besoin d'aide!!!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

besoin d'aide!!!!!

Mensagempor alpha » Thu Jan 26, 2012 12:28 pm

Bonjour à tous, j'ai une question au tarot vais je trouver du travail rapidement?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar20U:
:Tar06U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à vous tous, j'attends vos réponses en espérant qu'elles soient nombreuses.
alpha

Registado: Mon Nov 07, 2011 12:07 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: besoin d'aide!!!!!

Mensagempor alpha » Fri Jan 27, 2012 8:31 am

up!!!!! merci de m'aider.....
alpha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor alpha » Sat Jan 28, 2012 10:16 am

ups!!!! est ce que qqn peut m'aider un grand merci d'avance.
alpha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Kim » Sat Jan 28, 2012 5:03 pm

Etonnant car votre tirage ne correspond pas à l'urgence de votre demande. Avec ce monde au présent, cela inspire plutôt le bonheur..
Souhaitez-vous enseigner ou changer de voie professionnelle ?
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Oct 27, 2007 6:31 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor alpha » Sun Jan 29, 2012 8:43 am

Bonjour Kim et merci pour ta réponse, je suis au chomage depuis juin 2011 et je commence à me demander si je vais enfin trouver un emploi qui pourait m'épanouir, je n'ai que des réponses négatives et effectivement je ne sais sur qu'elle voie m'orienter? Quel domaine correspond plus à ma personnalité?

:Tspace: :Tar19U: :Tar06U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar12U:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar05D: :Tar13D: :Tar02D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Kim
alpha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Kim » Sun Jan 29, 2012 1:36 pm

Bonjour Alpha,

Vaste question... quels domaines ? Ce serait bien de préciser un ou deux choix que vous avez car, à question vague, réponse vague :- )
Votre premier tirage me fait toujours penser à l'enseignement ou à un lien avec une entreprise paternelle.
Le 2e est beaucoup plus "bloqué". Quasi toutes les cartes sont renversées ce qui indique bien le blocage actuel.
Sans aucune idée de votre profession il peut ressortir du 2e tirage que vous avez imaginé vous déplacer pour trouver un job ou que vous pensez parfois à votre propre entreprise. La période avant les Fêtes ne semble pas avoir été très joyeuse pour vous..
Je revois une idée de transmission, d'enseigner mais je préfère attendre vos précisions avant d'aller plus loin.

Pour l'instant, ne faites pas une profusion de tirages mais clarifier vos pensées, positivez ensuite une question sur votre rêve professionnel... là seulement un nouveau tirage pourrait aider :wink:
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor alpha » Mon Jan 30, 2012 2:39 pm

Bonjour Kim, je ne suis pas dans l'enseignement ,j'ai une formation commerciale que j'ai pratiquée 15 ans mais je n'éprouve plus de motivation pour cette profession, je voudrais plus m'orienter vers du social qui est totalement different. Comment dois JE proceder pour m'orienter dans cette voie?

:Tspace: :Tar18U: :Tar09U:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar06D:
:TppfFR:

Trés peu de cartes!, merci pour tout Kim
alpha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor alpha » Wed Feb 01, 2012 9:27 am

Bonjour Kim, je sais que vous avez beaucoup de demande, voila je pense avoir un projet professionnel, en effet mon conjoint est auto entrepreneur et j'avais une idée d'association avec lui afin de proposer de la prestation de service, est ce que mon idée est bonne?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar11D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar05D: :Tar17U: :Tar03U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Kim ou qqn d'autre de m'aider dans mon idée.
alpha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Kim » Wed Feb 01, 2012 1:15 pm

Comment dois JE proceder pour m'orienter dans cette voie?

En faisant comme la Papesse, en étudiant, en se formant. Les cartes ne sont pas nombreuses, cela ne devrait pas être une longue ni lourde formation.
Je reviens sur cette idée de transmettre, d'enseigner. Il y a bien des manières de le faire, même dans les métiers sociaux, il existe des instituts, des ateliers où l'on transmet un savoir. Ce n'est pas forcément prof+ école. La formation d'adultes fait partie de ça aussi, ou des groupes de réinsertion sociale... la liste est longue.

Dans le tirage suivant, est-ce que l'idée est bonne ? Le destin, la RDF dit que oui.
En première ligne, on voit au final la Papesse debout qui a réalisé les plans de l'Impératrice, l'étoile indique aussi le service aux autres, elle pourrait aussi vous dire que vous avez actuellement les finances pour vous réorienter. A mon avis, vous allez réorienter votre carrière et chambouler des habitudes professionelles mais cela va se passer sans heurts.

Votre conjoint est entrepreneur et voici pas que l'Empereur vous le confirme, apparemment il vous soutient dans votre projet mais vous craignez de ne pas avoir les capacités, la maîtrise pour le concrétiser. C'est un projet juste et vous avez les moyens de le réaliser :- ) Ce tirage montre aussi deux couples très forts, vous pouvez compter l'un sur l'autre.

