2012 en amour?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

2012 en amour?

Mensagempor Mlle_M » Mon Jan 09, 2012 10:47 pm

Bonjour

alors je pose la question générale en amour
vais-je faire une rencontre sentimentale ?
:Tar20U: :Tar10U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar14U:
:TppfFR:

merci à vous
bisous
Mlle_M

Registado: Sat Nov 20, 2010 1:07 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: 2012 en amour?

Mensagempor pmaugui » Mon Jan 16, 2012 11:16 am

Bonjour
Le ciel (TEMPERANCE) va vous aider à vous restaurer, à retrouver la confiance et l'envie d'une relation amoureuse constructive, il semblerait que vous ayez vécu une relation assez négative (LAMOUREUX, LE MONDE, LE CHARIOT toutes à l'envers), qui vous a laissée sur "le bord de la route, qui vous a comme vidée, fait perdre vos repères.
Avec du temps, en retrouvant le lien avec vous même, vos désirs, votre étoile (TEMPERANCE) vous pourrez aborder une nouvelle vie (LE JUGEMENT, LA ROUE DE FORTUNE, LE DIABLE) avec sérénité et confiance en vous.
Confirmez-vous cette lecture ?
A+ de vous lire
Pmaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Oct 30, 2007 10:57 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: 2012 en amour?

Mensagempor Mlle_M » Mon Jan 16, 2012 1:21 pm

Bonjour

merci de vous êtres arrêté sur mes cartes, c'est très gentil

qui vous a laissée sur "le bord de la route, qui vous a comme vidée, fait perdre vos repères.

au bord de la route oui mais je n'ai pas l'impression d'avoir perdu mes repères. Bien au contraire je me sens bien avec moi même. Parfois je désespère juste un peu de pas rencontrer qqn avec un feeling un petit papillonnement dans le ventre mais dans l'ensemble je me sens bien.
Après là où je suis d'accord avec vous c'est la perte de repère mais par rapport à la vie en générale, je suis dans une période difficile professionnellement et je ne sais pas trop comment faire ce qui influe inévitablement sur ma confiance en moi. C'est pourquoi j'ai fait aussi un poste avec le professionnelle pour 2012 .... car tout est lié Qu'en pensez-vous ?

encore merci à vous

A+ :D
Mlle_M

Registado: Sat Nov 20, 2010 1:07 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 33 visitantes