Bonjour Bidibulle !
je suis exactement dans le meme cas que toi...et je me pose les mêmes questions que toi quant aux connections entre les cartes dans un tirage et idem quand je sors 3 cartes à l'endroit pour une question qui ne m'apparaissent pourtant pas toujours confirmer complètement ma question ...J'ai fait un stage sur les codes secrets des arcanes majeures et un autre sur les arcanes majeures avec Mr Camoin, ça aide , c'est clair ! Sauf que j'attends avec impatience celui des tirages pour répondre aux même questions que tu te poses....
Toutefois, à force de tirer les cartes (tous les jours !) , ça me permet d'affiner entretemps et ce forum également ! Je te conseille de mettre en ligne ce genre de tirage , avec les anciens élèves , on apprend beaucoup déja... en attendant la formation ....
En fait, oui, c'est mon opinion, pratiquer un maximum (en notant tes questions et les tirages) et apprendre sur ce forum également.. Je ne vois que ça, car, pour moi, c'est comme un language , il faut le pratiquer pour arriver à le maitriser ...