Construire une nouvelle vie, proche enfin de mon vrai moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Construire une nouvelle vie, proche enfin de mon vrai moi

Mensagempor veroploum » Sun Jan 08, 2012 5:35 pm

Une nouvelle année, une renaissance en cours, des résistances encore que je tente d'entendre pour les comprendre et les dépasser, j'aimerais vraiment y arriver, dépasser toutes ces difficultés pour vraiment progresser vers mon "vrai" moi. Quels sont encore ses ralentisseurs qui m'empêche de plonger dans le bain de la véritable libération ? J'aimerais encore l'éclairage du tarot pour réussir à poursuivre dans le bon sens. Merci
:Tar15U: :Tar01U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14D: :Tar21U: :Tar16D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
veroploum

Registado: Thu May 13, 2010 2:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Construire une nouvelle vie, proche enfin de mon vrai moi

Mensagempor Alysa » Sun Jan 08, 2012 8:47 pm

Bonsoir veroploum

veroploum Escreveu:Quels sont encore ses ralentisseurs qui m'empêche de plonger dans le bain de la véritable libération

Ces ralentisseurs sont nécessaires avant toute transformation. ils servent à apprendre la patience, la réflexion.
Ils servent à aller au plus profond de soi pour être à l'écoute de son être intérieur.

Après seulement au futur tu pourras comme revivre, ressusciter dans la joie et la bonne humeur :!:

Bonne soirée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 16, 2009 2:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor veroploum » Tue Jan 10, 2012 10:37 pm

Merci Alysa pour ta réponse, je te remercie beaucoup. C'est bien tout mon problème, même si je sens que tout est là, et que tout va aller beaucoup mieux, dans le bon sens très prochainement, cela ne va pas assez vite pour moi. Je renais déjà, les choses sont très engagées déjà mais j'aimerai déjà aller mieux alors que je vis aujourd'hui les bienfaits de ce temps de reconstruction. Je sens bien qu'il est nécessaire. Ta remarque m'aide à accepter que les choses prennent du temps et que malgré cela, je sois quand même sur le bon chemin.Je compte bien enfin réussir à aller au plus profond de moi-même, et toucher le plus souvent possible mon vrai moi. J'ai simplement le sentiment d'avoir déjà tellement attendu, faire preuve de beaucoup de patience. Mais elle n'était pas encore employé dans le bon sens et j'espère bien maintenant y être avec tout ce que ces évènements m'ont appris.
Je te remercie beaucoup Alysa. Véro
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Alysa » Wed Jan 11, 2012 9:41 am

Merci Véro pour ton retour :D

Bonne journée à toi et prend soin de toi

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor veroploum » Sun Jan 15, 2012 12:33 pm

Bonjour Alysa, accepterais tu de me préciser le sens de la lune retournée (le monde de mes illusions?) surplombée du diable, le bateleur qui surplombe la tempérance (mon manque de confiance intérieure?), le monde en plein centre (ce rêve d'épanouissement que j'ai toujours porté?, le pendu qui a besoin de temps pour se reconstruire sur de meilleurs bases après ce tremblement de terre, toutes mes fondations écroulées? J'aimerais que tu m'aide à bien décrypter tous ses messages. Je te remercie Véro
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Alysa » Mon Jan 16, 2012 9:54 pm

Bonsoir véroploum

La Lune retournée : le monde de tes émotions sans dessus dessous que tu n'arrivais pas à contrôler, des coups de colère pour un oui pour un nom. Du coup en réaction et pour vivre dans une eau plus calme, tu as créer des liens, tu as travaillé aussi sur ton corps magnétique en gérant mieux les courants, chaud froid (le Diable)
Tout cela t'a fait sans doute perdre un peu de ta spontanéité "enfantine" (la XVI renversée) sans doute ce que tu appelles ton vrai moi, ton vrai moi est dans la joie (au futur XX) mais tu ne l'a pas perdu, tu l'intègres autrement c'est tout.
Voilà ma lecture

Bonne soirée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor veroploum » Thu Jan 19, 2012 9:31 pm

Je te remercie Alysa pour ta lecture. Véro
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor veroploum » Sat Feb 04, 2012 6:06 pm

Comment réussir à transformer ma douleur pour aller plus loin? Merci
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04U: :Tar19U: :Tar01U: :Tspace: :Tar11U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar03D: :Tar12D: :Tar00U: :Tar05D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Alysa » Sat Feb 04, 2012 11:35 pm

Bonjour véroploum

"transformer la douleur " :Tar12D:

pour aller plus loin :Tar00U:

te détacher du passé et regarder l'avenir comme le Mat.

Tout est dit dans ton tirage : suivre une nouvelle voie, positiver, aller vers la victoire :Tar07U:

et changer ta représentation de l'amour

Tout ce que tu as vécu te servira, comme le Mat transporte son sac, transporte ce que tu aimes.

Et si tu aimes marcher n'hésite pas, couvre toi bien et respire l'air pur.

