Comportement en mon couple

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comportement en mon couple

Mensagempor Archmage » Tue Sep 15, 2009 6:02 pm

Bonjour,
comment dois-je changer mon comportement vis à vis de ma femme?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar13U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

Registado: Thu Jul 30, 2009 12:40 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Comportement en mon couple

Mensagempor Archmage » Tue Sep 15, 2009 6:03 pm

L'IMPERATRICE toujours L'IMPERATRICE!
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pasdebol » Tue Sep 15, 2009 6:06 pm

bonsoir Archmage

drôle de question !!!
à ton avis !!!!
tu devrais sans doute lui demander ce qu'elle aimerais voir changer chez toi .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

Registado: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Tue Sep 15, 2009 7:13 pm

Bonsoir Archmage,
pourquoi tu crois que tu dois changer ton comportement vis à vis de ta femme? qu' est-ce qu'il y a qu' il te fait penser comme ça?

En plus, c' est pas l' IMPERATRICE, qui est à l' envers, c'est LA PAPESSE, la mère. Elle n' est pas dans la position correcte, donne le dos à la famille.
Tu crois qu' elle voudrait changer quelque chose du foyer?
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Archmage » Tue Sep 15, 2009 7:57 pm

pasdebol Escreveu:bonsoir Archmage

drôle de question !!!
à ton avis !!!!
tu devrais sans doute lui demander ce qu'elle aimerais voir changer chez toi .

Bonne réponse!
Archmage

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Archmage » Tue Sep 15, 2009 8:03 pm

Coucou!

ANNA où étais tu passée?

je te voyais plus intervenir je te croyais en vacances :(

Merci beaucoup pour votre aide à tout les deux je viendrais mettre plus de détails plus tard... ;)
Archmage

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Archmage » Tue Sep 15, 2009 9:57 pm

L'IMPERATRICE est entre la Roue X l'arcane XIII et la Maison Diev XVI...
Archmage

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Tue Sep 15, 2009 10:20 pm

Coucou Archmage,

En voyant ce tirage je me demande ci tu ne vois pas trop ta femme en temps que mère des enfants et justement plus en tant que impératrice, c'est à dire dans le rôle de ton épouse, transformer cela, sortir à nouveau de temps en temps à vous deux pourras remettre de la joie dans votre couple et votre maison.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Archmage » Wed Sep 16, 2009 2:46 am

ANNA, toujours l'Amour parfaire l'amour, remettre les choses à leurs bonnes places!

Je ne dois pas faire LA PAPESSE, mais L'IMPERATRICE, dommage je me verrais un peu mieux dans le rôle de L'EMPEREUR, accueillant, réceptif! ;)

Merci Marie-Madelaine! Justement ce week end on va bouger un peu ca nous fera du bien! :D
Archmage

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 40 visitantes