fuite d'eau

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

fuite d'eau

Mensagempor Louloutschka » Sun Feb 05, 2012 8:05 am

Bonjour à tous,

J'ai acheté une maison dans laquelle j'habite depuis mars 2011. Je n'ai cessé d'avoir des fuites d'eau dans cette maison à des endroits divers et variés. Incroyable! Il ne s'agit pas nécessairement de problèmes de plomberies en plus...

Qu'est-ce qui fait chez moi qu'il y a ces fuites d'eau?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar17D: :Tar01U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Que dois-je travailler chez moi?
:Tar15U: :Tar07U: :Tar12U:
:TppfFR:

Merci de votre aide. Une forumeuse inondée...
Louloutschka

Registado: Thu Oct 13, 2011 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: fuite d'eau

Mensagempor le promeneur » Sun Feb 05, 2012 10:00 am

Bonjour à vous,

Une idée à creuser peut être ? ...

rechercher une fuite qui viendrait du COTE SUD OUEST de votre maison ... une transformation à faire (indique la roue de la fortune) et une solution intérieure (indique le pendu) ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

Registado: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Louloutschka » Sun Feb 05, 2012 10:49 am

La fuite se trouve au sud ouest... Elle est réparée mais ce qui m'étonne c'est d'avoir eu autant de fuites en si peu de temps. J'ai une autre fuite dans ma cave due à un problème d'égouttage chez mes voisins. Ici, cette fois, c'est mon chauffe-bain (au sud ouest). Une autre fois, c'était mes propres égoûts puis la plate-forme de ma salle de baisns puis le boiler de mon autre salle de bain... Bref, ça n'arrête pas.

Quelle est ma quête en lien avec cela?
:Tspace: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar14U:
Louloutschka

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor le promeneur » Sun Feb 05, 2012 12:39 pm

Re bonjour,

Avez vous l'impression de vous être mise en danger ? Etes vous dans une situation inconfortable ?

Vous êtes "entre-deux" .. un sentiment de trouble ..

Y a t il eu un évènement particulier récemment dans votre vie ?

L'étoile à l'envers et le pendu persistent à vous dire quelque chose dans tous vos tirages .. j'ai l'impression que ce n'est pas le moment de faire quelque chose , apparemment ... Avez vous dû lutter récemment dans votre couple pour vous faire aimer ? On sent une relation forte et entière avec beaucoup de remous.. de coups de têtes .. de mouvements comme les flux et les reflux de l'eau :)

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Louloutschka » Wed Feb 08, 2012 10:03 am

Merci Le Promeneur de prendre le temps de me répondre.

J'ai peaucoup évolué ces derniers temps et je sens que je suis en train de franchir un cap. J'essaie de m'affirmer de plus en plus pour sortir de ce trouble. Pas toujours facile. J'essaie de m'ancrer dans le présent de plus en plus mais me sens peu disponible à le faire. Il y a pas mal de choses que je dois faire dont notamment accepter un nouveau boulot mais ce boulot va m'arriver progressivement si tout se passe bien. Au niveau amoureux, je suis sortie de ma relation de couple (j'étais mariée) qui était houleuse et complexe. J'étais enfermée dansn un système qui ne me convenait plus et je retrouve peu à peu de la stabilité au niveau de ma vie privée, de ma vie avec mes enfants, et de ma maison. J'ai dû lutter pour être moi, pas pour me faire aimer parce que ça c'est encore difficile pour moi (c'est comme si je ne le méritais pas). Bref, je vais essayer d'affiner (j'en ai assez de ces fuites...) et je voudrais voir ce qui doit être travaillé pour que ça cesse...

Est-ce que ce truc à ne pas faire est en lien avec le nouvel emploi d'indépendant complémentaire?
:Tar06U: :Tar12U: :Tar01U:
:Tar08D: :Tar11U: :Tar19D:

Est-ce que ce truc à ne pas faire est en lien avec ma difficulté à accepter d'être aimée?

:Tar06U: :Tar20U: :Tar11U: :Tar21U:
Louloutschka

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor le promeneur » Wed Feb 08, 2012 1:14 pm

Bonjour à vous,

Avez vous hésité entre plusieurs solutions ou éventuellement à exercer plusieurs activités en même temps ?
Malgré vos effort et votre dynamise vous avez du mal à débloquer la situation actuelle ..

