bonjour à tous,
j'ai fait un rêve très étrange la nuit passée, et j'aimerais en comprendre le message. Que signifie ce rêve étrange ?
merci à vous,
Jayce
taek Escreveu:interessant ton tirage, Jayce ! je suis attirée par les extremités, la lune avec ses 2 maisons à l'endroit, chacun chez soi (en dehors du fait que la Lune soit le rêve que tu cherches à comprendre avec l'Hermite...) et cette M-D à l'envers , tous les deux ensemble et pas bien vécu et qui t'enchaine ou t'immobilise....
Mais sur quel plan...????
sab Escreveu:re coucou Jayce,
... y a t'il certaines choses que tu n'as pas encore comprises, digérées par rapport à son comportement? attends tu quelque part des excuses de sa part ou une certaine reconnaissance que ce qu'il t'a fait subir est mal? (la maison de dieu me fait penser à un endroit où l'on se confesse d'où ma question...)
re Sab,
je suis pratiquement sûre que il a eu une astreinte qui stipulait qu'il devait être suivi par une psy.
mais d'après un psy avec lequel j'ai parlé de ses agissements, son comportement est celui d'un psychopathe manipulateur et donc je n'attends absolument rien. j'ai surtout longtemps attendu qu'il me fiche la paix et arrête de me harceler.
son comportement aurait pu créer une sorte de scissure en toi, dans ta personnalité, quelque chose que tu aurais mis en place pour te protéger? et c'est peut-être cela que tu dois libérer?
oui tout à fait, l'esprit est séparé du corps. le problème est en train de se régler.en tout cas, je sens que je vais mieux par rapport à cela.
sab
Jayce Escreveu:mais je me sens bizarre depuis le matin ...tu n'as pas idée ...
Jayce Escreveu:Taek,
ce n'est pas la première fois que cela m'arrive ce genre d'expérience... j'ai neptune collé à mon ascendant ..., donc déjà il y a disposition au départ pour ce genre d'intuition, voyage etc ...
Jayce Escreveu:le malaise venant de cette difficulté, je pense, à mettre la scission entre la réalité et ce rêve, à déterminer, une ligne nette séparant les deux. probablement que cette ligne nette ne doit pas être mise tout simplement.
Jayce Escreveu:oh et j'oubliais : c'était très conscient : je ne voulais personne pendant tout un temps, !!!
Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 15 visitantes