je pense effectivement qu'il y a certaines choses à faire avant de faire ses paquets et "bouger" ailleurs : je vois dans la lune : les 2 endroits.
et alors, dans le diable + jugement + temperance ... là ca me parle,
quand j'étais en californie, c'était chose commune pour certaines boutiques, petits café (ésotériques ou autres) d'avoir une tarologue à une table isolée des autres que les gens venaient consulter (j'ai le nom "tea garden" en tête mais faudrait vérifier, et il y a la boutique the bodhi three qui font ce principe). et le deal se fait avec le propriétaire de l'endroit, donc il y a de l'avantage pour l'un et l'autre. le cadre est agréable, l'endroit vend par ex des tarots ou des produits zen/bio/yogo/bien être etc, et donc cela fait partie de l'ambiance.
diable / osez, opportunité, occulte, l'argent bien sur aussi
jugement / endroit avec du monde, public, ...
et la temperance ici avec ces 2 jarres me fait penser à un endroit ou l'on peut se reposer, et boire un verre ...
comme ca, les gens te connaissent dans un premier temps, tu n'as pas un loyer, mais un deal avec le propriétaire de l'endroit et cela te permet de faire des économies ...
est-ce envisageable pour toi, ou pas ? parce qu'évidemment, il faut le cadre et ce genre d'endroit quand on vit dans un petit village isolé, ca n'existe pas ...
Jayce