Est ce que je vais vendre ma maison avt 2012?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est ce que je vais vendre ma maison avt 2012?

Mensagempor Gilda64 » Thu Feb 09, 2012 2:45 pm

:Tar00U: :Tar01U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar08D: :Tar11D: :Tar12U:
:TppfFR:

Bonjour,

Je suis désespérée. Mon mari a été mute, nous avons du déménage a 700 km. nous essayons de vendre notre maison depuis 8mois mais c'est une catastrophe! La conjoncture actuelle ne nous ai pas favorable. aujourd'hui, nous nous retrouvons avec un loyer et une échéance de prêt a payer. Nous avons pu suspendre les échéances de prêt pour 12 mois ce qui nous permets de souffler mais ceux ci vont reprendre en décembre 2012.

J aimerai savoir si je vais vendre cette maison avant la fin de l'année.

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Gilda
Gilda64

Registado: Thu Feb 09, 2012 2:28 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Est ce que je vais vendre ma maison avt 2012?

Mensagempor maïna » Thu Feb 09, 2012 3:48 pm

bonjour,

cela semble bloqué.
est-il envisageable de la mettre en location pour ne pas perdre d'argent tant qu'elle ne se vend pas ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Gilda64 » Thu Feb 09, 2012 4:49 pm

:Tspace: :Tar15U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar00U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre réponse. Nous pensons effectivement a la location. Au vue de ce nouveau tirage, qu'est ce que cela donne a ce sujet?

Merci encore

Gilda
Gilda64

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Thu Feb 09, 2012 4:51 pm

rebonjour,

ça semble bien, un bon moyen d'équilibrer les finances....
le tirage est plus encourageant sur la location que le premier concernant la vente.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Gilda64 » Thu Feb 09, 2012 5:40 pm

Merci de votre réponse.

Nous allons y réfléchir...

@ bientôt
Gilda64

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Gilda64 » Sat Feb 11, 2012 1:20 pm

Bonjour,

J'ai eu un entretien Avec un nouveau agent immobilier qui travail différemment. Il souhaite prendre en charge la vente de notre maison avec un prix de vente plus en adéquation avec les prix du marche. Il pense que la maison est dans trop d'agence et donc qu'il y a trop de publicité, il pense que celé dévalorise le bien.

Il souhaite que je résilie les mandats de vente avec les autres agences afin qu'il y ai moins de pub. Ensuite, il souhaite que remettre la maison en avant avec ce nouveau prix et revenir en nouveauté. Je n'ai pas encore signer de mandat de vente avec ce nouvel agent. Selon ce nouveau tirage, pensez vous que je dois lui faire confiance et que cela va aboutir sur un compromis de vente ou est ce que cela va rester bouche pour 2012.

Merci pour votre réponse, je suis désespérée et n'arrive pas a me résilier a la location pour le moment.

Gilda
:Tar08U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar09U:
:Tar20D: :Tar06D: :Tar07D: :Tar15D: :Tspace:
:TppfFR:
Gilda64

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Sat Feb 11, 2012 1:44 pm

bonjour gilda,

franchement ça reste bouché.
le tarot invite à ne pas trop se laisser "embobiner" par les paroles de cette personne à mon avis.
plus en adéquation avec le prix du marché, cela veut dire quoi ? plus cher ? moins cher ?
il y a un problème là dans ce qu'il te propose, déjà le fait qu'il te demande de tout résilier par ailleurs, le tirage n'est pas super, son histoire est pas nette à mon sens, ça ressemble à du commercial pur.

qu'est-ce qui te pose problème avec la location ?
tu préfèrerais te "débarrasser" de cette maison pour de bon ?
ou bien tu veux récupérer rapidement le prix de la maison pour en racheter une autre là où vous avez emmenagé avec ton mari ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Gilda64 » Sat Feb 11, 2012 2:19 pm

Merci pour votre reponse. Malheureusement, ce ne sont pas celles que j'attends mais bon...

Oui, je voudrais effectivement me débarrasser de cette maison pour de bon, rembourser mon pret et en racheter une dans cette nouvelle région afin de passer a autre chose. De toutes façon, j ai l'impression que les agents immobiliers sont de beaux parleurs! Pour le prix, il est revu a la baisse.

Je vais attendre la fin du mois et passer une annonce pour la louer. Cela nous permettra quand même d'avoir un petit revenu en attendant que le marche de l'immobilier redémarre.

Est ce que la vente se fera quand même un jour???

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar11D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar09U: :Tar13U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar05D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Gilda64

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Sat Feb 11, 2012 4:02 pm

bonjour gilda,

cette maison ton mari y est attaché ?
il y a une notion d'attachement là dans ton dernier tirage comme si quelque chose faisait que ça bloque.

tu as dit que vous aviez dû déménager, c'était choisi ou ça a été imposé ?
il y a quelque chose qui semble résister là, qui ne va pas de l'avant et qui maintient le lien à la maison, d'où le fait peut-être (énergétiquement parlant) qu'elle ne se vend pas.

vous êtes partis "de bon coeur" ou à reculons ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Gilda64 » Sat Feb 11, 2012 5:29 pm

Merci vraiment maina de me répondre a chaque fois.

