Nouveau travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouveau travail

Mensagempor nfavry » Sat Sep 12, 2009 8:05 pm

Bonjour à tous,

Je suis ravie d'avoir fait la découverte de ce site, je tire moi même les cartes, mais c'est toujours très compliqué d'être objectif sur nos tirages et nous influençons, à mon gout, bien trop souvent ce qui sort!

J'aimerais donc votre aide sur quelque chose qui me tient vraiment à coeur ces jours ci.

J'ai passé un entretien pour un nouvel emploi qui me tient très à coeur, la semaine dernière, et j'aurais aimé savoir si l'issue de tout cela sera positive.... ou pas.

:Tar03U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar20D: :Tar17D: :Tar09D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

En vous remerciant par avance, je vous ferais bien sur un retour des résultats.

Belle soirée

Natacha
nfavry

Registado: Sat Sep 12, 2009 7:53 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Nouveau travail

Mensagempor taek » Sat Sep 12, 2009 8:37 pm

hello Natacha,

voila un tirage plutot étrange...et qui , pour ma part, me laisse perplexe ! :shock: toutes les cartes du bas sont à l'envers et se termine par un Pendu (tu es au chomage actuellement ?) , donc à priori ça ne semble pas etre bien parti mais en ligne solution , à l'extremité il y a le Bateleur, donc le travail...
Peux-tu donner un peu plus de détails sur le type d'emploi auquel tu as postulé ? ça pourrait peut-etre aider à mieux decrypter...
taek

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nfavry » Sat Sep 12, 2009 8:45 pm

Bonjour Taek,

Merci pour ta réponse rapide. :)

Non, je suis actuellement en poste, mais j'en ai vraiment marre et manque cruellement de motivation.

Je suis attachée de presse, je bosse pour le moment en agence, et viens de passer un entretien pour un poste chez l'annonceur, comprends qu'au lieu de travailler dans une agence et gérer plusieurs clients, j'aimerais travailler directement chez le client. Ce poste est dans le domaine de l'édition.

Et j'y tiens vraiment, vraiment!!!! Je sais que ça ne changera pas les choses... mais bon. :)

Dis moi si tu veux plus de détails.

Merci encore

Natacha
nfavry

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor poussiere-d-etoile » Sun Sep 13, 2009 6:39 am

Bonjour Natacha, Bonjour Taek :)

Avec cet éclairage de ta part, je verrais bien ton agence dans le Jugement, avec tous ces clients, et le manque de motivation dans le Pendu, pour un travail qui n'est plus qu'alimentaire
Le Pape me semble représenter l'annonceur, et avec le Bateleur, je dirais que l'issue est positive par rapport à ta question :)
Ce serait bien pour toi?!
J'espère que Taek sera d'accord avec moi!
A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 24, 2009 8:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taek » Sun Sep 13, 2009 8:01 am

hello Natacha, hello Poussière d'etoile ! :wink:

ma foi, effectivement, le Jugement parle aussi de publicité...(d'où les RP)...à l'envers, donc mal vécu ou qui a des problemes...
Brigitte, ta lecture ma parait très sensée , mais je suis quand meme dubitative avec ce Pendu au futur...tu te sens seule, immobilisée dans ton boulot actuel, Natacha ? le client chez qui tu as postulé, il est dans quel domaine ? je pose ces questions pour essayer d'affiner ma lecture un peu...obscurcie :mrgreen:
taek

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Sun Sep 13, 2009 8:19 am

C'est vrai que ce PENDU au futur perturbe :!:

Se pourrait-il Nafvry, que ton employeur actuel te propose un autre poste, plus conforme à l'énergie que tu dégages :mrgreen: en lieu et place de ce job que le pendu ne semble pas vouloir te donner? :roll:

Tu t'en es déjà ouvert auprès de ton hierarchique de cet ennui, de ton manque de motivation?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taek » Sun Sep 13, 2009 8:34 am

ohhh ! ça c'est une belle lecture ! :shock: effectivement, Natacha , ça vaudrait le coup d'etre tenté !...
taek

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nfavry » Sun Sep 13, 2009 12:42 pm

Bonjour à tous,

Merci pour toutes ces réponses!

Alors, alors, toutes évolutions est impossible, il s'agit d'une toute petit agence, donc, mise à part faire le même jpb avec d'autres clients... rien de possinble. J'ai effectivement parlé à mon patron de mon manque total de motivation, mais rien ne change... d'où le fait que je cherche.

Notez tout de même que cet entretien n'est pas le seul poste auquel j'ai postulé, j'attends d'autres réponses, mais ce poste de RP dans l'édition m'irait à ravir!!!!!

