les prud hommes contre mon ancien employeur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

les prud hommes contre mon ancien employeur

Mensagempor dédé » Fri Jan 13, 2012 9:01 am

Bonjour,

est ce que je vais gagner aux prud hommes au sujet de mon licenciement de mon ancien travail?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar10D: :Tar17U:
:TppfFR:

Est que la société va vouloir négocier avec nous pour éviter les prud hommes

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar19U:

Merci Dédé
dédé

Registado: Fri Feb 19, 2010 6:40 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: les prud hommes contre mon ancien employeur

Mensagempor dédé » Sun Jan 15, 2012 8:40 pm

Je remonte ma question,
Merci
Dede
dédé

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor La Renarde » Mon Jan 16, 2012 5:59 pm

Bonsoir Dédé,

La société va essayer, peut-être en usant d'intimidation, de te proposer un accords à l'amiable pour éviter de te verser des liquidités ou le moins possible, peut-être en te proposant une somme de XXXX E

Si tu vas au prud'hommes, pour l'instant présent le projet semble bloqué par contre avec le diable en solution, c'est bon, ce qui t'est demandé est d'oser parler, tu peux oser avoir du mordant et t'accrocher... persister.... au futur l'étoile verse de l'eau avec ses jarres, il est tout à fait possible que tu reçoives un dédommagement plus important...

A toi de voir ce qui est le plus juste :wink:

Et pour les jugements, c'est délicat de se prononcer parce que beaucoup de paramètres entre en ligne de compte, je pense quand même que cela vaut la peine d'aller jusqu'au bout :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Sep 16, 2009 7:54 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor dédé » Tue Jan 17, 2012 5:23 pm

Bonjour,
Merci pour vos lectures.
Je viens de téléphoner à mon avocate pour faire le point et la faire avancer sur mon dossier.

est ce que mon avocate va réussir à obtenir la somme d'argent que j'attends, en résultat de ma procédure?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar20D: :Tar04U:

:Tar00U: :Tar08U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar18D: :Tar09D: :Tar14U:

Merci,
Dédé
dédé

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor La Renarde » Wed Jan 18, 2012 5:52 pm

Bonjour Dédé,

En allant chercher dans les textes de lois, c'est à dire en préparant bien à fond son dossier... cela veut dire qu'elle doit avoir de ta part toutes les explications nécessaires..... et elle doit se considérer d'égale à égale avec l'avocat de la partie adverse... en ne se laissant surtout pas déstabiliser ou intimider (La Lune) en usant de son intuition féminine... .... de cette façon, elle a de grandes chances d'obtenir ce que tu demandes et cela se fera en mouillant sa robe d'avocate??? en montrant les dents...? tout en restant maître d'elle-même :wink:
Et pour qu'elle te défendes bien, lui as-tu bien donné toutes les explications, les éléments, les anecdotes... et en détails... pour aider à la bonne réussite de l'élaboration de son dossier?

Et puis, je peux me tromper, mais j'ai l'impression qu'elle a besoin d'un encouragement, d'une marque de confiance de ta part... :?: ou bien, c'est toi qui en a besoin... dans le premier cas, tu peux, si mon ressenti est bon, le lui dire.... et dans le deuxième cas... lui demander plus de clarté dans sa façon de procéder... lui demander des explications plus clairs... :wink:

C'est comme cela que j'interprète les tirages

A voir....ce que tu en penses :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor dédé » Wed Jan 18, 2012 6:41 pm

Bonjour,

Je te remercie, je l'ai appelé pour lui dire qu'il y avait quelques documents manquants.

Je vais lui indiqué dans mon courrier mes remerciements ... de son travail déjà fourni, elle le sait, mais je vais renouveler également par téléphone.

De plus, il y a harcèlement moral de la part de mon ancienne chef à mon encontre, j'ai déjà fait part à mon avocate mon souhait de porter plainte à titre personnel, ce que nous ferons après que l'affaire prud homale soit terminée.

Voici ma question,
Est-ce que j'ai les bons atouts en ma faveur pour gagner en justice si je porte plainte?
:Tspace: :Tar06U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar13U: :Tar05D: :Tar19D:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar11D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci encore des conseils,
Dédé
dédé

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor La Renarde » Thu Jan 19, 2012 5:29 pm

Bonjour Dédé,

Va falloir oser batailler et fournir des témoignages de collègues pour faire du poids... c'est un peu délicat pour eux qui sont encore sur place....est-tu assuré d'obtenir le soutien de certains de tes anciens collègues? cela me semble primordial...