Vous avez un peu de mal à croire à la réussite .. Ce pendu hésite encore et surtout ne croit pas en lui et en ce renouveau .. pourtant tout peut changer .. Il suffit de voir les choses sous un autre angle .. les compétences sont là , il faut y croire.. même si la situation est difficile ..

Y aurait il moyen pour vous d'envisager une association avec quelqu'un , de quelque manière que ce soit .. soit pour travailler plus et plus vite, soit pour vous apporter l'argent nécessaire au démarrage de votre nouvelle activité ?

Ou alors avez vous peur de sacrifier tout simplement vos enfants et d'avoir moins de temps pour eux et c'est cela qui vous bloque et vous retient à la maison à réparer les fuites ?

Pour le 2e tirage ; Oui la réponse est OUI , il me semble bien que vous avez du mal à accepter de vous faire aimer, comme je l'ai remarqué déjà dans le précédent tirage ..

Vos hésitations , vos doutes vous paralysent .. le fait que tout soit à faire ou refaire à chaque fois, parce qu'aucune histoire d'amour ne ressemble à une autre .. le fait que rien ne soit joué d'avance et surtout pas garanti en réussite vous handicape ?

Vous êtes prudente en amour parce que consciente de l'instabilité des sentiments ? Ce sont également vos schémas reçus qui font ca, il y a peut être beaucoup de peur d'être jugée chez vous ? Et aussi le désir de vous libèrer des contraintes que la vie de couple entraîne??

On dirait que vous n'osez pas vous montrer telle que vous êtes, vous imposer aussi ?

Les autres ont confiance en vous, ils recherchent votre présence, mais peut être plus pour se reposer sur vous et peut être est ce cela qui vous dérange le plus ? On se repose trop sur vous ?

Le promeneur
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Louloutschka » Wed Feb 08, 2012 2:16 pm

Touché!

Je reviendrai vers vous pour vous donner plus d'explication, le temps de mettre mes idées à l'endroit et de faire descendre celles-ci au bon endroit...
Louloutschka

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Louloutschka » Fri Feb 10, 2012 6:29 pm

J'ai effectivement la possibilité de travailler comme indépendante complémentaire en supplément de mon travail à temps plein. Il s'agit de quelque chose que je n'ai jamais fait: un travail de consultance. La personne avec laquelle je vais m'associer est très professionnelle et croit en moi. Moi... beaucoup moins, je ne me fais pas confiance, j'ai peur. L'idée est de parvenir à vivre à un moment de cette activité mais j'ai peur de décevoir et de me décevoir, de ne pas être à la hauteur. J'ai peur des attentes des autres sur moi, cela me met une pression folle.

Dans ma vie amoureuse, j'ai peur aussi. Je ne veux pas m'engager. Je ne le cherche même pas; J'ai peur des attentes de l'autre d'à nouveau me retrouver dans une position où je soigne l'autre où l'autre place toutes ses attentes sur moi. Oui, j'ai peur d'être jugée, j'ai peur des projections, j'ai peur des attentes. A nouveau je ne me sens pas à la hauteur et je me rends compte à nouveau que je projette... C'est un schéma dont j'essaie de sortir qui fait partie d'un système de protection. Pour sortir de ce schéma de protection, dois-je m'ancrer plus dans le présent?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar06U: :Tar07U: :Tar16D:
Louloutschka

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor le promeneur » Sat Feb 11, 2012 7:41 am

Bonjour Louloutchka,

Alors, effectivement on voit que vous vous mettez la pression , d'ailleurs la carte de l'association était à l'envers, ce qui veut bien dire que vous vous imaginez avoir du mal à vous associer avec quelqu'un, pensant que toute la réussite repose sur vous seule ... et par conséquent l'échec de la réussite également .. Mais, ce sont des idées fausses ca... et il faut vous les sortir de la tête ..

On voit dans votre dernier tirage , que tout ce que vous faîtes est toujours fait suite à une grande réflexion, vous pesez bien le pour et le contre avant de décider quelque chose.. on voit votre hésitation à vous engager, vos doutes surtout sur la façon d'engager de l'argent ..

Je ne vous cache pas qu'il vous faudra être attentive .. à l'argent peut être ? avec le diable, il n'est jamais exclu qu'il puisse y avoir manipulation ou escroquerie..

L'amoureux , c'est le choix nécessitant l'action .. le potentiel non exploité mais également la division intérieure, c'est un peu une mise à l'épreuve , un problème de choix .. mais il peut aussi indiquer deux activités professionnelles parralèles..