Merci à tous,

Natacha
nfavry

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taek » Sun Sep 13, 2009 3:25 pm

merci Natacha pour ta réponse...c'est vrai que ce Pendu au futur n'a pas l'air de bouger mais....

nfavry Escreveu:J'ai effectivement parlé à mon patron de mon manque total de motivation, mais rien ne change... d'où le fait que je cherche.
ça peut etre cet Hermite à l'envers qui s'obstine à regarder le Pendu... = rien ne change...
nfavry Escreveu:Notez tout de même que cet entretien n'est pas le seul poste auquel j'ai postulé, j'attends d'autres réponses, mais ce poste de RP dans l'édition m'irait à ravir!!!!!

C'est aussi ce que recommande et bénit le pape en solution au présent : transmettre sa reelle volonté de s'activer, de chercher, de prendre l'initiative...donc, au final, meme si ce n'est pas pour ce poste, il semble bien que tu sois passée dans la ligne "solution", où t'attend le Bateleur (le début d'un travail) ! :wink: Il s'agit d'une réelle opposition entre ce Pendu immobilisé (où on se sent seule et enfermé, boulot alimentaire aussi) et le Bateleur au dessus qui s'active, qui est un nouveau commencement, une nouvelle activité...Il prend le taureau par les cornes !

Natacha, tiens-nous au courant STP sur ce même post , Poussière d'etoile a peut-etre raison et je suis vraiment curieuse de comprendre ton tirage.... :idea: Je pense que cela nous serait très utile à tous... 8)
taek

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Sun Sep 13, 2009 5:15 pm

Oui moi aussi je suis curieuse du résultat : le Pendu au futur dit Non mais le Pape là-haut te propose un job :roll: :mrgreen: :mrgreen: C'est quoi le pourquoi du comment? :twisted:

Ah oui aussi un autre truc...Tu connais quelqu'un qui pourrait intervenir en ta faveur pour le job que tu convoites? La Force et le Pape c'est aussi un gros coup de main :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nfavry » Sun Sep 13, 2009 8:11 pm

Bonsoir à tous,

Je suis ravieeeeeeeeeee de vos réponses. :)

Vous m'encouragez à persevérer dans mes recherches et à m'accrocher à mes projets, ce dont j'ai vraiment besoin en ce moment. :)

Pour répondre à vos questions, j'ai effectivement un énorme coup de main étant donné, que mon chéri connait très bien la directrice de la communication de ce fameux groupe, et c'est lui qui m'a mis en relation avec elle.

Disons que ça aide beaucoup, néanmoins à avoir décroché l'entretien. :)):

Je vous tiens au courant pour sûr!

Très belle soirée à vous tous, et encore 1 000 mercis.

Natacha
nfavry

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nfavry » Wed Sep 16, 2009 7:00 pm

Bonjour à tous,

Je vous tiens donc au courant, puisque je viens d'avoir des nouvelles.

Je n'ai donc pas été retenue pour le fameux poste tant désiré!!!! Tant pis, disons que ça sera pour le prochain. :):) - Oui, je suis plutôt optimiste de nature! ;)

Du coup, je compte maintenant sur les nombreuses candidatures que j'ai envoyé et que je continue à envoyer.

Du coup, puis-je me permettre un nouveau tirage, pour savoir si je vais trouver bientôt, ou si cela nécessitera plus de temps. Mon employeur actuel plutôt sympathique, me laisse le temps de trouver, mais il faudrait que début Novembre j'ai commencé autre chose.... Sinon, je vais me retrouver au chomage! :)

Voici donc le nouveau tirage:

:Tspace: :Tar05U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar02D: :Tar04U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar17U: :Tar00D: :Tar09U: :Tar03D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

En vous remerciant par avance pour tout et encore merci pour le dernier tirage.

Natacha
nfavry

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Wed Sep 16, 2009 7:07 pm

Bon au moins on sait que quand le pendu dit non, c'est non :?
Mais sais-tu pourquoi tu n'as pas été retenue?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nfavry » Wed Sep 16, 2009 7:14 pm

Je ne sais pas précisement.

Disons que le poste était à pourvoir au plus vite, étant déjà en poste, ça n'aide pas. De plus j'ai intégré le cursus de recrutement au milieu, toutes les candidates précédentes avaient déjà rencontré la DRH, et ce n'était pas mon cas!

Je pense que ce sont autant de choses qui n'ont pas joué en ma faveur.

:(

Maintenant, c'est disons "oublié", je vois devant et me mets à la recherche d'autre chose, de mieux... forcément, ça le sera!
nfavry

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Wed Sep 16, 2009 7:20 pm

Oui Catherine, quand LE PENDU dit non, c'est non. Mais LE PAPE à côté du BATELEUR comme solution laisse entrevoir un espoir d' une nouvelle oportunité de travail.

Et dans ton dernier tirage, Nfavry il semble y avoir quelque bonne nouvelle qui est entrain d' arriver, où plusieurs. Peut-être il y haurà l' ocasion de faire un choix et passer d' un lieu à un autre. Soit confiante en tes possibilités, Nfavry.
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot], Chris3, Tonalie e 116 visitantes