POUCE !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

POUCE !

Mensagempor Mésanges » Fri Feb 03, 2012 3:40 pm

Bonjour à tous,

actuellement mon corps me demande de ralentir et je ne sais pas très bien le faire. Je dirais même que je ne me donne pas assez le droit de faire des pauses.
Que dois je comprendre de l'état que je traverse actuellement ?
:Tar10U: :Tar08U: :Tar12U:
:TppfFR:

Merci pour votre lecture.
Mésanges

Registado: Mon Nov 02, 2009 8:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: POUCE !

Mensagempor maïna » Mon Feb 06, 2012 7:59 pm

bonjour mésanges

il semble que tu aies déjà compris ce qu'il y avait à comprendre, à savoir besoin de pause.

cependant on peut voir en filigrane dans ce tirage autre chose, le total des cartes donne l'impératrice, qui fait des projets, a des idées créatives, élabore des plans.
il est possible aussi que tu puisses te reposer pour mettre à profit ce temps où ton corps se repose pour faire marcher ta tête... ;)
c'est à dire réfléchir à certaines choses concernant ton avenir ou devenir, élaborer des projets peut-être ?

je ne sais pas si tu as une envie de changement dans ta vie, mais il semble que ça soit le bon moment pour envisager de nouvelles possibilités.
pour cela, il faut s'arrêter, même physiquement, et enclencher un mouvement intérieur.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mésanges » Tue Feb 07, 2012 3:32 pm

Un grand Maïna pour votre réponse.
Sachez que votre interprétation est juste.
Même si j'ai perçu cette demande de mon corps de se mettre au repos, j'ai apprécié que vous confirmiez ce ressenti.
Au sujet de la somme des cartes qui donne L’IMPÉRATRICE , il est vrai que je mets en place un projet et je profite de mon repos pour la partie papier à monter. Tout à fait juste, je suis bluffer.
Où en suis-je aujourd'hui de mon état ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar21U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar01D: :Tar17U:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar02D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Encore merci.
Mésanges.
Mésanges

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Tue Feb 07, 2012 6:52 pm

Bonjour Mésanges,

encore besoin de repos on dirait :D
apparemment tu as un paquet de trucs à "sortir", faire émerger, des idées, pour aller de l'avant sur ton projet.
prend le temps de bien dormir aussi, les rêves apportent des réponses auxquelles on n'accède pas la journée en état éveillé.
le sommeil est loin d'être du "temps perdu", il permet d'assimiler les informations reçues dans le cerveau, de réorganiser tout ça, de faire du tri, du classement, et de faire émerger la suite du cheminement.
donc si tu es fatiguée, dors, ne te force pas à rester réveiller pour bosser.
(je te dis ça du fait de la carte de la lune en solution qui peut parler de l'intervention de l'inconscient dans ton processus).

il me semble que tu n'as pas encore toutes les informations pour ton projet, tout n'est pas "remonté" à la surface (conscience).
donc prend le temps de laisser venir tout ça, avancer petit à petit mais sûrement.

il semble que tu sois dans une phase de structuration ? cela semble poser problème, ça t'est difficile ? tu sais pas par quel bout commencer ou continuer ?

je ne sais pas de quoi il s'agit, mais tu parles de papier et le "papier" est à l'envers dans la papesse sur la ligne du bas.
cest-ce que quelque chose te bloque là-dessus ? des doutes ou un blocage interne à des moments ?

à te lire
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mésanges » Wed Feb 08, 2012 5:46 pm

Bonjour Maïna,
merci pour ta réponse qui m’a éclairé.

maïna Escreveu:encore besoin de repos on dirait :D
apparemment tu as un paquet de trucs à "sortir", faire émerger, des idées, pour aller de l'avant sur ton projet.

Oui, Maïna, j’ai encore besoin de repos et en même temps ça bouge pour mon projet

maïna Escreveu:prend le temps de bien dormir aussi, les rêves apportent des réponses auxquelles on n'accède pas la journée en état éveillé.
le sommeil est loin d'être du "temps perdu", il permet d'assimiler les informations reçues dans le cerveau, de réorganiser tout ça, de faire du tri, du classement, et de faire émerger la suite du cheminement.
donc si tu es fatiguée, dors, ne te force pas à rester réveiller pour bosser.
(je te dis ça du fait de la carte de la lune en solution qui peut parler de l'intervention de l'inconscient dans ton processus).

il me semble que tu n'as pas encore toutes les informations pour ton projet, tout n'est pas "remonté" à la surface (conscience).
donc prend le temps de laisser venir tout ça, avancer petit à petit mais sûrement.

Tu vois juste. Mes idées de la veille, au petit matin, trouvent une solution ou une nouvelle direction. Je prends connaissance et conscience de ma boite onirique chaque matin. Je travaille depuis mon plus jeune âge sur mes rêves (les ordinaires, les éveillés et mes préférés les lucides).

maïna Escreveu:je ne sais pas de quoi il s'agit, mais tu parles de papier et le "papier" est à l'envers dans la papesse sur la ligne du bas.
cest-ce que quelque chose te bloque là-dessus ? des doutes ou un blocage interne à des moments ?

Tu as vu à nouveau juste avec la papesse R. Le dossier que j’ai monté pour mon projet est à revoir. Ce refus m’a obligé a trouvé une autre solution et il s’avère qu’elle serait plus avantageuse que la précédente. Je vois cela demain. J’avance bien à petits pas et surement .

Alors aujourd'hui où en suis-je ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar02D: :Tar09U:

Encore merci Maïna.
Mésanges.
Mésanges

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Majestic-12 [Bot] e 93 visitantes