Le chariot lui , indique que vous maîtrisez très bien la situation .. l'action et la réalisation .. il peut indiquer beaucoup de mouvements aussi .. Il a le pouvoir de dirriger et de commander (et si tel n'est pas le cas, je pense que cela vous paralyse, une association dans laquelle ce n'est pas vous qui dirrigez , ne vous conviendra pas) .. le chariot maîtrise mais est un peu borné, il n'avance pas sans regarder et ne fait jamais confiance totalement aux autres .. Il est confiant en ses capacités parce qu'il se sait doué .. et pense à son propre intérêt, il indique un besoin de liberté d'action .. il aime prendre du recul et relativiser les choses .. c'est un peu "l'union des contraires" deux énergies différentes comme va l'être votre association en fait .. Ce que vous avez de bien, c'est que vous retenez les leçons du passé, alors ok ca peut être un frein, mais je pense que pour vous c'est un gros avantage..

Le diable : c'est le contrôle .. il sait utiliser ses ressources et prends ses responsabilités .. C'est un peu là, "une femme avertie en vaut deux" .. gardez l'oeil ouvert donc.. et toujours un contrôle de la situation.. quelle qu'elle soit..

La maison envers signifie qu'il y a des choses à revoir .. il faut corriger un problème encore .. et je pense que vous devriez prendre la situation en mains et fixer une ligne de conduite si vous décidez de faire cette association ..

En tous cas, pour répondre à votre question .. ancrée dans le présent vous l'êtes et grâce aux leçons tirées de votre passé .. vous êtes très consciente des choses, votre intuition doit beaucoup vous aider .. faites lui confiance et faites vous confiance !

Le promeneur
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Louloutschka » Wed Feb 22, 2012 8:32 am

Bonjour,

Je reviens vers vous après avoir distillé quelque peu les informations fournies... Je les ai intégrées et hier soir, m'est venue une "inspiration". Je suis fort en colère pour le moment, je crois que cette colère m'empêche d'aimer. Pourquoi? Parce qu'elle est tournée contre moi. Je suis en colère contre moi. J'en cherche l'origine, maintenant que je l'ai repérée. Je crois que j'ai une petite idée mais je voudrai me la voir confirmer, ça me permettrai d'avancer dans la bonne direction.
Donc, d'où vient cette colère?
:Tar15U: :Tar07U: :Tar04U: :Tspace: :Tar08U: :Tar12U:
:Tar06D: :Tar17D: :Tar19D: :Tar00U: :Tar09D: :Tar20D:

Que dois-je travailler pour la faire passer?
:Tspace: :Tar12U: :Tar10U: :Tar18U: :Tar13U: :Tar02U:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar15D: :Tar00D: :Tar16D: :Tspace:
Louloutschka

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor le promeneur » Wed Feb 22, 2012 10:43 am

Bonjour Louloutchka,

Bon moi, je veux bien vous communiquer ma lecture, mais je peux très bien y voir une fausse piste... donc si vous ne vous reconnaissez en rien dans ma piste, surtout dîtes le .. à ce moment là on partira sur autre chose ...

On pourrait croire en voyant votre tirage que votre passé vous attache .. qu'il y a eu une relation pleine de tentations .. que quelqu'un aurait pu vous faire oublier vos vraies valeurs et que cela vous minerait actuellement ?

Peut être avez vous rencontré des problèmes par le passé (une situation financière problématique, ou une relation amoureuse pleine de tentations, ou une réussite professionnelle acquise d'une mauvaise façon ?

Aujourd'hui tout cela est loin, mais encore présent quelque part dans votre mémoire .. vous pensiez ces choses bien enfouies , et étiez décidée à partir vers autre chose, à laisser tout cela derrière vous, à guérir , vous vous êtiez responsabilisée, le temps avait été une bonne formation pour vous, pour apprendre à canaliser toute votre énergie .. Vous étiez passée à autre chose et là tout remonte ?

Mais aujourd'hui, vous avez retrouvé vos valeurs, tranché avec tout ce passé, harmonisé votre vie , vous avez amené un changement positif dans votre vie .. vous ne vous laissez plus sacrifier par les autres .. vous ne devez plus non plus vous sacrifier vous meme ... digèrez votre passé, assimilez le comme faisant parti de vous .. acceptez le comme tel ..

Vous êtes respectueuse de votre entourage et votre entourage vous respecte .. tout cet état aujourd'hui est mérité, protégé, vos désirs sont exaucés ...

Ne perdez pas confiance en vous .. ne restez plus "entre deux" ... Il y a une notion de "tyrannie" dans votre tirage ou de crainte de tyrannie ..

