aux tarologues diplômés .. s'il vous plait

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

aux tarologues diplômés .. s'il vous plait

Mensagempor le promeneur » Sun Jan 08, 2012 9:22 am

Bonjour à vous tous,

Quelqu'un pourrait il regarder avec attention le tirage suivant s'il vous plait ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar09U: :Tar19U: :Tar00U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar05D: :Tar03D: :Tar14U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar10D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'y sens des énergies bizarres .. et c'est juste pour éviter à la maman de se faire trop de souci quant au devenir de sa fille ..

Voilà le poste initial :

son-entreprise-va-t-elle-fonctionner-t38623.html?sid=434fc10b4155ffb22371ce301487159e#p168929

Comme il vaut mieux prévenir que guérir , je préfère demander votre avis

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

Registado: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: aux tarologues diplômés .. s'il vous plait

Mensagempor Alysa » Sun Jan 08, 2012 9:57 am

Bonjour Le Promeneur

Je viens de répondre mais si d'autres, avec un beau petit diplôme ou pas, pouvaient se pencher sur le tirage ce serait bien.
Maïna par exemple, Yann aussi puis notre chef si il passe par là :mrgreen:

Merci
Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 16, 2009 2:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor le promeneur » Sun Jan 08, 2012 10:02 am

Bonjour Alysa,

Oui j'ai vu , merci beaucoup.. depuis le début je sens un peu des énergies plombées.. je parlais d'embûches, et là carrément j'y sens de la manipulation .. donc je préfère demander d'autres avis ..

:D Ah ben si carrément notre "Bon Dieu" pouvait passer .. alors là ce serait encore mieux que de s'adresser à "ses saints" :D

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

Registado: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Mon Jan 09, 2012 9:29 am

Bonjour,

La question de ce tirage parlait d'un pret.
Mon avis personnel, c'est que ce pret si il est obtenu, ne donnrea pas de bonnes conditions.
Le pendu parle de ne pas se précipiter car le destin (roue de fortune) n'est pas favorable.
Le diable pour moi, c'est un peu le vendeur qui place un crédit de manière a voler les gens.
Il faut concilier les idées AVANT ce prêt ! (cartes solution) Je prends le problème en route, mais il faut revoir le pourquoi du comment pour cette entreprise, son fonctionnement, son démarrage, la nécessité de ce prêt, etc.
La maman a fait de nombreux tirages, mais on voit rapidement que le projet de création d'entreprise n'est pas au point. L'argent ne circule pas sauf pour être salariée.
Le savoir faire de création d'entreprise n'est pas présent, ca explique toutes les démarches bloquées.
Le tarot suggère qu'elle change de projet, mais va t-elle accepter ?

Au bout de 12 tirages, la maman s'inquiète sur toute sa vie en général, ca part dans tous les sens. L'entreprise est un mauvais projet actuellement, mais pour le reste, il faut bien faire l'expérience de la vie. Le tarot n'est pas la pour nous empecher de vivre en nous coupant de nos expériences.
yann
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Mon Jan 09, 2012 5:08 pm

Coucou Le Promeneur,
Coucou Alysa, Yann,

Avec un peu de retard j'ai répondu au poste, parceque tu demande de l'aide, et pas parceque je pense que je suis mieux placer pour lui répondre. :wink:

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 97 visitantes