Question sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question sentimentale

Mensagempor oxygene » Fri Feb 10, 2012 6:15 pm

Bonjour,
Mon mari et moi-même avons décidé de nous séparer. Cela fait très longtemps que notre couple ne fonctionne plus et que nous vivons tels des co-locataire.
Il y a un peu plus d'un an, j'ai rencontré un homme pour qui j'ai beaucoup de sentiments et avec qui je me sens vraiment bien. Malheureusement, il n'est pas libre.
J'aimerais savoir est-ce que cette relation a un avenir ?

:Tar11U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar00D: :Tar16U:
:TppfFR:

Que représente cette relation dans MA vie ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace: :Tar06U:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar03D: :Tar16U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et que représente cette relation dans SA vie ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar07U:
:Tar13U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar19D:
:Tar10D: :Tar17U: :Tar16D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Voilà, merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée.
Oxygène
oxygene

Registado: Tue Jan 31, 2012 12:00 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Question sentimentale

Mensagempor oxygene » Sat Feb 11, 2012 9:40 pm

Up
Merci :D
oxygene

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor oxygene » Mon Feb 13, 2012 12:17 pm

Up
Merci :D
oxygene

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Phil_M » Tue Feb 14, 2012 12:57 pm

Oxygène

oxygene Escreveu:J'aimerais savoir est-ce que cette relation a un avenir ?

OUI, mais lequel ?
je pense qu'il va y avoir qq difficultés du fait du contexte de séparation, il faudra que tu sois forte et là pourquoi pas !

oxygene Escreveu:Que représente cette relation dans MA vie ?

une bouffée d'oxygène, une relation plus sentimentale

oxygene Escreveu:et que représente cette relation dans SA vie ?

une bouffée d'oxygène, car ça bouge bcq dans sa vie, bcq d'aller retour qui ne sont pas très positifs, peut être des pb de communication avec ses enfants, son entourage proche,...

D'où le besoin que tu sois forte pour gérer avec lui ce moment de vie difficile !!!

A suivre

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Aug 25, 2010 10:13 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor oxygene » Thu Feb 16, 2012 2:00 pm

Bonjour Phil,

Merci pour ta réponse.

Tu me parles de difficultés du fait du contexte de la séparation, est-ce que ma séparation lui poserait des problèmes à lui ? Pourquoi ? Est-ce parce que ça lui fait se poser des questions sur sa propre situation ?

Pour moi, cette relation est vraiment unique et j'aimerais pouvoir envisager quelque chose de plus concret mais sans rien brusquer, ni rien exiger.

Pour sa part, je pense qu'il se trouve à la croisée d'un chemin et qu'il ne sait pas quoi faire. Parfois, sa situation familiale lui convient. Après tout, elle est assez confortable et il est malgré tout attaché à sa famille. Mais parfois, je le sens avoir envie de vivre notre histoire et penser qu'il pourrait passer à côté de quelque chose. C'est un peu une bataille entre la raison, les "obligations" et l"irresonnable" de tout lâcher pour vivre une nouvelle histoire d'amour avec ses folies et ses incertitudes. Est-ce que ça pourrait être les allers et retours dont tu parles ?

Pour ce qui est de problèmes de communication, je ne saurai quoi dire. Il me semble un bon papa, toujours là pour ses enfants et à leur écouté. Mais peut-être, qu'au vu de mon existence et de ce que j'écris un peu plus haut, il y a des non-dits. Le fait aussi peut-être de vouloir donner une certaine image sachant que l'image est un peu écornée.

Puis-je poser la question suivante avec un nouveau tirage : dans quel situation de vie se trouve-t-il aujourd'hui ?

:Tar18U: :Tar08U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tar12D: :Tar10D: :Tar17D: :Tar04U:

De la force pour le soutenir j'en ai à revendre mais ma situation me fait parfois flancher et c'est moi qui est besoin de lui ou je le sens trop dans le raisonnable et ma force se transforme en émotivité.

Voilà, à plus tard.
Merci et bonne fin de journée.

Oxygène
oxygene

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor oxygene » Sun Feb 19, 2012 8:35 am

Juste pour remonter le post ... :D
Merci d'avance, Phil, pour ta réponse.
Bon dimanche.
oxygene

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Phil_M » Sun Feb 19, 2012 9:03 am

Oxygene

oxygene Escreveu:Est-ce que ça pourrait être les allers et retours dont tu parles ?

Oui c'est celà.

oxygene Escreveu:dans quel situation de vie se trouve-t-il aujourd'hui ?

Le tirage montre qu'il ne sait plus vraiment où il en est.

En solution, il y la Lune et la Justice qui peuvent être un vrai signe de divorce, mais je pense qu'il a besoin de protégér ses enfants, de les préparer, de voir si ça serait OK pour eux.

Je pense qu'il va prendre des décisions prochainement.

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor oxygene » Mon Feb 20, 2012 4:42 pm

Bonjour Phil,

Merci pour ta réponse.

