dépendance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dépendance

Mensagempor basteth » Mon Sep 14, 2009 9:39 am

comment en sortir?

:Tar18U: :Tar00U: :Tar06U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17D: :Tar14U: :Tar13U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar21D: :Tar08U: :Tar02D: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
basteth

Registado: Thu Aug 27, 2009 8:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: dépendance

Mensagempor maïna » Mon Sep 14, 2009 10:14 am

Bonjour Basthet,

Tu peux en dire un peu plus ? De quel genre de dépendance il s'agit ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor basteth » Thu Sep 17, 2009 12:00 am

Fumer
basteth

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Fri Sep 18, 2009 8:14 am

Bonjour Basthet,

Il y a les 22 arcanes dans le tirage, en général je l'interprète comme le fait que la question posée touche à un point central dans la vie de la personne, un point qui touche tous les domaines finalement.
Ca pourrait être le cas pour une dépendance.

Au présent, la Justice parle d'un équilibre ou bien d'une décision en train d'être réfléchie.
Peser le pour et le contre, se préparer à trancher.

Le tirage parle du couple, de manière assez concentrée dans les cartes du futur.
Toi à l'envers en papesse, seule peut-être et désespérée vis à vis du couple et de la famille (jugement inversé).
Au-dessus en solution, on a la construction d'un couple impératrice-empereur. Qui est un couple terrestre, bien ancré dans la matière et le quotidien.
Je ne sais pas si ça correspond à une de tes problématiques actuelles et si ça te parle....

Si j'essaye de relier ça à la cigarette, le jugement avec la trompette ça pourrait représenter la cigarette, et la paesse à côté toute seule peut-être l'ennui et le fait que tu fumerais pour "tromper l'ennui" ou quelque chose comme ça. Tu fumes surtout quand tu es seule ?
On a encore cette idée dans le monde et le pendu à l'envers.

Tu fumes depuis longtemps ?
Tu as déjà essayé d'arrêter ?

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor basteth » Fri Sep 18, 2009 9:52 pm

Bonsoir Maina,oui ça fait longtemps que je fume depuis que j'ai 15 ans et j'en ai actuellement 47
c'est dire que c'est une longue histoire entre moi et la fumette... .J'ai essayé deux ,trois fois d'arrêter mais je reconnait que ma conviction n' était pas très forte.
Il est vrai aussi que l'ennui est une de mes problématique dans mon couple actuellement et que ce que tu dis à propos de la papesse ,me parle .
j'ai l'intention d'essayer l'hypnose éricsonnienne pour m'aider à arrêter de fumer,pour m'aider à trancher . En fait je sens que je suis dans une période de ma vie ou j'aspire au changement.
Est ce que cela apparait dans le tirage ou devrais je en faire un autre ?
En tout cas merci et à bientot
basteth

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Sat Sep 19, 2009 4:38 am

Bonjour Basteth,
tu dis que "tu est dans un periode de ta vie où tu aspires au changement".
L' important c'est ça, Basteth. Que tu réssens dans ton intèrieur, cette sensation de que ta vie ne peut continuer comme ça, qu' elle doit soufrir une transformation.
En plus avec LA JUSTICE à l' endroit, tu est une personne la quelle sait en tout moment, ce qu' est mieux pour toi. Tu as les idées claires, pour pèser les pours et les contres des circonstances de ta vie. Ce qui te convient où pas. Et prendre des décissions.
C' est curieux tu parles de dépendance et de changement, et ton tirage est couronné par la carte de LA ROUE DE LA FORTUNE.

Alors la transformation est servie, Madame!!!
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Sat Sep 19, 2009 5:31 pm

Salut Basthet,

Est ce que cela apparait dans le tirage ou devrais je en faire un autre ?

Oui, ça apparait comme dit Anna, avec la roue de fortune qui couronne le tirage en haut.
La roue c'est par excellence la carte du changement...

Et puis on voit aussi que ça s'allège beaucoup dans le futur, comme après une transformation effectivement.
La Justice pèse le pour et le contre, jauge la situation, et abandonne ce qui a besoin d'être abandonné.

Le futur parle vraiment beaucoup du couple, je pense que c'est une problématique assez centrale pour toi en ce moment, non ?
Avec ton compagnon ou mari, qu'est-ce qui fait que tu t'ennuies ? vous n'avez pas les mêmes centres d'interet ? vous ne faites pas des choses en commun ?
On voit qu'il faudrait arriver à passer sur un mode plus "terrestre", plus dans la matière ; et puis se regarder aussi, comme l'impératrice et l'empereur.

Est-ce que ça te parle ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor basteth » Sun Sep 20, 2009 9:23 am

Bonjour anna et maina,tout d'abord merci pour l'intérêt que vous portez à mon tirage, pour moi qui suis en période de doute c'est réconfortant.
Je vais suivre le conseil d'un autre tirage car effectivement ,c'est bien dans mon couple que j'aimerais voir les choses évoluées .
Bon dimanche à toutes deux et au plaisir de partager encore avec vous
basteth

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: delfine, Tonalie e 49 visitantes