bonjour et bonne année,
Voilà il y à quelque temps j ai posté plusieurs mails avec plusieurs tirages, dans lequels alysa et promeneur ont pu voir ma situation, et meme mettre le doigt sur beaucoup de mes interrogations, je comprenais mieux mon histoire avec hervé, ceux ci m ont indiqués que d après leurs lectures hervé était encore dans son travail de deuil, et qu lui fallait du temps, qu aucune présence féminine n était à ses cotés, sur les conseils de promeneur, j ai envoyé un mail à hervé, avec les voeux de fin d année, ainsi qu un très joli et léger texte dans lequel je lui disait que je l aimais que je pouvais attendre et qu il était l homme de ma vie, je ne mets aucunement en doute la lecture d alysa ou de promeneur, et avec mon libre arbitre j ai pris aussi la décision de lui demander d etre plus claire, car dans son dernier mail fin juillet, il ne disait pas ne pas m aimer, et me disait que d ici quelques mois on pourrait se revoir, d ou mon espoir, donc en sachant tout cela, je lui ai envoyé ce mail donc, plein d amour, mais surtout très leger, je n attendais pas de réponse, n ayant aucune nouvelle depuis 6 mois, et j ai eu ce matin une réponse, très froide, très sèche et surtout très claire, il s est engagé avec quelqu un, dont il est amoureux, elle lui fait du bien et il veut sincèrement construire avec elle, d ailleurs elle vient s installer chez, moi je ne comprends plus rien, promeneur me disait , il tient à vous, les choses vous s aplanir,, laisser le temps au temps, j avoue que ce matin je suis perdue, j avais de ma vie je n ai pris une claque comme cela, si l un d entre vous peu essayer dy voir clair, merci, c est vraiment terminé entre hervé et moi, je n en reviens pas, j étais tellement sure de moi, il ne veut plus jamais de mes nouvelles et ne plus jamais me revoir, il m a dit tout cela très gentiment, et c est un homme honnete, je le sais, je suis juste complètement désabusée....
J e vous remercie
Cordialement
céline