Avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir professionnel

Mensagempor azureva64 » Fri Feb 10, 2012 2:11 pm

Sur le plan professionnel je viens de subir 2 semi-échec qui me font douter sur mes compétences professionnelles et mes capacités d'adaptation - Que me réserve les mois à venir ? Je mène une recherche d'emploi très active mais qui commence à s'éfriter - Vais-je parvenir à trouver un poste qui me conviendra à peu près (sans faire trop faire la "difficile" ) - Merci pour votre "éclairage". Monique
azureva64

Registado: Fri Jan 13, 2012 12:35 pm
FORO TAROT CAMOIN

Avenir professionnel

Mensagempor azureva64 » Fri Feb 10, 2012 2:23 pm

Qui peut m'aider ? J'ai beau cliquer sur NOUVEAU TIRAGE DE TAROT CAMOIN, mais je ne peux insérer de tirage - Où est le problème ? Merci pour l'aide. Monique
azureva64

Registado: Fri Jan 13, 2012 12:35 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Avenir professionnel

Mensagempor Kim » Fri Feb 10, 2012 2:29 pm

Zut, je ne retrouve plus le lien des explications mais...
- nouveau tirage
- un petite fenêtre s'ouvre avec des codes
- copiez tous ce bloc de données (touche droite de votre souris OU ctrl c)
- placez, collez ce bloc dans le bloc de texte (celui-là même où vous écrivez) à nouveau touche droite souris OU ctrl v
- cliquez sur la touche " aperçu " tout au fond de la page et miracle... les images apparaissent !
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Oct 27, 2007 6:31 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Avenir professionnel

Mensagempor Kim » Fri Feb 10, 2012 2:32 pm

Encore plus joli avec les images, merci Majordome.

Le lien: important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Oct 27, 2007 6:31 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 70 visitantes