Je ne pense pas qu'il y a un attachement a la maison mais c'est vrai que perso, j'ai quitte toute ma famille et mes amis. La mutation de mon mari m'a permis de prendre la décision de tourner la page suite a la perte de mon frère. Je ne sais pas si je suis claire dans les explications.
Ma fille (qui est petite) a eu de la peine a quitte cette maison. C'est peut être elle qui est la plus attachée a cette maison!

Je vois ou le tarot veut en venir, peut être que nous n'arriverons pas a vendre cette maison tant que nous ne serons pas totalement intègre dans cette nouvelle région (je n'ai de travail pour le moment) et le nouveau poste de mon mari est un vrai challenge pour lui.

Est ce qu'avec les réponses ça te parle plus au niveau du tirage? J'en refais un nouveau ça sera peut ètre plus précis.

Merci

:Tar05U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar03D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
Gilda64

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Sat Feb 11, 2012 10:20 pm

bonjour gilda,

oui cela correspond bien au tirage, et ton dernier tirage de par ce que tu as écrit (prise de conscience -> ça fait bouger l'énergie) est déjà plus clair, il y a toujours le blocage mais il est moins fort que dans le tirage précédent.
oui il y a un détachement à faire par rapport à cette maison et tout ce qu'elle représente pour vous, trouver votre place dans la nouvelle région, accepter la roue qui a tourné ;)
l'évolution qui vous amené là....

dans le dernier tirage, il y a la notion de "regarder en arrière", c'est ce qui bloque les choses pour le moment.
le tarot parle de petit à petit vous habituer à votre nouvelle région.
et peut-être que le tarot vous orientait dans le sens de la location parce que c'est plus doux, plus progressif comme démarche, plutôt que de vendre pour se "débarrasser" quelque part.
ça permet de faire la transition en douceur.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Gilda64 » Mon Feb 13, 2012 9:00 am

Bonjour Maina,

Je te remercie de nouveau pour ta réponse.

J'y ai réfléchi et je me pose une nouvelle question. Crois tu qu'il puisse y avoir un retour en arrière? Ni moi, ni mon mari ne le souhaitons mais si nous n'arrivons pas a vendre cette maison, si je ne trouve pas de travail et si mon mari échoue dans son nouveau poste, est ce que le tarot envisage cela????

Je fais un nouveau tirage afin de pouvoir répondre a ma question.

Merci d'avance.

:Tar08U: :Tar03U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar10U:
:Tar16D: :Tar05D: :Tar02U: :Tar21D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Gilda64

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Mon Feb 13, 2012 9:30 am

hello gilda,

non non.... ;)
c'est pas une histoire de retour arrière ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Gilda64 » Mon Feb 13, 2012 9:43 am

Bon, déjà, cela me rassure! :D
Merci infiniment de m'éclairer Maina!

Concernant mon avenir professionnel, je suis actuellement en congé parental, ce qui m'a permis de suivre plus facilement mon mari. J'ai demande un rapprochement de conjoint a mon employeur qui apparemment n'a pas de poste a me proposer dans cette région pour le moment. Est ce que cela parait effectivement bouche ou est ce que je vais tout de même avoir une opportunité chez mon employeur actuel?

Merci d'avance de me répondre sur cette nouvelle question.

Bizzz

Gilda

:Tar19U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar13D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar14U: :Tspace: :Tar03U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar20D: :Tar11U: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Gilda64

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Mon Feb 13, 2012 9:52 am

re,

pour l'instant ça semble bouché, cependant le tarot invite à la patience.
pendant combien de temps encore tu es en congé parental ?

en fait ce que montre le tirage je pense aussi c'est que effectivement comme tu as suivi ton mari, ça ne correspond pas forcément à ce que ta boîte à toi t'aurait proposé, donc on a un truc qui se "resserre" dans le tirage, dans le sens que oui tu es un peu "coincée", vu que ton employeur n'a pas de poste dans la région où tu es arrivée.
cependant le tarot montre une issue, dans le fait d'ouvrir les possibilités, élargir tes recherches je pense à terme de ton congé parental.

qu'est-ce que tu fais comme métier ?
tu travailles dans la communication ?

est-ce que tu ressens comme un peu un "sacrifice" que tu as fait en suivant ton mari ?
on dirait qu'il y a ça dans le tirage.
cela te met peut-être un peu dans un sentiment d'impuissance ou de frustration possible, pourtant le tirage montre que tu peux trouver de belles opportunités là où vous êtes.
pas tout de suite, pour l'instant c'est de la patience qu'on t'indique.

mais garde confiance, quelque chose peut s'ouvrir après.

un changement comme celui-là peut être l'occasion de faire le point sur ce que tu souhaites faire, et réfléchir à ce qui t'épanouirait ;)

dernière question : le changement soudain de région est-ce que ça t'a un peu "bousculée" ? créé une sorte d'inquiétude ?
peut-être qu'il faut aussi le temps que tu retrouves tes marques dans ce nouvel endroit ?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13 e 38 visitantes