Le conseil du tarot est de te faire entourer et soutenir parce que à plusieurs témoignages convergant cela fait plus d'impact et avec le Bateleur, les arguments sont là sur la table donc il y a matière à travailler dans ce sens mais avec du soutien, alors, surtout assures-toi d'être bien préparé et suivi dans ta démarche et prêt à utiliser ton pouvoir de convaincre :wink:

Et pour donner mon avis, hors tarot....je ne connaîs pas la gravité du harcèlement ni pourquoi, ni comment, et les raisons qui motivent ton ancienne cheffe à agir de la sorte, j'y vois deux voies possible, à choix, tout dépend si tu a besoin d'obtenir réparation, si cela te tient à coeur pour pouvoir tourner la page... certainement sinon tu ne poserais pas la question :wink:

- essayer de lui parler, de lui dire ce que tu penses sur sa façon d'agir vis à vis de toi, s'intéresser au pourquoi de son comportement et lui expliquer ta rancoeur et le fait qu'elle crée une ambiance désagréable et une démotivation des employés et certainement un surcroit de stress par la peur....dans le rendu de leur travail et également pas bon pour l'image de l'entreprise elle-même....en étant imbue d'elle-même...... le faire uniquement pour toi.... pour te libérer... pour vider ton sac..... sans attendre de miracles, ni d'excuses.....

- ou alors, comme tu l'a connaîs mieux que moi, cela vaut en effet la peine de porter plainte pour lui signifier par cet acte qu'elle ne peut pas tout se permettre parce qu'elle est cheffe... et que cela pourrait avoir un impact sur sa façon futur de traiter les employés qui sont sous ses ordres... enfin! c'est à espèrer... :wink:

Ayant eu moi-même une cheffe que tous les employés craignaient et étaient dans leurs petits souliers chaque fois qu'il fallait lui demander quelque chose, que beaucoup ont préférés partir pour éviter de sombrer..... j'en connaît un bout question ambiance plombée à la différence que je n'étais pas dans son colimateur mais tout de même qu'est-ce qu'on ramasse question vibrations négatives :wink:

A toi de faire le choix... en tous les cas dans la prudence et en t'assurant encore une fois d'être soutenu :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor dédé » Mon Feb 06, 2012 5:49 pm

est ce que je vais gagner beaucoup d'argent aux prud hommes contre Intermarché?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar05U: :Tar11U: :Tar08D:

:Tspace: :Tar15U: :Tar09U:
:Tar06U: :Tar17U: :Tar18D:
dédé

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor La Renarde » Tue Feb 07, 2012 9:01 am

Tout d'abord Bonjour,

Ben! La Justice est renversée au futur... c'est pas du tout cuit avec le Juge... il faut bien maîtriser les explications... la solution est de communiquer plus agressivement... plus fermement... ta cheffe peu être représentée par la Force...et arborer un visage impassible... une position, une attitude et des explications déterminées dans les énoncés des évenements tout en maîtrisant ses émotions, ses pulsions de colères... donc, va falloir montrer les crocs tout en restant courtois? je pense que ça sera une belle bataille... Tout va se passer au niveau de la Force de l'esprit... je pense qu'il faut te maintenir dans un état d'esprit tourné vers ton but... tout en restant réceptif et prêt à utiliser l'inattendu à ton profit surtout éviter à tout prix de rentrer dans la rigidité et l'entêtement...éviter de te mettre ou de te laisser mettre dans la peau d'une proie qui a pour seul but de faire reculer et d'isoler la partie adverse, de lui couper ses moyens........... suivre ton intuition...

Je ne sais pas trop comment expliquer, je pense qu'il faut se servir de la Force de "l'adversaire" à ton avantage, de trouver la Force de l'adversaire et de s'en servir pour faire renverser la vapeur... d'amener avec prudence à démontrer et mettre en lumière les mensonges et le côté inhumain... et j'ai l'impression que quelque chose de cet ordre là peu se passer en cours de procès... a voir...

Si tu vas obtenir beaucoup d'argent... :?: La Lune représente l'argent... je ne sais pas....c'est possible que tu obtiennes quelque chose... a voir

Tu me raconteras :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor La Renarde » Tue Feb 07, 2012 12:36 pm

Rebonjour Dédé,

La Renarde Escreveu: La Lune représente l'argent... je ne sais pas....c'est possible que tu obtiennes quelque chose... a voir

Pour apporter une indication, dans la Justice renversée on peut voir comme un parachute... je pense quand même que c'est positif pour toi... a voir... en tous les cas, c'est une grosse entreprise qui a des moyens, donc, prépares-toi bien pour mettre la statégie de défense et d'attaque au point pour le procès avec ton avocate... :wink:

Voilà, j'attends ton retour de résultat :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 70 visitantes