Vous devez travailler sur le pardon .. vous pardonner à vous même .. accepter que l'erreur est humaine .. Sortir de cette période de flottement qui vous attriste .. Allègez vous de ce passé pour repartir plus légère vers demain ..

Tout est et sera différent .. vous redémarrez sur d'autres bases .. le passé est mort et celle que vous étiez avec ..

Réflexion et lenteur ... réfléchissez à vos nouvelles attentes et digèrez le passé...

Les fuites ont pris le dessus, ont réussi à vous traverser.. ont pu remonter un peu à la surface ... mais il n'y aura aucune fuite vers l'extérieur, vous pouvez les colmater .... si c'est de cela que vous avez peur ?

Encore une fois, je n'affirme rien .. à vous de voir si cela vous parle ...

Le promeneur
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Louloutschka » Thu Feb 23, 2012 7:23 pm

Bonjour,

Merci le Promeneur, encore une fois touchée... J'ai fait un gros travail sur moi ces dernières années et la dernière chose qui doit clôturer un cycle est un travail en constellations familiales où j'ai en qq sortes tourné la page sur une partie de mon histoire avec mon père, qqun de vraiment pas très sympathique je dirais. Puis tout est remonté et surtout cette colère contre moi. Puisque, dans le travail que je fais sur moi, une des idées émergentes est la responsabilité totale, je suis responsable de tout ce que j'ai vécu jusqu'à présent et c'est comme si mon Ego était furieux contre mon Ame de l'avoir laissé vivre ce qu'il a vécu. L'autre travail est celui de la compassion mais comment puis-je éprouver de la compassion envers autrui si je n'en ressens pas pour moi??? Et donc, je me rends compte que je dois me pardonner, pardonner à mon âme, éprouver de la compassion pour mon Ego pour pouvoir aimer et éprouver de la compassion pour les autres.

La tyrannie, elle, me parle tellement, je l'ai vécue et ai peur de la revivre.

Fuite vers l'extérieur, ça me parle aussi à divers niveau, les fuites de mon passé, les fuites de la "maladie" de mon père, maladie génétique... terrible parce qu'incontrôlable. On croit qu'un travail est fini ou sur le point de... puis d'autres choses apparaissent, vous êtes en colère et vous ne savez pas pourquoi, vous ne vous en apercevez même pas et, en plus, cette colère me parle parce que par moment, j'y voyais la manière dont mon père se mettait en colère. une fois que je me suis rendue compte que c'était de la colère que j'éprouvais, j'ai réussi à me calmer. Grâce à ça j'ai réussi à déceler la notion de pardon envers moi-même... Y a plus qu'à la mettre en application.

Comment puis-je la mettre en application?

:Tspace: :Tar13U: :Tar12U: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar03U: :Tar10D: :Tspace:
Louloutschka

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Louloutschka » Mon Feb 27, 2012 1:52 pm

petit up
Louloutschka

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor le promeneur » Tue Feb 28, 2012 9:46 am

Bonjour Louloutchka,

En vous allégeant de tout ce poids que vous portez depuis si longtemps sur vos petites épaules .. Vous avez le droit de vous décharger de toutes ces valises que vous portez depuis si longtemps..

Vous avez la nécessité de laisser à nouveau place pour la tendresse dans votre vie .. de prendre du repos .. d'arrêter de stresser .. de vous faire du souci pour tous les autres qui vous entourent..

Et surtout vous avez le droit de penser à VOUS ... d'arrêter d'être l'éternelle sacrifiée .. parce que vous faîtes passer les autres avant vous .. de dire NON et pas toujours oui ...

Vous n'êtes responsable et coupable de rien.. c'est vous qui avez subi..

Essayez de voir les choses sous un autre angle maintenant .. prenez du recul .. et dirrigez votre action uniquement sur le but que vous vous étiez fixé vous .. vers vos rêves .. votre vie telle que vous avez toujours rêvé de la vivre ..

Gâtez vous, chouchoutez vous , écoutez vos envies .. acceptez la joie .. affective, sentimentale ..

Vous avez mérité calme et paix .. sérénité ... pour VOUS

le bateleur c'est le travail .. et le pape c'est le don aux autres .. et là ca vous dit travail sur toi, donne toi à toi .. laisse un peu les autres se débrouiller tous seuls, ils sont grands maintenant

Le promeneur
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Majestic-12 [Bot], Stéphane, Zosha e 72 visitantes