Pour Tjrconfiante, et tous les autres ;)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Tjrconfiante, et tous les autres ;)

Mensagempor Fleur-de-Lys » Thu Feb 09, 2012 9:55 am

Vais-je me mettre en couple avec M ?

................... :Tar05U: :Tar07U:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar04U:
.......................passé..........présent.........futur

Coucou les amis,

voilà, mon ex et moi nous nous sommes disputés, et je me demande si nous allons nous remettre en couple... lui il m'a dit que ca ne reprendra plus entre nous car il m'en voudra toujours du passé et qu'il veut juste rester ami avec moi... :(

Quelqu'un peu me donner une interprétation ?? Merci
Fleur-de-Lys

Registado: Wed Nov 03, 2010 3:03 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour Tjrconfiante, et tous les autres ;)

Mensagempor annej » Thu Feb 09, 2012 6:35 pm

Il t'en veut pour quoi? Est-ce une question d'avoir des enfants ensemble?

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 18, 2009 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Fleur-de-Lys » Thu Feb 09, 2012 7:33 pm

Non, en fait c'est parce qu'on fait que se disupter. On ne s'entend pas sur plusieurs choses et et je m’énerve souvent... bref, que des prises de têtes...

Vois-tu un retour ? Une remise en couple ? :(
Fleur-de-Lys

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor annej » Thu Feb 09, 2012 7:59 pm

Ecoute, ce qui est étonnant avec ce tirage, c'est que la personne qui pose problème apparemment, c'est pas lui, c'est toi! Lui, l'empereur est bien à l'endroit. Toi tu regardes vers la papesse qui semble refuser de prndre la leçon du passé.

Alors oui, il y a une possibilité de reconstruire un coupple au futur puisqu'on voit l'imératrice et l'empereur, mais seulement si tu te remets à l'endroit.

Y a -t-il qqchose que tu ne veux pas voir dans cette histoire?

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Fleur-de-Lys » Thu Feb 09, 2012 8:07 pm

Je ne veux pas voir que c'est moi le centre du problème... je suis très jalouse et je n'arrive pas à lui faire confiance. De plus, je paranoie beaucoup par peur de le perdre, mais en fait c'est comme ca que je le perds... je n'arrive pas à être tranquille, j'ai toujours peur qu'il me trompe alors que je n'ai jamais rien vu de sa part.. je sais, c'est ma faute. Je m'énèrve vite et quand je m'énèrve, je lui sors des paroles méchantes :(

Je ne sais pas pourquoi je suis comme ca... peut-être parce que j'ai déjà été bernée dans le passé... :cry:
Fleur-de-Lys

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Phil_M » Thu Feb 09, 2012 8:29 pm

Ben pose la question au tarot !

peut être va t'il te répondre

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Aug 25, 2010 10:13 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Fleur-de-Lys » Thu Feb 09, 2012 8:41 pm

Pourquoi suis-je si jalouse ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar15D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Voilà... :(

Merci pour vos interprétations !! Pourtant avant je n'étais pas jalouse, mais depuis que j'ai été 2 ans avec un jaloux maladif, j'ai rompu puis il m'a certifié que jamais je ne recontrerai d'homme serieux qui m'aimera... et depuis, il est vrai que je suis malheureusement tombée sur des salops qui avaient des doubles vies... du coup, ca m'a comme certifié que ce que mon ex disait était vrai, et depuis, je n'ai plus confiance en personne..
Fleur-de-Lys

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor annej » Thu Feb 09, 2012 9:24 pm

Pour moi la question n'est pas de savoir pourquoi. Apparemment, tu sais déjà. La question est: veux-tu que ça change? Veux-tu te remettre avec lui? Depuis le début, tes questions sont passives, tu subis les choses. Tes carte ssolutions sont toutes pro-actives.

Qu'est-ce que tu choisis, Fleur de lys? Qu'est-ce que tu veux toi? Te laisser guider par une prédiction qui ressemble plus à une malédiction ou reprendre le contrôle de tes propres mots, pensées, actions?

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Fleur-de-Lys » Thu Feb 09, 2012 11:40 pm

Tu as raison..... :wink:

Que puis-je faire pour que ma relation sentimentale avec M réussisse ?

:Tar18U: :Tar03U: :Tar16U:
:TppfFR:

Hé bien là, bizarrement, tout à l'air d'être à l'endroit... :?