Je pense effectivement qu'il ne sait pas trop où il en est et que cette situation est difficile pour lui. Ses enfants sont vraiment importants pour lui et qu'il est impératif pour lui de les préserver, de les protéger même s'ils sont déjà grands.

J'aimerais pouvoir l'aider en toute amitié et sans arriere pensée (même s'il y en a un peu évidemment :wink: ). À part force et patience, y a-t-il quelque chose que je peux faire pour l'aider à aller mieux ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar00D: :Tar04D: :Tar08U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et une p'tite question en lien avec mon post sur les blocages et ta dernière réponse ... est-il mon prince charmant ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar04U: :Tar08U: :Tar16U:

Voilà, merci encore une fois pour ton aide.
Au plaisir de te lire,

Oxygène
oxygene

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Phil_M » Mon Feb 20, 2012 7:47 pm

Bonsoir oxygene

oxygene Escreveu: À part force et patience, y a-t-il quelque chose que je peux faire pour l'aider à aller mieux ?

Oui, avoir des nouveaux projets, pourquoi pas des idées de voyage et puis qd il se sentira mieux plus équilibré, pourquoi pas du désir et du plaisir avec le Diable ! :roll:

Ca peut vraiment l'aider à aller mieux. :wink:

oxygene Escreveu:est-il mon prince charmant ?

Ca se pourrait avec l'amoureux et la Maison Dieu. Pour celà, il a besoin de se sentir centré et juste avec lui.

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor oxygene » Tue Feb 21, 2012 11:22 am

Bonjour Phil,

Merci pour ta réponse et pour tes conseils .. :roll: :wink: ... :D

Oui, je sens bien que c'est important pour lui de se sentir juste avec lui-même et que rien ne se fera, dans un sens ou dans un autre, sans ça.

A suivre ... :D

J'ai une autre question pour toi à son sujet. C'est une question plutôt santé.
Je sais que tu n'es pas médecin et que le tarot ne donne certainement pas de diagnostic médical mais peut-être qu'il peut donner une direction sur ces points faibles, à toi de me dire ...
Mon ami a des soucis de santé actuellement et les médecins ne trouvent pas grand chose. Sans t'en dire forcément plus, est-ce que le tarot peut malgré tout donner un éclairage ?

Quels sont ces points faibles du point de vue de la santé ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21U: :Tar18D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance et bonne journée.

Oxygene
oxygene

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Phil_M » Tue Feb 21, 2012 12:01 pm

Oxygène

Comme il a des pb émotionnels et de stress en ce moment, vois côté élimination des déchets (estomac, intestins, foie), il faudrait qu'il mange équilibré, de façon équilibré et ça devrait mieux s'écouler, il devrait aussi se relaxer. L'accupuncture pourrait fortement l'aider ! ça détend les organes associés aux méridiens.

Je n'irai pas plus loin.

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor oxygene » Tue Feb 21, 2012 12:37 pm

Bonjour Phil,

Je savais la question, par le tarot, délicate alors merci beaucoup, ça me suffit amplement :D .

Lui voit plutôt le côté équilibrage de l'alimentation (éventuellement intolérance alimentaire) et moi je vois plutôt le côté relaxation.
Je vais voir si je peux le diriger sur certaines médecines douces comme l'accupuncture.

Bonne fin de journée.

Oxygène
oxygene

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor oxygene » Thu Feb 23, 2012 11:38 am

Bonjour Phil,

J'ai encore une petite question pour toi concernant mon ami.

On a vu ce que je peux faire pour l'aider mais j'aimerais aussi savoir comment je dois me comporter vis-à-vis de lui et de sa situation. Être plutôt sur la retenue ou plutôt bien présente. Lui faire sentir ce que je pourrais attendre (sans brusquer) ou au contraire ne pas trop m'avancer.

Comment dois-je me comporter avec lui dans ses moments émotionnellement difficile ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar08U:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar16D:

Merci d'avance. À plus tard.

Oxygène
oxygene

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Phil_M » Thu Feb 23, 2012 12:16 pm

Bonjour oxygene

BRRR, il est en pleine tourmente en ce moment,

comporte toi comme une sorte de commandant de navire qui tient la barre en pleine mer tourmentée, il a besoin de te sentir là, présente, ferme.

Bon courage

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor oxygene » Thu Feb 23, 2012 6:51 pm

Bonjour Phil,

BRRR ... à ce point là ?

Je sais qu'il n'est effectivement pas bien en ce moment sur un peu tous les fronts. Entre les deux, nous voguons vraiment sur une mer pleines de remous.

Y a-t-il un domaine particulier (sentimental, familiale, professionnel, santé) qui le met dans cette tourmente ou est-ce vraiment un tout ?

:Tar08U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar13D: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar10D: :Tar02U:

Il a tendance à minimiser les choses et je ne suis pas sur de me rendre compte à quel point il n'est pas bien.

Merci pour ton aide et bonne soirée.

Oxygène
oxygene

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 67 visitantes