por Zeze » Fri Jan 27, 2012 8:56 pm
Merci Kim de me répondre,
au départ sur une question " matérielle" est-il bon pour Moi de vendre ma maison? Que j'ai posé sur le forum des tests, étant novice sur ce site, après des essais infructueux d'affichages, et ayant, je crois, avoir compris comment ça fonctionnait, Anna, m'à fait prendre conscience qu'en effet je culpabilisais à vendre cette maison. Et que je devais éclaircir les leçons de ce qui touche à ce passe, notamment la relation avec mon père, à son héritage etc.
puis elle m'a conseille d'attendre que le tarot fasse son office et que j'aille sur le forum de tirage automatique pour mes prochains tirages. Il s'avère qu'a partir de cette première question ça en soulève beaucoup d'autres, d'ordre beaucoup plus intérieur.
je vais essayer de mettre de l'ordre dans tout ça:
Il s'agit d'une maison qui appartenait à mes arrières grand-parents, et que mon père à conserve pour me la transmettre, je sais qu'il aurait voulu que je la garde.
D'autre part les relations avec mon père furent soit inexistantes, soit difficiles. Et je croyais avoir fait mon deuil de la relation que j'aurais souhaitée,en pardonnant; mais il se révèle pour moi que le travail n'est pas fini, je pensais en conservant cette maison en la faisant revivre , en la faisant restaurer, toute ou en partie pour la louer, que je réparerais ainsi cette relation, mais ça s'est avéré trop difficile pour moi de m'en occuper toute seule, mon compagnon ayant d'autre priorités, et étant de mon côté dépendante de lui pour les déplacements, or, elle est à 3heures de route à la montagne ce qui ne simplifie pas les choses pour tout un tas de raisons.