Comment puis-je reconquérir M ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar02U: :Tspace: :Tar06U: :Tar16U: :Tar07U:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar15U: :Tar04D: :Tar01D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'espère que rien n'est perdu... je suis vraiment prête à faire des tas d'efforts et à changer certains de mes comportements..
Fleur-de-Lys

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Phil_M » Fri Feb 10, 2012 2:34 pm

Bonjour Fleur-de-Lys

Fleur-de-Lys Escreveu:Je suis juste jalouse et je m'énerve vite... du coup, quand il a annulé notre rdv de jeudi soir, je me suis emportée contre lui et je lui ai dis que je ne voulais plus jamais le revoir de ma vie, et que je faisais un trait sur lui, que je passais à autre chose sur les nerfs je dis toujours n'importe quoi, et lui il en a marre de ce comportement qui ne change jamais..

Fleur-de-Lys Escreveu:J'espère que rien n'est perdu... je suis vraiment prête à faire des tas d'efforts et à changer certains de mes comportements..

Oui c'est bien de faire des efforts mais là tu lui a envoyé une belle douche froide et certains hommes n'aiment pas du tout, une fois ça peut passer mais 2 fois, s'il est amoureux, il reviendra peut être sinon bye bye !!!

Tu as le diable au présent dans 2 tirages (envers et endroit) => pb avec ton ego et situation bloquée...

Puis bcq de cartes à l'envers au futur dans ton dernier tirage, une solution reprendre contact doucement puis contrôler et comprendre ton aggacement, mais ce n'est pas gagné.

Car si tu as connu des hommes infidèles et un autre où tu es restée 2 ans avec un jaloux maladif, c'est qu'il y a en toi qq chose qui réagit positivement à ce comportement.

Va voir dans ton passé, dans ta famille ce qui peut correspondre à ça, car ça ne date pas d'hier !!!

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Aug 25, 2010 10:13 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Fri Feb 10, 2012 3:07 pm

hello fleur de lys,

je me permets de rajouter mon "grain de sel" à la suite de phil et anne...

je rejoins ce que dit phil dans son dernier message, y'a un truc qu'il faut comprendre là, et vraiment débloquer en toi. la simple bonne volonté ne va pas suffire.

tu peux passer par la volonté pour certaines choses, mais dès que l'émotionnel est en réaction, sur des trucs douloureux, la volonté parfois "explose", et tout déborde. on n'arrive plus à contrôler.

les émotions, les mémoires, ce qui provoque cette jalousie, devront être évacuées, comprises et purifiées...
c'est une histoire de cocotte minute aussi.
tu ne peux vivre dans le contrôle permanent, c'est épuisant à la longue, les émotions du passé doivent être apaisées, pour pouvoir vivre en paix et dans la sérénité intérieure.

là il y a "le diable" qui maintient une illusion : celle que tu vas pouvoir - malgré l'expression d'une volonté consciente en ce sens - continuer quand même et reconquérir ton ami sans rien changer en toi.
c'est un truc classique, on veut changer mais on ne veut pas en même temps.
il y a un vrai choix du coeur à faire ici.
et même au-delà de ton ami.
veux-tu oui ou non, au plus profond de toi, travailler sur ta jalousie et t'en libérer ? pour toi-même déjà ? pour toi-même te sentir plus libre et en paix avec toi ?
il n'y a que toi qui peux répondre à cette question, et cela doit venir du coeur, d'une volonté intérieure, et même plus loin, presque des tripes, c'est à dire au-delà du mental, de la réflexion de type rationnelle.

le moment où va jaillir de toi un gros OUI pour répondre à cette question, tu vas enclencher le processus.
et trouver le chemin pour que ça se débloque.
il faut le poser ce oui s'il vient, l'écrire et le dire, car c'est une intention qui se pose alors, et l'intention oriente l'énegie, donc met en marche le processus de changement.

autre chose, pour en revenir à ton tirage sur le "pourquoi".
il y a peut-être des choses familiales, mais ce que t'a balancé ton ex, c'est ce qu'on appelle jeter un sort.
désolée je veux pas te faire peur, c'est pas un truc de "magie noire" ou je sais pas quoi.
mais jeter un sort c'est simplement balancer de la m...de à quelqu'un en lui "prédisant" quelque chose de négatif, castrateur, limitant, et si l'inconscient de cette personne à ce moment-là (le tien en l'occurrence) est "fragile" ou perméable, si en plus cela touche à certaines choses du passé, alors inconsciemment tu te mets à croire à cette "malédiction" qu'on t'a balancée, et tu crées des situations dans ta vie qui vont dans le sens de la réaliser.

