quel cadeau pour les âmes in utero?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quel cadeau pour les âmes in utero?

Mensagempor Arc-en-ciel » Sat Sep 12, 2009 1:40 pm

A celles et ceux qui ont envie de s'exercer sur une tirage plus spirituel...

Quel est le plus grand cadeau que je pourrais faire aux âmes qui m'ont accompagnée in utero? (voir mon précédent post sur " aider les âmes")

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar03U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

L'impératrice quand je la regarde pointe le bâton vers son ventre et tient comme un bébé aigle en main donc tout ça me ramène à porter mon attention sur la phase in utero...

L'étoile me parle de mémoires que j'ai pu rendre dans la rivière de la vie...qq chose comme des énergies qui se sont harmonisées toujours dans le ventre..

Le monde me représente bien entourée et à ma place, qq chose de chouette et tout ça peut être au service des autres dans l'harmonie!

La force me parle d'une maîtrise ou d'un nouveau stade dans mon boulot de thérapeute. serait-ce la capacité d'harmoniser le karma, de faire tourner la roue dans le bon sens et d'aider à y voir clair...ou autre chose? :?:

Comment comprenez-vous cette roue solutionnée par la lune???encore comme une référence au mond in utero, ou aux anciennes traces de bébés in utero dans la famille??? ou autre chose:?:

Merci pour vos lumières, ce sujet me tient très à coeur!
"Change la croyance et tu changeras l'expérience"
Arc-en-ciel

Registado: Mon Mar 09, 2009 10:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: quel cadeau pour les âmes in utero?

Mensagempor sab » Sat Sep 12, 2009 2:06 pm

Bonjour,

effectivement, j'interprêterais cette lune comme la capacité de les aider à y voir clair mais aussi à se "déculpabiliser" de telle sorte que lorsqu'un nouveau cycle de vie se représente..cette âme ne traîne pas ce choix lourd de conséquences dans les vies ultérieures...chaque âme qui vient au monde est là pour nous apporter la lumière et effectivement certaines doivent partir plutôt que d'autres mais ce n'est pas dénué de sens... souvent ils permettent d'aider la personne à passer à une autre perspective de vie (j'ai l'exemple ici d'un bébé né handicapé car la mère avait bu en début de grossesse.. elle ignorait qu'elle était enceinte mais dès le moment où elle l'a su elle s'est arrêtée de boire... malheureusement il était trop tard pour l'enfant.. mais ce petit être aura apporter à sa maman, au prix de son "confort de vie", le fait de ne plus boire une goutte d'alcool..). pour les enfants qui décident de repartir in utéro... ce choix ne doit pas être évident même s'il a ses raisons il est possible que ce choix laisse des traces de manière consciente ou pas et selon moi le plus beau cadeau à leur faire, c'est d'arriver à ce qu'ils acceptent ce choix et qu'ils soient serein par rapport à celui-ci car il a sa raison d'être... qu'ils puissent repartir en paix et faire la lumière dans une autre vie ....

en tout cas si je puis me permettre.. quel beau métier que tu fais là.....je trouve cela fabuleux!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: quel cadeau pour les âmes in utero?

Mensagempor Arc-en-ciel » Sat Sep 12, 2009 3:29 pm

Sab,

UN grand merci pour ton intervention , j'aime beaucoup cette phrase
sab Escreveu:chaque âme qui vient au monde est là pour nous apporter la lumière et effectivement certaines doivent partir plutôt que d'autres mais ce n'est pas dénué de sens... souvent ils permettent d'aider la personne à passer à une autre perspective de vie

je dirais même plus :lol: chaque âme qui vient sur terre même un court laps de temps, nous apporte la lumière :wink:

sab Escreveu:ce choix ne doit pas être évident même s'il a ses raisons il est possible que ce choix laisse des traces de manière consciente ou pas et selon moi le plus beau cadeau à leur faire, c'est d'arriver à ce qu'ils acceptent ce choix et qu'ils soient serein par rapport à celui-ci car il a sa raison d'être... qu'ils puissent repartir en paix et faire la lumière dans une autre vie ....

Dans ce que je lis , il est mentionné que 80% des gens qui viennent consulter parce qu'en mal-être etc sont concernés par une perte in utero....ça fait qd même beaucoup de monde à qui cette info pourrait être utile!

Pour ma part, je vais de tilt en tilt et je serai ravie d'aider d'autres personnes à l'avenir à la lumière de mes propres éclairages d'hermite :wink:
"Change la croyance et tu changeras l'expérience"
Arc-en-ciel

Registado: Mon Mar 09, 2009 10:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 61 visitantes