coeur qui saigne merci le Promeneur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

coeur qui saigne merci le Promeneur

Mensagempor filledavril » Mon Jan 09, 2012 1:03 pm

Bonjour et merci à vous de m'avoir lu mais je vois que mon post n'est pas passé.
Mon ami m'a quitté il y a plus d'un an pour une grosse divergence d'opinion. Nous étions ensemble depuis plus de 10 ans et nous nous aimions énormément même si nous ne vivions pas ensemble(il a acheté une maison il y a 20 ans, et celle-ci est un éternel chantier)...Dès la fin de ces travaux, nous allions y vivre...
J'ai bien essayé à plusieurs reprises de reprendre le contact, mais il y a quelques mois, il m'a demandé de le laisser tranquille car lui aussi souffrait de notre séparation et il pensait m'oublier plus facilement si il n'entendait plus parler de moi.(loin des yeux, loin du coeur).
J'ai appris que maintenant il avait une femme dans sa vie.
Une cartomancienne m'a fait un tirage il y a 9 mois et m'a dit qu'il reviendrait mais que je devais être patiente. Voyait-t'elle juste? Merci si vous pouvez me répondre. Fille d'avril :Tar12U: :Tar09U: :Tspace: :Tar13U: :Tar00U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar11D: :Tar17U: :Tar21D: :Tar02U: :Tar04D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
filledavril

Registado: Sun Jan 08, 2012 10:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: coeur qui saigne merci le Promeneur

Mensagempor le promeneur » Mon Jan 09, 2012 4:52 pm

:Tar12U: :Tar09U: :Tspace: :Tar13U: :Tar00U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar11D: :Tar17U: :Tar21D: :Tar02U: :Tar04D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:[/quote]

C'est assez bizarre parce qu'il y a dans votre tirage une notion de "Fuis moi je te suis , suis moi je te fuis" .. est ce que je me trompe ?

On voit bien que vous êtes la personne sacrifiée dans le couple là , vous êtes soumise à sa volonté .. il est difficile pour vous d'envisager une nouvelle orientation ..

Malgré votre courage d'être allée le rechercher, et votre démarche , tout reste bloqué ..

Le temps est à la réflexion solitaire, chacun de votre côté ..

Je pense qu'il y a une analyse du fonctionnement de votre couple à faire .. Comme si vous manifestiez mal votre besoin d'amour .. que vous pensiez qu'il faut supplier pour être aimée de lui ? Deviez vous lutter pour être aimée de lui ?

La vie amoureuse est vraiment compliquée et on dirait bien que vous avez décidé de ne plus rien décider justement ..

Il y a un manque de clarté entre vous .. L'amour à l'air d'être toujours là .. mais il faudrait vous accorder sur vos attentes .. le bonheur en solitaire ne transfigure aucun de vous deux .. les sentiments semblent forts , il se pourrait qu'il y ait en effet des projets à court ou moyen terme .. En tous cas l'empereur regarde le chariot ce qui voudrait dire que ce qu'il vit en ce moment n'est peut être pas aussi rose qu'il a bien voulu vous le faire entendre ..

Si vous tenez à lui , je crois qu'il faudrait que vous arrêtiez de jouer au chat et à l a souris, et que vous lui exprimiez sincèrement vos sentiments .. Peut être que cela suffirait à le faire changer d'avis ? Mais peut être que cette fois il faudra éviter de fuir et le suivre .. parce que 10 ans sans vivre ensemble .. je comprends qu'il ait eu des raisons de se poser des questions sur vos sentiments .. généralement les femmes sont plutôt pressée pour ca .. :)

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

Registado: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor filledavril » Mon Jan 09, 2012 9:28 pm

Merci de m'avoir lu le Promeneur.
A propos de "fuis moi, je te suis...", non, il ne ma suis pas...Il ne prend de mes nouvelles par aucun moyen (tél, mail, amis communs,..). Non, je n'ai jamais eu la sensation de le supplier ou de rechercher son amour...
En ce qui concerne mes sentiments pour lui, il les connaît, mais bon, s'il refuse de m'écouter...En ce qui concerne la vie à 2, je n'ai jamais refusé de vivre avec lui; mais ses travaux ne finissant jamais, je nous voyais mal y vivre (gros chantier). Pourtant il disait aussi qu'il en avait marre de cette situation et souhaitait qu'on s'installe. Maintenant, j'ai acheté une maison (sujet de la rupture), mais il ne veut pas y vivre. Et maintenant, ily a cette femme...Que faire? Attendre?:Tar12U: :Tar21U: :Tar16U:
:TppfFR: merci de ta lecture Fille d'avril
filledavril

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor filledavril » Mon Jan 09, 2012 9:32 pm

Merci de m'avoir lu le Promeneur.
A propos de "fuis moi, je te suis...", non, il ne ma suis pas...Il ne prend de mes nouvelles par aucun moyen (tél, mail, amis communs,..). Non, je n'ai jamais eu la sensation de le supplier ou de rechercher son amour...
En ce qui concerne mes sentiments pour lui, il les connaît, mais bon, s'il refuse de m'écouter...En ce qui concerne la vie à 2, je n'ai jamais refusé de vivre avec lui; mais ses travaux ne finissant jamais, je nous voyais mal y vivre (gros chantier). Pourtant il disait aussi qu'il en avait marre de cette situation et souhaitait qu'on s'installe. Maintenant, j'ai acheté une maison (sujet de la rupture), mais il ne veut pas y vivre. Et maintenant, ily a cette femme...Que faire? Attendre?

:Tar12U: :Tar21U: :Tar16U:
:TppfFR:

merci de ta lecture Fille d'avril

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar08U: :Tar02U: :Tar15U: :Tar19U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar12D:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar07U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar16D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
filledavril

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor filledavril » Tue Jan 10, 2012 9:01 pm

up
filledavril

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor filledavril » Wed Jan 11, 2012 12:28 pm

filledavril Escreveu:Merci de m'avoir lu le Promeneur.
En ce qui concerne mes sentiments pour lui, il les connaît, mais bon, s'il refuse de m'écouter...En ce qui concerne la vie à 2, je n'ai jamais refusé de vivre avec lui; mais ses travaux ne finissant jamais, je nous voyais mal y vivre (gros chantier). Pourtant il disait aussi qu'il en avait marre de cette situation et souhaitait qu'on s'installe. Maintenant, j'ai acheté une maison (sujet de la rupture), mais il ne veut pas y vivre. Et maintenant, ily a cette femme...Que faire? Attendre?:Tar12U: :Tar21U: :Tar16U:
:TppfFR: merci de ta lecture Fille d'avril:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar08U: :Tar02U: :Tar15U: :Tar19U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar12D:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar07U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar16D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
filledavril

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: julie-annee e 16 visitantes