Quant aux réponses des participants à ce forum, pas d'înquiétude; chacun est libre de répondre ou pas, si je le fais c'est que cela me fait plaisir et c'est également un excellent outil d'échanges humains et d'apprentissage.

Au plaisir de vous lire
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor alpha » Thu Feb 02, 2012 4:44 pm

Bonjour Kim, merci pour votre réponse en tout cas cela m'aide beaucoup et reflète vraiment la realité, mon conjoint me soutient comme je fais de meme pour lui, un couple trés complémentaire! je suis ravie de tes lectures, j'approuve l'échange humain et je sais que pour vous c'est un excellent apprentissage, un grand merci à toi Kim si je peux me permettre, je vais demander au tarot quels démarches dois faire pour faire éclore mon projet professionnel?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar18D: :Tar09D: :Tar21U:
:Tar06D: :Tar14U: :Tar02U: :Tar08D: :Tar04U: :Tar00U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar03U: :Tar11D: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Kim !!!!!!!!
alpha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Kim » Thu Feb 02, 2012 7:23 pm

un grand merci à toi Kim
pas de quoi, quoique tu n'aurais pas pu tirer un peu moins de carte ? :mrgreen:

M'en vais me pencher là dessus et donnerai des nouvelles demain.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Kim » Fri Feb 03, 2012 11:54 am

Quelles démarches devez-vous réaliser pour faire éclore votre projet ? La question est vaste et il serait bon par la suite d'effectuer un tirage par "démarche" envisagée... P.ex, créer une assoc, me former en médiatrice, obtenir un diplôme en accompagnement aux familles etc

Mais, je vous transmets avec moults réserves ce qu'il me semble sortir du tirage:
- le tirage est haut, on voit que ce n'est pas un simple travail que vous cherchez mais aussi une mise au service de l'autre. Il y a un aspect humaniste voir spirituel dans votre projet.
- les finales sont belles
- la première ligne évoque l'état actuel, un brouillon encore un peu nuageux mais avec beaucoup d'idées, de plans. Vous observez aussi les manques de maîtrise que vous pourriez avoir dans tel ou tel domaine, bref une cogitation saine sur le projet.
- on passe à l'étape suivante, une fois le but fixé, à la concrétisation. Tout d'abord choisir et fixer l'objectif. En début de ligne, on y voit la Tempérance qui berce des yeux le projet, ensuite probablement une formation mais ce pendu R à la fin n'est pas clair pour moi.. pt'être que vous aurez de l'impatience face à la longueur d'une formation ou du fait que quelque chose traîne mais il se peut que cela soit autre chose. Je sèche.
- la 3e ligne m'a fait penser à tour de rôle à médiation (avez-vous imaginé être médiatrice ?) ou à l'étape de gestation à proprement dit, avec ses hauts et ses bas, des moments d'introspection, des instants ou on se demande si on a bien fait ou pas. Des tensions aussi peut-être liées à des idées qui remontent, à des images liées à votre maman ou votre grand-papa ... là aussi il faudrait que je puisse un peu plus élaguer le terrain avec vous car les possibilités sont multiples.
- en finale, ces deux très belles lames

Très belle fin de semaine à vous et à votre famille
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor alpha » Sun Feb 05, 2012 9:41 am

Bonjour Kim, merci a toi pour ta réponse cela m'aide beaucoup dans mon choix pro, effectivement je crois que le role de médiateur me conviendrai à merveille, concernant les tensions envers mes proches je n'en n'ai pas mais je pense que tu as bien vu car il y a 6 ans il a fallu vendre la maison familiale et j'ai tout geré il y avait beaucoup de tensions avec les voisins qui nous mettaient des batons dans les roues (mon grand père avait laissé beaucoup trop de liberté au voisin a mon gout) donc pour la vente beaucoup de conflit et je me suis battue soutenue par ma maman et mon frère, mon papa etant décédé. Donc ma question est est ce que je serais épanouie dans un role de médiateur social?

:Tspace: :Tar00U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
Trés peu de cartes cette fois :D Merci Kim pour tes lectures qui sont trés justes!!!
alpha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor alpha » Tue Feb 07, 2012 9:54 am

UP!!!! :roll:
alpha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor alpha » Wed Feb 08, 2012 3:15 pm

coucou, Kim je suis sans nouvelles!!! merci d'avance :D

J'avais une autre question au tarot est ce que mon conjoint et moi allons vivre ensemble sous le meme toit ou continuer ainsi chacun chez soi?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar15U: :Tar00U: :Tar09D: :Tar04U:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar02D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Merci encore...
alpha

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: delfine, Zosha e 19 visitantes