Clore définitivement une relation pesante?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Clore définitivement une relation pesante?

Mensagempor bonbon » Fri Feb 03, 2012 5:05 pm

:Tar16U: :Tar07U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14D: :Tar09D: :Tar03U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
bonbon

Registado: Fri Feb 03, 2012 2:01 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Clore définitivement une relation pesante?

Mensagempor maïna » Mon Feb 06, 2012 7:56 pm

bonjour bonbon,

il serait utile que tu nous expliques un peu le contexte, ta question est posée comme ça sans plus de précision, c'est pas vraiment évident de t'aider efficacement...

à te lire

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bonbon » Wed Feb 08, 2012 7:21 pm

bonjour Maïna!
Je précise,à ta demande,ma question:s'est terminé l'année dernière avec disons "pertes et fracas"une très grande histoire d'amour.
J'aimerais,sans exagérer,préciser que cette personne a disons "mal tourné".Elle continue à me créer de gros problèmes par exemple
financiers mais aussi à me harceler.Néanmoins,elle a le projet de partir s'installer à l'étranger,un vrai soulagement pour moi.
Donc,question sur les problèmes financiers:
:Tar00U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09D: :Tar17U: :Tar02U: :Tar14U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar06D: :Tar11U: :Tar07D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
En te remerciant vivement.
bonbon

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Wed Feb 08, 2012 9:02 pm

bonjour bonbon,

quels liens (matériels) t'attachent à cette personne, qui font qu'elle peut te créer des problèmes financiers ?
on a dans ton dernier tirage la notion de se mettre en sécurité, matériellement parlant, mais le tarot montre qu'il existe un lien qui fait que cette personne peut avoir un impact sur toi : donc quel est ce lien ? dans la matière j'entends.
tu as ou as eu une sorte de "contrat" avec ? tu t'es portée garante de quelque chose ?
vous avez des biens en commun ?
est-ce que cette personne t'emprunte de l'argent ?

pour ton premier tirage, clore la relation, ben disons que pour pouvoir la clore il faut déjà régler ce qui doit l'être et donc défaire ce qui vous relie encore.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bonbon » Thu Feb 09, 2012 10:15 am

Bonjour Maïna.
je te remercie tout d'abord.
en ce qui concerne les liens matériels:contrat de mariage,pas de biens en commun,divorce l'année dernière avec un engagement commun de payer les impôts au prorata des gains respectifs or cette personne n'a pas payé.Pour les impôts que je suis allée trouver,il y a solidarité donc s'il ne peut/veut pas
payer,ce sera à moi de le faire!De plus,elle a encaissé de l'argent qui m'appartenait et que je n'arrive pas à récupérer.
Coté matériel encore,il reste qques affaires à elle(livres,photos,objets)disons de valeur sentimentale.Je précise que je ne fais aucune opposition à ce qu'elle
les reprennent,néanmoins je ne veux pas qu'elle "mette les pieds ici"
Que propose le tarot pour me débarrasser de ses effets personnels?
:Tar08U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar20D: :Tar10U:
:TppfFR:
Il y a aussi beaucoup de choses qui nous appartiennent après une longue vie commune,le Tarot me conseille t'il qquechose à ce sujet?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar12U: :Tar07U: :Tar16D:
Au plaisir de te lire,cordialement
:TppfFR:
bonbon

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Fri Feb 10, 2012 12:36 pm

bonjour bonbon,

le partage des impôts c'était juste pour cette année ?

as-tu un recours possible en justice pour faire appliquer la décision qui a été prise en commun ?
(en prouvant qu'il n'a pas payé sa part ?)

essaye de ne pas trop enchaîner les tirages s'il te plait, on peut voir les choses petit à petit, mais je peux pas approfondir si trop de tirages se succèdent.

un tirage peut déjà dire pas mal de choses, mais pour ça il faut prendre le temps d'aller les "chercher".

bon donc, pour revenir sur le tirage financier déjà :
il faut faire le point sur tous les contrats possibles existant encore entre vous, voir jusqu'à quand ils sont valables.
et envisager toutes les possibilités.
là, dans le tirage on a l'idée que les liens qui existent encore vont de tout façon te contraindre "jusqu'au bout", je veux dire que la seule chose qui mettra un terme véritablement à ce risque financier, c'est quand tous ces liens n'existeront plus, juridiquement et officiellement parlant.

Il y a aussi beaucoup de choses qui nous appartiennent après une longue vie commune,le Tarot me conseille t'il qquechose à ce sujet?

ceci n'a pas été réglé dans la procédure de divorce ?
peux-tu simplement les vendre et répartir l'argent ?
est-ce que ce sont des choses que tu voudrais garder ? ou bien que cette personne voudrait avoir ?
qu'en pense cette personne ? vous en avez parlé ensemble ?

il semble qu'il serait bon de débloquer l'argent (donc l'énergie) qui est associée à ces objets.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bonbon » Wed Feb 15, 2012 8:27 pm

bonjour Maïna!
excuse moi tout d'abord,j'ai "multiplié" les tirages en total ignorance.ça me plait que tu expliques qu'il faut aller chercher dedans!
j'ai été impressionnée que le Tarot te/me dise qu'il y a la notion "d'aller jusqu'au bout".Tu as bien compris,je veux rompre ce lien
absolument...et le plus rapidement possible!
Comme je te l'expliquais,il y a eut séparation et divorce.Néanmoins pour les impôts, la notion de solidarité existe jusqu'à cette année,donc
s'il ne paie pas,je serais forcée de le faire.La justice peut trancher si j'entame une autre procédure-je n'en ai pas les moyens et cela créerait
un autre lien.C'est exactement ce que cherche cette personne:m'enchainer toujours et encore.je t'avoue que c'est dur à vivre au quotidien.
Au plaisir de te lire,cordialement
bonbon

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Thu Feb 16, 2012 12:24 pm

bonjour bonbon,

ok donc on va reprendre dans l'ordre, et essayer "d'aller jusqu'au bout" petit à petit ;)

peux-tu noter, vraiment dans le concret, tout ce qui maintient encore un lien entre lui et toi.
tu m'as parlé déjà :
- des impôts à payer en commun
- de l'argent qu'il a encaissé à ta place
- des affaires que tu as à lui chez toi
- des objets que vous avez en commun

y'a-t-il autre chose ?

avant de continuer, je crois qu'il serait bon d'avoir un panorama vraiment global et précis de la situation.

il faut que tu sois consciente que si ces liens existent encore dans la matière, c'est aussi probablement parce qu'ils existent énergétiquement et affectivement.
donc il se peut que régler tous ces aspects matériels touchent aussi à des choses affectives en toi à un moment ou un autre.

à te lire
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: delfine, Majestic-12 [Bot], Zosha e 27 visitantes