge bien au point de ne plus pouvoir travailler, j'en passe et des meilleures. Qu'est-ce qui fait chez moi que ça se passe comme ça?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar18U:
:TppfFR:
Louloutschka

Registado: Thu Oct 13, 2011 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Vais-je encore oser partir en congé???

Mensagempor Alysa » Wed Jan 04, 2012 7:40 am

Bonjour Louloutschka

Regarde la Justice, elle établit des règles, elle dicte sa loi. Donc, avant de partir, tu notes par écrit, les taches de chacun et chacun signe, comme un contrat.
Tu remets la Force à l'endroit et tu peux partir, sans aucun problème, te reposer.

Il faut faire confiance, et surtout te faire confiance.

Bonnes vacances
Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 16, 2009 2:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Wed Jan 04, 2012 8:30 am

Bonjour Louloutschka,

OUI biensûr que tu pourras partir, mais tu ne dois pas être avec les autres trop faible, ni amigable.
Tu dois te mettre dans ton rôle de directrice, comme dit Alysa et te montrer ferme, implacable, avec fermeté, respectant les distances entre les uns et les autres.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Louloutschka » Wed Jan 04, 2012 10:57 am

Merci à toutes les deux! Ca me donne des pistes de réflexion.
Louloutschka

Registado: Thu Oct 13, 2011 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot], julie-annee e 33 visitantes