je pense déjà qu'il y a un acte symbolique à faire, vis à vis de ton ex.
il ne s'agit pas de retourner un autre sort contre lui, ça serait rentrer dans un processus pas glop.
mais il y a des choses à lui rendre là.
ceci peut se faire par exemple par une lettre, de type : "voilà il y a tant de temps tu m'as dit ça, ceci est une projection de ta part, c'est ta vision, et ta réalité, et cela t'appartient.
donc je te le rends, je n'en veux pas, ça ne me concerne pas".

soit tu envoies la lettre physiquement à lui, soit tu la brûles ou tu l'enterres pour que l'énergie soit recyclée et que tu sois libérée de ce truc pourri qu'il t'a balancé.
c'est à toi de voir.
et ça dépend aussi de ce qu'est ton ex.
si tu ne veux plus avoir de contacts avec lui, alors il vaut mieux recycler la lettre dans la terre (ou dans l'eau, selon ton ressenti qui te parle le plus).
mais il y a quelque chose à faire là, poser un choix là aussi. celui de te libérer.
tu es pas obligée de continuer à te trimballer ce truc et de le subir dans tes relations amoureuses.

tu as encore des affaires de ton ex chez toi ? ou des choses énergétiquement reliées à lui ? des objets ?
y'a-t-il quelque chose qu'il t'a donné ou laissé qui te le rappelle ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Fri Feb 10, 2012 3:12 pm

PS : pour ce qui concerne l'acte symbolique, il faudrait si tu souhaites le faire, bien réfléchir et interroger (le tarot pourquoi pas), pour savoir comment tourner la lettre, parce que l'énergie doit être recyclée au bon endroit.
donc pas de précipitation, déjà voir si cela te parle et si oui préparer le processus doucement.

Sois douce avec toi surtout, et commence à poser doucement la volonté du coeur pour aller vers un mieux en toi et dans ta vie sentimentale.

Tu as le droit d'être heureuse.

lumière et douceur vers toi.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor annej » Fri Feb 10, 2012 4:17 pm

Je suis d'accord avec Maïna et Phil.

Je t'encourage aussi à rendre à ton ex ce qui lui apparitient. On se laisse parfois polluer par des phrases assassines qu'on prend pour argent comptant et que notre esprit se met à croire et qui attirent alors à nous les évènements qui les prouvent.

Je t'invite aussi à bien regarder cette impératrice qui regarde la maison dieu, et plus précisément la couronne. Elle même en porte une mais plus petite. Dans la maison dieu, elle augmente vachemement! Autrement dit, considères-toi comme la reine de ta vie. Reprends le pouvoir sur tes idées, ton mental.

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Fleur-de-Lys » Fri Feb 10, 2012 4:31 pm

Merci les amis !!! Merci pour vos conseils ! Oui j'ai vraiment envie de m'en débarrasser parce qu'avant cet ex, je n'ai jamais été jalouse, la preuve : avant, je laissais mes copains aller en boite entre amis, ca ne me dérangait pas !! Et quand je suis tombé sur ce jaloux maladif, he bien j'ai comme attrappé sa "maladie" car il m'a certifié que tous les hommes me tromperont et que je ne trouverai jamais quelqu'un de fidèle comme lui. Je vais écrire cette lettre et me débarrasser de ce "mauvais sort". Je ne lui pardonnerai jamais ! :|
Fleur-de-Lys

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Fleur-de-Lys » Fri Feb 10, 2012 4:44 pm

Voilà !! Je me suis pressée de lui écrire une lettre où je rejette et réfute tout ce qu'il m'a dit ! Je l'ai ensuite brulée (à moitié car j'avais peur que l'immeuble prenne feu lol) et je l'ai balancé dans l'évier et j'ai ouvert l'eau. Voilà, je me sens vraiment apaisée et prête à repartir sur de bonnes bases ! Là, je n'ai plus contacté mon ex, j'espère qu'il me contactera, autrement, je ne lui forcerai pas la main et je passerai à autre chose... je sais que je l'ai gavé le pauvre :cry:
Fleur-de-Lys

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Majestic-12 [Bot] e 96 visitantes