bonjour galouka,
si je rapproche cela du tirage précédent, il est possible qu'il n'ait rien dit parce qu'il est effectivement "coincé" intérieurement, dans le sens je dirais que lui-même ne sait pas trop ce qu'il veut au fond.
cela n'est effectivement pas très bon pour toi de continuer une relation dans ces conditions, car cela vient à l'encontre de ton propre équilibre.
surtout si cela dure depuis deux ans de ces indécisions, ça commence à faire beaucoup.
le tirage invite à bouger oui, avancer, la roue tourne.
certaines relations s'achèvent à un moment, et c'est en ordre pour chacun des deux partenaires.
fais attention cependant à ne pas te dévaloriser toi en rapport avec cette histoire et ces non-dits.
il y a risque dans ce tirage que son attitude ait pu entamer ta confiance en toi, ne te laisse pas atteindre par ça, cela ne te concerne pas quelque part, dans le sens où c'est un problème en rapport avec lui, et son manque de clarté intérieure je dirais.
j'ai vu que tu avais fait un autre tirage sur la question du couple, et qu'il t'amenait manifestement vers du meilleur, une libération (mat-jugement).
tu as la possibilité aujourd'hui de créer ta vie comme tu le souhaites en accord avec désirs et tes valeurs....
saisis ta chance
bises
maïna