Ne te juge jamais trop sévèrement

Bon dimanche

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor veroploum » Sun Feb 05, 2012 5:02 pm

Je te remercie beaucoup Alysa de me répondre. Je suis prête à commencer un nouveau chemin avec tout ce que j'aime et tout ce que j'ai appris. Je cherche cependant encore comment la transformer cette douleur. J'ai l'impression que de la laisser partir c'est la nier, et je ne le souhaite pas car je sens que ce n'est pas ce qu'il faut faire, il faut l'utiliser pour la transformer en positif, mais je n'ai pas encore trouvé comment. Que veux dire le pape retourné? je te remercie, j'aime marcher en effet et je compte bien prendre une nouvelle voie et utiliser tout ça pour voir les choses d'une autre manière.
Encore merci Alysa
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Alysa » Sun Feb 05, 2012 6:29 pm

Bonsoir veroploum

Le Pape à l'envers : C'est la représentation et le rapport au père (et donc à l'amour) qui est à étudier.
Les problèmes viennent de la représentation que tu te fais du côté masculin, un père peut être que tu veux fuir ?

Travaille les rapports de ce côté là et cherche pourquoi ils ne sont pas dans le bon sens, mais tout cela en marchant, en faisant des efforts physiques et les réponses viendront toutes seules.

Bonne soirée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor veroploum » Mon Feb 06, 2012 8:58 pm

Merci Alysa. Qu'est-ce que tu appelles des efforts physiques ?
Si tu veux bien interpréter ce qui est dit du passé? Je veux bien que tu m'éclaire si tu veux bien?
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor aventure » Mon Feb 06, 2012 9:46 pm

Bonsoir Veroploum et Alysa,

je ne vais pas forcément apporter quelque chose de plus à ce qu'a dit Alysa
mais j'avais envie d'intervenir parce que je ressens des choses au vue de ton tirage
la sensation d'embûches qu'il te faut dépasser, enjamber
on dirait qu'il y a une entrave véhiculer par l'esprit d'un autre(Pape), ou le repère du père comme propose Alysa, et qui s'interpose encore
la solution est comme s'il fallait "déboiter" pour suivre ta propre force et être gouvernante de toi même
embrasser ta nature féminine et aller courageusement même si les événements t'ont paru injustes

Aventure.
aventure

Registado: Fri Sep 25, 2009 3:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Alysa » Mon Feb 06, 2012 10:01 pm

Bonsoir veroploum

Les efforts physiques parceque l Impératrice à l envers pense trop .
Il faut calmer le mental surtout que tu es dans une situation de blocage que tu n as pas choisie : XII à l envers.
Le Mat suit son propre chemin il est indépendant et c est cela que tu dois faire. Tourner le dos au passé.
Pour le comprendre parfois il faut du temps et mettre de la distance en Vivant autre chose .
La lecture d' Aventure complète ce que j'ai pu te dire
Bonne soirée
Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor veroploum » Tue Feb 07, 2012 8:02 pm

Merci Alysa et Aventure, j'apprécie beaucoup que vous me répondiez toutes les 2.
Je pense que la piste du père, trouver sa propre voix, une nouvelle façon de voir les choses, de repenser les relations amoureuses est correct. C'est vrai que je trouve cette épreuve injuste, et que je pense trop... Je sais que je dois prendre enfin possession de moi-même pour de vrai, ce que j'appelais mon "vrai moi", à partir de mes propres choix et sans plus dépendre de raisonnements (héritage éducatifs paternels ) qui ne sont plus les miens. En effet je trouve ça long, pourtant je sais que les choses avancent doucement et que c'est ainsi qu'elles doivent se faire, je dois être patiente car il n'y a que le temps qui permettra de faire évoluer vraiment certaines choses. Je pense trop, j'ai la tête à l'envers , c'est sûr, avec tout ça, des pensées envahissantes que je n'arrive pas à me sortir de la tête, j'en ai vraiment assez. L'idée de l'exercice physique est une bonne idée. Je me suis mise à la marche et au yoga et cela me fait beaucoup de bien...Je dois réussir à penser à autre chose pour enfin me libérer mais c'est difficile. Et puis il y a cette douleur, liée à ce qui s'est passé, avec laquelle j'ai longtemps pas su quoi faire, car si je tentais de la dépasser c'était comme la nier, et ce n'était pas le bon chemin non plus. Juste l'entendre, la reconnaitre, voir m'appuyer dessus pour passer vaiment mtt à autre chose, tourner le dos au passé, c'est bien ce que je dois faire, j'en suis convaincue aujourd'hui. ces jours où ça va mal encore, j'ai l'impression que rien n'avance , je ne sais plus quoi faire. J'aimerais bien savoir encore un peu , si vous le voulez bien, sur la façon dont le passé est présenté, j'ai du mal à comprendre . Vos conseils m'aident beaucoup, je vous remercie encore
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Minette24 e 35 visitantes