Alors oui, pour moi vous avez sûrement un don de réceptivité .. vous pouvez être un canal , la lune, c'est l'intuition, la réceptivité, mais aussi l'imagination et la lune a une fâcheuse tendance à capter toutes les énergies , donc un peu tout et n'importe quoi .. ce qui est toujours un problème .. votre réceptivité est accrue .. et la lune c'est la famille aussi
Mais dans ce tirage encore, comme dans tous les autres, il y a le signe de la domination et de la manipulation .. Donc , en plus de votre neveu , vous attirez tout à vous et donc n'importe quoi aussi comme le montre la force envers, bateleur-diable... Votre présence est recherchée et donc les informations se brouillent ..
Comme le montre la papesse, vous avez accès à la connaissance , elle possède bien une part occulte, mais vous devez apprendre à la canaliser .. la papesse est bien la gardienne du temps ..
Il vous faut apprendre comment procéder , il faut beaucoup d'équilibre et de calme.. pour être sûre de ne recevoir que des marques de sympathies.. de la sagesse et de la modération..
Vous échangez bien avec lui , mais pas que avec lui .. Tempérance c'est le 3e oeil aussi, donc on ne peut pas mettre en doute vos capacités de communiquer avec l'au delà , et je comprends votre panique pour avoir vécu des faits similaires à mes débuts avec l'écriture automatique où je captais des messages d'annonce de mort de mes proches , ce qui me mettait dans un état de panique terrible et qui me faisait faire paniquer tous mes proches également .. il y a vraiment de mauvais esprits comme le disait Yann qui aiment à se jouer de nous pour se venger.. donc beaucoup de prudence toujours..
Mais ceci dit , cela ne vous empêche pas d'emmener l'information subtilement à votre frère et neveu , en leur disant qu'il vaut mieux être prudent un jour et reconnaissant toujours ..
un homme avertit en vaut deux .. prudence donc à eux ce jour là .. et puis si rien ne se passe vous leur offrirez une bouteille pour rire ensemble de cet épisode .. et voilà
Mais claud il vous faut apprendre à canaliser et surtout à vous protéger lorsque vous décidez d'entrer en contact avec l'au dela, il existe des livres pour ca, des forums internet où l'on peut vous conseiller .. Il faut aussi penser à vous surtout !!! et les tarots sont sympas, ils montrent dans tous vos tirages, que de mauvais plaisantins veulent profiter de vous..
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...